| Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! | |
|
+3hynata uchiwa Merwyn Ethil Rodeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Lun 23 Fév - 21:18 | |
| Voila alors comme le MG me l'as conseillé je poste ma demande d'officier Prénom : Sofian ( j'en ai déja vu un sur le fofo mais je crois qu'il est parti, ca fait du bien de savoir que ce prénom n'est pas rare ) Age : 13 ans mais en 3 eme ( année du brevet ) Temps de jeu : au moins 1 heure par jour Pseudo forum : Ethil Rodeur Pseudo des personnages IG : Ethil Rodeur, Capitaine Tyrie, Gandalf de Valinor et plein d'autres ...... Motivations pour la guilde : Je m'y plait bien, j'adore le pve et surtout je trouve les officiers et le MG tres sympa Motivations pour etre officier : Et bien on m'as dit que je suis sympa et que je ferai un bon officier et en plus j'adore recruter moi ! Ce que je compte faire pour la guilde : Recruter surtout mais bien sur les aides et organiser les sorties donjon ! Ce que j'ai déja fait pour la guilde : J'ai essayer d'aider au maximum pour les coops et d'organiser 2, 3 trucs. Pourquoi moi et pas un autre : Et bien malgré mon jeune age ( du a ma naissance au mois de décembre le 28 he he ) je pense etre assez mature pour prendre certaines décision et surtout je pense pouvoir bien aider, donner des conseils etc... Je pense aussi connaitre pas mal de gens de la guilde. A+ Merci d'avance. | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Lun 23 Fév - 22:00 | |
| Ouuuuh, le menteur^^ Toi, qui aimes recruter, j'ai du mal a y croire, je me souviens encore des excuses que tu envoyait quand on était dans d'autres guildes. Je suis content que tu veuilles devenir officier (encore une fois) et j'espère que ta candidature passera. | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mar 24 Fév - 10:53 | |
| Non honnetement sa me dérange pas d'aller recruter mais c'est vrai qu'on ne peu pas appeller ça aimer ! | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mar 24 Fév - 10:58 | |
| Ou le petit menteur !!!! Non je plaisante si tu peux recruter c'est bien mais bon je crois pas que sa soit le passe temps favori^^ sinon pour moi c'est un grand oui!!! Le griffounet a déjà fait c'est preuve (enfin c'est mon avis) et vu t'es titre tu pourras facilement aider a peu prés partout A mon avis tu as des chances de récupérer d'autre voie pour (notamment celle d'un autre rodeur que je ne citerai pas ) j'attends la réponse des autres officier pour pouvoir trancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mar 24 Fév - 14:09 | |
| Un rodeur dont le nom commence pas un K et fini par un A . Bon a part a merci d'approuver et au faites je t'es déja dit que Griffounet sa existe pas. Je suis un griffon et je suis un bébé c'est dingue ca . L'adulte du griffon c'est l'archonte. Roh tu me déçois le dragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 25 Fév - 1:27 | |
| ba vu que je suis ton ainé faut bien que je te fasse encore plus jeune donc c'est griffounet et tu pourra dire tous ce que tu veux sa ne changera PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 25 Fév - 1:32 | |
| Mais quand deviendrais-je un griffon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 25 Fév - 1:54 | |
| je sais pas peut être jamais | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Jeu 26 Fév - 12:59 | |
| bon le dragonnet et le griffounet, faut arrêter les bêtises en tout cas le phénix immortel, soutenu par le grand KHEROMIR DE LEEKA, accepte la postulation d'Ethil au poste d'officier et par les pouvoirs qui me sont conférés bla bla bla........ bon tu as mon accord en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Jeu 26 Fév - 22:00 | |
| et phixou (bébé phoenix) te prend pas pour ce que tu n'est pas^^ | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 4 Mar - 14:24 | |
| Romtueur fesant sa pausette pendant un instant, je pense que la place te revien, tu est un bon membre, le mieu gradé actuellement sur ce forum, et tu es très sympathique, et je confirme que tu aide bien J'approuve bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 4 Mar - 14:44 | |
| Eh eh merci, je tiens a signaler que de j'ai changé de nom maintenant c'est plus griffounet c'est grifounou | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Mer 4 Mar - 22:20 | |
| Je dit juste un truc ! MOI JE SUIS POUR QUE ETHIL SOIT OFFICIER ! | |
|
| |
| |
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Jeu 5 Mar - 0:42 | |
| ETHIL ETHIL ETHIL ETHIL japprouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| oki ba je te promu dès que je te vois bienvenue parmis les chefs de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! Jeu 5 Mar - 19:37 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! | |
| |
|
| |
| Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil ! | |
|