Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !

Aller en bas 
+3
hynata uchiwa
Merwyn
Ethil Rodeur
7 participants
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyLun 23 Fév - 21:18

Voila alors comme le MG me l'as conseillé je poste ma demande d'officier

Prénom : Sofian ( j'en ai déja vu un sur le fofo mais je crois qu'il est parti, ca fait du bien de savoir que ce prénom n'est pas rare )
Age : 13 ans mais en 3 eme ( année du brevet pale )
Temps de jeu : au moins 1 heure par jour
Pseudo forum : Ethil Rodeur
Pseudo des personnages IG : Ethil Rodeur, Capitaine Tyrie, Gandalf de Valinor et plein d'autres ......
Motivations pour la guilde : Je m'y plait bien, j'adore le pve et surtout je trouve les officiers et le MG tres sympa
Motivations pour etre officier : Et bien on m'as dit que je suis sympa et que je ferai un bon officier et en plus j'adore recruter moi !
Ce que je compte faire pour la guilde : Recruter surtout mais bien sur les aides et organiser les sorties donjon !
Ce que j'ai déja fait pour la guilde : J'ai essayer d'aider au maximum pour les coops et d'organiser 2, 3 trucs.
Pourquoi moi et pas un autre : Et bien malgré mon jeune age ( du a ma naissance au mois de décembre le 28 he he ) je pense etre assez mature pour prendre certaines décision et surtout je pense pouvoir bien aider, donner des conseils etc... Je pense aussi connaitre pas mal de gens de la guilde.

A+
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Chevalier Caporal
Merwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Loin de ma Bretagne adorée

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyLun 23 Fév - 22:00

Ouuuuh, le menteur^^
Toi, qui aimes recruter, j'ai du mal a y croire, je me souviens encore des excuses que tu envoyait quand on était dans d'autres guildes.
Je suis content que tu veuilles devenir officier (encore une fois) et j'espère que ta candidature passera.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMar 24 Fév - 10:53

Non honnetement sa me dérange pas d'aller recruter mais c'est vrai qu'on ne peu pas appeller ça aimer !
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMar 24 Fév - 10:58

Ou le petit menteur !!!! Evil or Very Mad Non je plaisante si tu peux recruter c'est bien mais bon je crois pas que sa soit le passe temps favori^^
sinon pour moi c'est un grand oui!!! Le griffounet a déjà fait c'est preuve (enfin c'est mon avis) et vu t'es titre tu pourras facilement aider a peu prés partout
A mon avis tu as des chances de récupérer d'autre voie pour (notamment celle d'un autre rodeur que je ne citerai pas Rolling Eyes ) j'attends la réponse des autres officier pour pouvoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMar 24 Fév - 14:09

Un rodeur dont le nom commence pas un K et fini par un A Rolling Eyes . Bon a part a merci d'approuver et au faites je t'es déja dit que Griffounet sa existe pas. Je suis un griffon et je suis un bébé c'est dingue ca Very Happy . L'adulte du griffon c'est l'archonte. Roh tu me déçois le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 25 Fév - 1:27

ba vu que je suis ton ainé faut bien que je te fasse encore plus jeune donc c'est griffounet et tu pourra dire tous ce que tu veux sa ne changera PAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 25 Fév - 1:32

Mais quand deviendrais-je un griffon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 25 Fév - 1:54

je sais pas peut être jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyJeu 26 Fév - 12:59

bon le dragonnet et le griffounet, faut arrêter les bêtises lol!
en tout cas le phénix immortel, soutenu par le grand KHEROMIR DE LEEKA, accepte la postulation d'Ethil au poste d'officier et par les pouvoirs qui me sont conférés
bla bla bla........
bon tu as mon accord en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyJeu 26 Fév - 22:00

et phixou (bébé phoenix) te prend pas pour ce que tu n'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 4 Mar - 14:24

Romtueur fesant sa pausette pendant un instant, je pense que la place te revien, tu est un bon membre, le mieu gradé actuellement sur ce forum, et tu es très sympathique, et je confirme que tu aide bien Wink

J'approuve bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 4 Mar - 14:44

Eh eh merci, je tiens a signaler que de j'ai changé de nom maintenant c'est plus griffounet c'est grifounou Cool
Revenir en haut Aller en bas
sissillie
Chevalier Officier
sissillie


Messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : 24

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 4 Mar - 22:20

Je dit juste un truc ! MOI JE SUIS POUR QUE ETHIL SOIT OFFICIER !
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyMer 4 Mar - 22:40

Merci a toi Sissie. Au fait i love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyJeu 5 Mar - 0:42

ETHIL ETHIL ETHIL ETHIL
japprouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyJeu 5 Mar - 13:18

oki ba je te promu dès que je te vois bienvenue parmis les chefs de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! EmptyJeu 5 Mar - 19:37

Merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !   Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: