| Skype | |
|
+8barbarior nika sarae Euh Egalemsedeu sissillie Merwyn Ethil Rodeur hynata uchiwa Bat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bat Maître Officier
| Sujet: Skype Mar 3 Mar - 12:14 | |
| Voilà, skype est un système très utile pour communiquer pendant le jeu, il vous faut juste un micro et les adresses http://www.skype.com/intl/fr/Je demande a ce qu'on utilise skype, en plus c'est très simple d'utilisation, le son est clair et ça lag pas. mon adresse: batismor | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 13:53 | |
| oki je vais essayer faut juste que je demande le micro de mon frère ou bien faut que je m'en achète un mais sa serait sympa | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 19:39 | |
| Je suis sur teamspeak moi si vous voulez me rejoindre jvous donnerez un serveur que j'utilise. | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Vous ne pourrez pas entendre ma voix pour l'instant car l'ordinateur se trouvant dans le salle à manger, je dérangerais tout le monde en parlant. | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 20:54 | |
| ethil on se met tous sur celui de bat car si on est eparpillé sa sert a rien | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 21:07 | |
| Att Bat il parle d'un autre logiciel ou d'un autre serveur ? Moi comme logiciel j'ai team speak. | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Skype Mar 3 Mar - 21:49 | |
| Logiciel Si tu veux une comparaison: Skype: Bien pour les mmorpg TS: Bien pour les FPS Pourquoi ? Sur skype, le son est 10 fois meilleur que sur TS, et pour élaborer des stratégies pour les mmorpg, il faut se comprendre, les FPS c'est plus des ordres cours qu'autre chose. Et skype est plus facile d'utilisation et gratuit | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Skype Mer 4 Mar - 22:35 | |
| Je ne sais pas comment marche le skype! et comment on fait pour être en contacte avec kelkun ? | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Skype Jeu 5 Mar - 0:52 | |
| Tu l'a installé sissie ?
Si oui quelle est ton adresse ? | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Skype Mar 7 Avr - 21:49 | |
| C'est bon je t'ai ajouté mon petit Bat ^^ j'ai mis du temps a capter ! enfin .... | |
|
| |
Euh Egalemsedeu Apprenti Sergent-Chef
Messages : 336 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 29 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Skype Mar 10 Nov - 23:40 | |
| J'ai skype! pseudo: Euh Egalemsedeu (bien sûr^^) PS: si y'en a plusieurs (et oui! des fois certains copient!) je suis celui de Biarritz =) Bye, | |
|
| |
nika sarae Chevalier Sergent-Chef
Messages : 304 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : chez moi^^: toulouse
| Sujet: Re: Skype Mar 10 Nov - 23:44 | |
| faut que j'achete un micro,mais ok^^^ vous pourrez enfin entendre ma divine voix^^ | |
|
| |
barbarior Apprenti Caporal
| Sujet: Re: Skype Jeu 12 Nov - 0:58 | |
| Ayant déjà utilisé Skype je el trouve bof bof pour du MMO (peut-être parce que sur mon PC GW+skype=lag de la mort....) De plus je l'ai souvent vu foiré du fait qu'il faut souvent rappeler des gens. Dans tout les cas je ne vous rejoindrais pas car ce logiciel est certe pratique mais pour des raisons techniques (et aussi d'ordre de tranquillité psychologique mise en danger a cause des lags xD) je ne l'utilise plus. Sur ce je vous souhaite bon jeux et bonne rigolade sur skype | |
|
| |
sh!n0 Apprenti Vétéran
Messages : 78 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Skype Jeu 12 Nov - 20:07 | |
| Go TS all | |
|
| |
The Silver Ring Chevalier Officier
Messages : 671 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Skype Jeu 12 Nov - 22:40 | |
| J'suis assez d'accord avec le " lag de la mort ". Mon ordi crache ses poumons si ça tourne en même temps que GW. | |
|
| |
Arthas Apprenti Soldat
Messages : 9 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 30 Localisation : Nîmes
| |
| |
Arthas Apprenti Soldat
Messages : 9 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 30 Localisation : Nîmes
| Sujet: re Ven 13 Nov - 17:22 | |
| Je suis d'accord que TS ne soit pas obligatoire d'un coter ,mais d'un autre c un peut merdique,c'est meilleur d'utiliser TS ou SKype enfin je suis plutot pour le TS pour se connaitre enfin c'est mon point de vue après a vous de voir | |
|
| |
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
| Sujet: Re: Skype Ven 13 Nov - 18:35 | |
| bein deja y'a que 7 personne d'inscrite et comme c'est un ts privé .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype | |
| |
|
| |