| Nouvelle vidéo | |
|
|
Vous préférez | La première vidéo | | 29% | [ 2 ] | La deuxième bien sur ^^ | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bat Maître Officier
| Sujet: Nouvelle vidéo Mer 4 Mar - 20:49 | |
| Bien, j'ai remixé la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira comme ça je me suis permis d'ajouter le nom des officiers dans le générique, j'ai mis Ethil paske c'est quasisur qu'il le sera prochainement, donc pour pas avoir a recommencer trop souvent cette vidéo, j'lai ajouter, voilà https://www.youtube.com/watch?v=Ca6wvuQp5Ncelle est sur le portail bien sur | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Mer 4 Mar - 22:24 | |
| Moi, je préférais la première, je trouve que la musique allait mieux avec les images. Sinon, quelle est la musique que l'on entend vers 1min20s? | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Mer 4 Mar - 22:52 | |
| Oki pour le nom concernant mon vote j'ai une petite préférence pour la 1 ere au niveau de la musique. Sinon j'ai 2 choses a dire. 1 er : comment on fait pour faire des films de jeu ( pour ajouter des bouts de film ) 2 eme : Pourrais-je ( si je trouve le moyen ) envoyer des bouts de film que j'essayerais de bien les faire . | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 0:34 | |
| Moi je préfére la deuxieme Sinon pour enregistrer IG tu peux utiliser des logiciels comme fraps ou gamecamhack Je connais un peu fraps mais lautre je suis pas sur qu'il existe | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 0:49 | |
| Ui Ethil, si tu veux m'envoyer des bout de film, j'peux te les modifier, il faut qu'ils soient en Avi bien sur. sinon, tu peux le faire toi même avec windows movie maker | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 13:10 | |
| je suis assez embêter car je préfère la 2 ème vidéo en elle meme mais je trouve que la première correspond mieux a la musique de plus romtueur a été dégrader. juste essaye last of the wild sa peut peut être mieux correspondre avec le début avec gwen je trouve que sa collera mieux. | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| jamais content, roooh Donc je fait quoi, je garde la deuxième mais je change la musique ? Où je reprend la première et je rechange la musique ? | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 13:21 | |
| non enfaite j'adore la première mais la deuxième est plus large elle ne parle pas que de faction et de prophecies.... seulement contrairement a la première ou le son coordonné parfaitement a l'image la c'est moins bien . donc je crois que je vote blanc | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 18:49 | |
| Ben, c'est bien de répondre aux gens, mais moi aussi j'ai posé une question (j'ai l'impression d'être transparent). Alors je repose ma question : Quel est le nom de la musique qui commence vers 1min20s sur la seconde vidéo??? | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 19:04 | |
| Bah c'est toujours la même... End for All Hope ( Nightwish ) Sinon, j'ai essayé de refaire la vidéo avec ta musique chef, ç'est classe pour le début, mais ça reste sur les mêmes rythme tout le long et ça rend pas bien, ma musique rend beaucoup mieu je trouve. J'ai essayé pourtant | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Jeu 5 Mar - 19:41 | |
| Je change mon vote je préférai la 2eme ^^ apes l'avoir longuement écouté. Mais sinon niveau musique j'en ai une qui correspond ptet excatement a des passages de GW. Je laisse planer le secret j'attend d'etre sur | |
|
| |
Knox Apprenti Soldat
Messages : 26 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 31 Localisation : Tarbes(65)
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Dim 8 Mar - 21:50 | |
| Il ya a pas moyen je préfere la deuxieme lol et gg a toi Bat | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Mar 10 Mar - 21:40 | |
| bon travail Bat!! mais le mieux serait une video avec la guilde en action IG et ajoute la photo meme si je n'y suis pas merci d'avoir mis mon nom en premier en tout cas | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo Ven 13 Mar - 22:10 | |
| Bah, tu était le 1er officier apparemment donc c'est normal, mais maintenant que ya plus Ben et romtueur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vidéo | |
| |
|
| |
| Nouvelle vidéo | |
|