| Team Speak | |
|
+5Bat Derea lunaticdreamerz kheromir de leeka Tidus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tidus Apprenti Soldat
Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Argeles
| Sujet: Team Speak Mer 18 Mar - 18:16 | |
| Donc voila j'ai créé un ts
Ip:91.121.92.216:8802
Pass:noob
Il faut créer le serveur quand ce n'est pas fait et puis voila. | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Team Speak Mer 18 Mar - 21:32 | |
| merci a toi!! il ne me reste plus qu'a déballer mon micro^^ | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Team Speak Mer 18 Mar - 22:30 | |
| Ah bien le ts par contre je nai pas de micro seulement une cam et sa marche pas top | |
|
| |
Derea Chevalier Soldat
Messages : 46 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : SUd
| |
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Team Speak Sam 21 Mar - 9:13 | |
| Yeaah, aprouvé | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Team Speak Sam 21 Mar - 21:37 | |
| Moi ^^ je comprend rien ! il est ou le TS ? ^^ c koi ? | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Team Speak Lun 23 Mar - 20:28 | |
| vu mes talent pour l'informatique je vé laisser les autres repondre et etre attentif | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Team Speak Lun 23 Mar - 20:31 | |
| Alors Sissie teamspeak(ou TS)est un logiciel que tu telecharge et qui permet de discuter a plusieurs. Pour pouvoir parler a plusieurs il faut créer un serveur. aprés tu te connectes au serveur a l'aide du mot de passe et puis tu peut parler voila | |
|
| |
hades d enfer Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 42 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 26 Mar - 8:51 | |
| salut je c est je suis pas de votre guilde mais je veux vous prévenir que ts est facile a hacker donc moi je vous propose c est skype qui fais plus de truc que ts voila a + et bon jeu | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Team Speak Mar 7 Avr - 21:57 | |
| J'arrive pas mais vraiment pas a me co sur le ts ^^ ! jcomprend mais kedal ! | |
|
| |
Nafr Allié
Messages : 40 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 49 Localisation : Naffreland
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Avr - 22:14 | |
| - Extrait du forum d'alliance a écrit:
- TeamSpeak est un logiciel gratuit qui permet aux gens de se parler entre eux sur l'Internet. TeamSpeak se compose de deux logiciels: client (c'est celui çi qui nous intéresse pour le jeu)et serveur. Le serveur agit comme un hôte de multiples connexions client, capables de traiter des milliers d'utilisateurs simultanés. Il en résulte une solution de conférence sur Internet qui fonctionne dans une variété d'applications telles que les coéquipiers parlant les uns avec les autres tout en jouant leur jeu favori en ligne, en facilitant la communication entre bureaux, entre collègues, ou tout simplement pour la communication personnelle avec les amis et la famille.
Voiçi le lien direct vers site officiel pour le bien de tous celui est déjà traduit . En ce qui concerne un tutorial je ne vais pas en faire un de plus donc je vais vous renvoyer sur un autre lien assez complet (Tuto) teamspeak RC2
Adresse IP: thor.whesy.com:10612, en ce qui concerne le pass celui ci pouvant changer régulièrement et par mesure de sécurité il vous seras donné directement En Jeux à votre demande.
Si vous rencontrez des problèmes signalez le, et nous essayerons de vous aider du mieux que l'on pourra...
| |
|
| |
Nafr Allié
Messages : 40 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 49 Localisation : Naffreland
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 9 Avr - 8:42 | |
| - hades d enfer a écrit:
- salut je c est je suis pas de votre guilde mais je veux vous prévenir que ts est facile a hacker donc moi je vous propose c est skype qui fais plus de truc que ts voila a et bon jeu
N'ayant jamais utilisé Skype, j'ai été intrigué donc je me suis mis à faire quelques recherches. Comme je l'ai dis je ne connais pas skype donc ce qui suit n'est que spéculation de ma part.Effectivement TS peut être hacké, comme tous logiciels et skype n'en est pas exclu à mon avis. La différence que j'ai pu noter sur les deux logiciels c'est que TS est un logiciel de conférence vocal alors que skype lui est un logiciel de téléphonie incorporant en supplément la conférence vocale (néanmoins j'ai lu qu'à partir de 10 personnes çà commencerait à sacader, mais çà à vous de me le dire si vous l'utilisez). Finalement en cas de hackage je pense que skype est le plus dangereux car le pirate pourra ainsi appeler vers des fixes (et çà c'est payant sur skype) donc gare à la facture. Ps: apparement il y aura une version maximisée du TS concue pour les MMOs, et normalement Néo devrait la prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak | |
| |
|
| |
| Team Speak | |
|