Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Différentes Façons de s'enrichir

Aller en bas 
+2
Merwyn
Bat
6 participants
AuteurMessage
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 4:04

Voici 3 principes simples:

*Avec toi
*Sans toi
*Contre toi


C'est sur ces 3 principes que se base votre enrichissement sur Guild Wars

Alors ? Quels sont les moyens de se faire du fric ?


Avec Toi

Les Zones:

Ce sont les endroits où vous avez besoin d'autre joueurs pour gagner du fric ( fissure, UW, UW², Abîme, Urgoz, Fonderie ) mais aussi les coops, les quettes, etc...
Dans ces zones vous gagner du fric et des objets en même temps que les autres, ce sont vos alliés.
Il ya une part importante de chance dans ce système d'enrichissement mais aussi de temps, il est vrai que si vous dropez 3 ectos en 10 minutes et que si vous dropez 1 ecto en une demi-heure, ça ne revient pas au même.

La Vente


Vous avez dropé des belles choses, mais faut les vendre maintenant, ha ha ! plus facile a dire qu'a faire, c'est chiant de gueuler en permanence sur le canal échanger et ne recevoir aucune réponse, peut être que vous ne vendez pas ce qu'il faut. Il y a les incoutournables ( teinture noires, blanche, necessaire de croch, golds non id, hache totem, hache de wing, alcool et objets festifs, minis pets, tongs magiques de Bat le Soigneur, etc...) Tout le monde connait le prix et vous êtes sur de trouver acquéreur, mais est ce que ça rapporte beaucoup ? Oui, si on en a en masse.

Par contre, certains sont plus rusés, prenez une hache de sephis, gold, requ9, ajoutez lui 15^50, 20/20 et santé +30, teignez la en noire, mettez la sur GW shop et vlam ! 80k+5ectos dans la poche, avec quoi ? Une hache sephis base perfect qui vous a coûté 20k, les composant 10k de plus, pas mal, on passe de 30k a 80k+5ectos. Stratégique, mais long et pénible, il faut vraiment vouloir gagner du fric.
Facteur Temps: Aléatoire complet, vous pouvez trouver tout votre matériel rapidement ou des mois plus tard, Facteur chance: C'est plus vraiment de la chance, c'est du travail acharné, vous êtes maître dans ce que vous faîtes.

L'XP

Heuu, j'suis que lvl 16, tu peux me lvl up stp ? Oui bien sur, si tu me laisse les drops. Système sympathique, vous farmer pour quelqu'un d'autre en échange d'un peu d'argent, il vous laisse vos objets, mais ça vous ralenti un peu et le prix est très variable et n'est jamais très haut, vu qu'il faut plusieurs sessions pour bien lvl up. Facteur Temps: Le temps du farm, Facteur Chance: Sympathique, paske si personne ne veux se faire lvl up, vous pouvez toujours faire votre farm.
Remarque: C'est plus un service qu'un véritable moyen de s'enrichir

Sans Toi

Le Farm

Alors là oui, vous n'avez besoin de personne pour gagner votre fric, hop ! Un perso, une région et tadaa, j'vais tuer mes mobs tout seul dans mon coin en mode insociable. Certes ça marche bien, même si vous ne pouvez pas rester seul trop souvent. Il est loin le temps où on pouvais farmer ses 20 ectos en une après midi ou gagner 2k par session d'hydres en 10 minutes.
Le farm est devenu difficile, contrairement a wow où les admin encourage ce procédé, sur Guild Wars, les Maj permanentes font diminuer les territoire farmables.
Et ç'est là que vous avez quand même besoin des autres, pour revendre vos trésors ( armes vertes, golds, tomes, etc...) Mais vous les avez amasser seul c'est vrai. Le farm est bien un système pour gagner de l'argent seul mais de moin en moin rentable sauf en cas de pêche miracle ( épée élémentaire perfect, necessaire de croch, etc... ) Niveau facteur temps, vous contrôlez a peu prêt, vous savez combien de temps vous mettez pour tuer vos bestioles mais le facteur chance rentre en jeu, est ce que vous avez dropé ce qu'il fallait ?


