Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Gemme des ténénbres Mer 25 Fév - 22:36
Je demande de l'aide pour trouver des gemmes des ténébres. Elles sont dropable au voile des ténébres en DOA. Vous pouvez m'aider en me les vendant si vous en avez ou alors on m'accompagnant au voile. PS : Mon partenaire officiel de DOA est Kheromir donc s'il vient avec moi je n'ai plus besoin de vous ! Non je déconne toute aide est la bienvenue.
hynata uchiwa Maître de Guilde
Sujet: Re: Gemme des ténénbres Jeu 26 Fév - 10:47
je suis a porte de la folie avec mon elementaliste faut que je le finisse et que tu me file le bon build
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Gemme des ténénbres Jeu 26 Fév - 12:14
Malheuresement il n'y a aucun farm pour cette zone mais en El tu pourras farmer une autre zone. Non le voile j'ai testé a 6 héros et 2 joueurs sa passe largement. Hier avec Khero on a fait toute les zones comme ca on avait 20 alliés morts vivant ( 4 N dans le groupe ) et ils faisaient tout le boulot mdr.
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
Sujet: Re: Gemme des ténénbres Jeu 26 Fév - 19:30
Et moi alors, je suis un mauvais partenaire? Pourtant je dirais plutôt le contraire car à chaque fois que tu me dis de venir faire du DoA, tu me laisses poireauter pour finalement me dire que tu ne voulais plus le faire.
Ethil Rodeur Maître Officier
Sujet: Re: Gemme des ténénbres Jeu 26 Fév - 20:52
Mais la on ne farm pas on combat avec héros. Dsl Merwyn je signale au passage que Kheromir m'as montré un farm de gemmes des ténébres très rentable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gemme des ténénbres
Gemme des ténénbres
Page 1 sur 1