Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Mer 4 Mar - 14:47
Je veux bien mais la je la vois bien en cliquant sur le lien j'espere que vous aussi
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Mer 4 Mar - 17:14
Voila, j'ai enfin trouvé ce foutu endroit.
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Mer 4 Mar - 17:18
C'est ca je te donnerai la baguette quand tu veux tu as mis du temps alors je propose un grade en plus.
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Mer 4 Mar - 22:17
Alors là c'est vrai que j'en ai mis du temps. J'ai même trouvé tous les trucs qui ressemblent à des sphinx et les statues de la région^^.
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Mer 4 Mar - 22:43
Honnetement mon angle est tres beau on dirait un endroit oublié est l'endroit ou il est placé est magnifique. ( pour le titre du sujet aller voir dans Eragon y a cette meme phrase ^^ )
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Jeu 5 Mar - 0:47
très beau ton screen Je vois ou c'est a peu prés la statue dans la mer met la puce a loreille
Merwyn Chevalier Caporal
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Jeu 5 Mar - 18:53
Personne ne lit mes posts? J'ai dit qu'il y avait plusieurs statues du style sphinx -_-. Sinon, Ethil, es-tu en train de dire que "Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil" est dans Eragon? Si c'est le cas, alors je te met au défi de me dire où on trouve des lanciers du soleil dans Eragon^^
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ? Jeu 5 Mar - 19:48
-_- le style de phrase cherche tu verras la meme chose avec dragonnier a la fin ^^. Mais faut cherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ?
Des échos oubliés de la gloire des lanciers du soleil ?