Contre Toi

L'Arnaque

Alors ça c'est pas beau, mais ça marche du tonnerre ! J'vous run a droknar pour 2k, oui oui, payez avant ! Hop, 5 pigeons, hop 10k en 30 secondes. Plus rapide ça n'existe pas. Plus dégueulasse non plus, les méthodes d'arnaques sont nombreuses et n'ont aucune limites. Certains veulent t'échanger 15000po contre une belle arme verte, il modifie l'échange plusieurs fois en te fesant croire qu'il s'est tromper et magique, les 15000po deviennent 150po, et tu ne le remarque que trop tard.
Il y a aussi le vilain bonhomme qui rachete les ectos 300po aux gens qui pensait en tirer 100po chez le marchand tout content, ils ne se rendent même pas compte de l'arnaque.
On peut faire des économies en arnaquant, un gentil G/M te run a droknar, et paf arriver a rankor, tu ne lui paye pas son dernier lingot de platine, tu décide d'y aller seul avec des mercos, économie.
Facteur Temps: Rapide, facteur Chance: Relatif, paske si quelqu'un porte plainte ( avec témoins ) vous pouvez avoir votre compte suspendu, alors attention.


Le Run

Le principe du Contre toi est véridique, car dans la partie, le runeur gagne du fric et l'autre en perd, même si le runeur lui rend un service, l'argent ne va que dans un sens. Un bon runeur sympathique vous run soit dans une ville soit vous run carrement un boss en échange d'un prix raisonnable, qui d'ailleur ne change que très rarement ( promontoire-droknar: 3k, Ascalon-Arche: 3k, Arche du Lion-Ascalon: 2k allez savoir pourquoi ça change xD, Grand destructeur: Nm1k Hm2k, Arche-Récif Sacré: 1k500po, Arche-Temple des age: 1k, etc...) Le run est un service très utile qui a aussi eu quelques ennuis avec les systèmes des quettes dans Nightfall et Faction, mais qui retrouve sa gloire avec GWEN et ses donjons.
Facteur Temps: Au poil, le run, vous savez exactement le temps que vous mettez vu que ça ne change jamais. Facteur Chance: Suffi de trouver des gens qui veulent bien vous payer, mais fin connaisseur, vous trouvez souvent de quoi faire votre commerce.

____________________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà, j'espère que ce Dossier vous a intéréssé, et vous, quels sont vos systèmes pour gagner du fric ?
Moi perso, je run, je fait des zones et je farm. Et je dois vous avouez que c'est le run qui rapporte le plus a mes yeux Twisted Evil

Maintenant, devinette !
J'ai connu 5 potes qui ont joué a guild wars avant, ces 5 potes ont réussi a avoir 1 armure de la fissure voir 2 pour l'un.
A votre avis, quel(s) était le(s) système(s) sur lequel/lesquels ils se sont basés ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Chevalier Caporal
Merwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Loin de ma Bretagne adorée

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 13:13

Chouette ton sujet, (même si j'ai l'impression que tu encourages les arnaques). Je dirais que tes amis ont farmé les zones élites. Sinon, ce serait bien si tu continuais à faire ce genre de tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 13:46

Moi je ferai pas un si long topic mais je vais présenter mes moyens de me faire de l'argent rapide.( j'ai 7 amure élite des armes de destru et j'ai commencé ma premiere armure élite ya 7 mois ^^ ).
Méthode 1 : les Clé zaishen mtn c'est moins rentable mais sa marche quand meme elite zaishen une fois par jour = 4 k 500 /jour
Méthode 2 : le farm fonderie en trio. Assez rentable mais il faut aimer parce que c'est morne
Méthode 3 : le farm solo R trap voile des ténébres tres rentable mais c'est tres tres tres morne
Méthode 4 : faire un titre de vainqueur de tyrie et vidé les zones HM la vous aurez au moins 100 k a la fin du titre
Méthode 5 : les donjons la c'est aléatoire ca peut etre 500 po a la fin ou 40 k
Méthode 6 : le run mais un run rapide, valant cher ou beaucoup de personne demande de l'aide : exemple 1 k de l'arche au temple des ages a 5 personne 5 k en 10 minute et il y a meme pas besoin d'investir des masses. Une comp de run + une comp de soin + une comp de téléportation Very Happy

Bon fric
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 14:21

Il faut quand même connaitre le chemin pour le Temple Rolling Eyes


Farm Fonderie en Trio: Incorrect, le Farm c'est seul, c'est pas parce qu'un Moine dans le groupe fait du 55hp ou du 600hp que ç'est du farm, c'est une méthode pour tank voilà tout. Un Guerrier tank fait le même travail, on appelle pas ça du farm que je sache. C'est une zone Wink

Clée Zaichen, ç'est une zone également, personnelement ç'est pas mon truc Rolling Eyes



Merwyn: Oui effectivement, mon ami qui a 2 armures de la fissure en a financé une rien qu'avec du farm solo dans l'UW, mais c'était a l'époque glorieuse où il n'y avait pas de cauchemars, et donc impossible a présent. Mais c'était 20 ectos en une après midi a cette époque geek


Mais la réponse n'est pas completement vrai, mes autres amis n'ont pas payé leur armure comme ça, cherche encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 15:06

Cest vrai on peut pas appeler ca farm mais on va dire commbattre de facon réduite
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Chevalier Caporal
Merwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Loin de ma Bretagne adorée

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 17:41

Mais tu sais, le farm se fait toujours en UW, même avec des cauchemars, il y a toutes sortes de builds de farm pour cette zone (même si ces cauchemars compliquent la tache. Alors, je dirais que tes autres amis ont arnaqué de pauvres et honnêtes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyDim 8 Mar - 18:00

A l'époque ou il n'y avait pas de cauchemar, je farmai avec mon Moine en UW, et a l'époque, d'abbord je butais les Axxtes et ensuite, je ressortai avec au moin 2 ectos.

Actuellement, je farm en UW avec mon El et je peux t'assurer que je saute de joie quand je voit un ecto

Rajoutons qu'a l'époque, un ecto valait 9k contre 5k aujourd'hui Wink




Et non, mes amis n'ont arnaqué personne, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyMer 1 Avr - 11:31

Bat a écrit:
Incorrect, le Farm c'est seul, c'est pas parce qu'un Moine dans le groupe fait du 55hp ou du 600hp que ç'est du farm, c'est une méthode pour tank voilà tout. Un Guerrier tank fait le même travail, on appelle pas ça du farm que je sache. C'est une zone

extrait tiré du dictionnaire GW a écrit:
Farm
Terme consacré, décliné aussi sous la forme d'un verbe ("farmer"). Le farm consiste à faire une action répétitive en un lieu, sur un groupe, par exemple pour tuer encore et encore le(s) même(s) groupe(s) de monstre(s) afin de ramasser les objets, or, etc... qu'ils peuvent laisser tomber. C'est principalement une méthode d'enrichissement, largement exploitée dans Guild Wars. Certains joueurs farment aussi les armes vertes. Toute l'efficacité du farm repose sur un jeu soit en solo (un seul joueur rase la zone), soit en groupe très restreint (Fissure, Outre-Monde, Labyrinthe d'Urgoz...) afin de ne se partager les gains qu'entre quelques personnes.

Prenons l'exemple le plus confus qui soit sur ce term celle de la team 600+smite:
  • Vous faites avec le donjon murakai (par exemple) c'est du run,
  • Vous utilisé la même team pour vider une zone quelconque c'est plutôt du jeu classique à équipe restreinte pour ramasser plus d'argent pendant l'accomplissement de la tâche,
  • Vous l'utilisez pour tuer uniquement (encore un exemple) des skrees là c'est du farm de plumes car vous répétez en boucle le même endroit pour le même objet...
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyLun 27 Avr - 21:32

sinon il y a une très belle technique ce sont les défi de nigthfall pour gagner des armures de héros =1-3 armure en 25min sachant qu'elle sont a environ 10 Kµ sa fait pas mal. king
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir EmptyMar 28 Avr - 14:08

le probleme c'est que personne ne les achete et elle tombe de moins en moins souvant
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Différentes Façons de s'enrichir Empty
MessageSujet: Re: Différentes Façons de s'enrichir   Différentes Façons de s'enrichir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Façons de s'enrichir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Guild Wars :: Hall de l'entraide-
Sauter vers: