| Suggestion >>> cape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Suggestion >>> cape Dim 29 Mar - 17:45 | |
| Bonjour à tous, voilà cet article s'adresse aux memebtres, aux off mais plus particulièrement au mg. Voilà, est ce que Maître, tu pourrais changer la couleur du blason de la cape pour passer du bleu au doré ???? Je te founirais les 2K !
Euh, c'est juste parce que je trouve ça joli ! Après, si tu refuse, ça change rien ! | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Dim 29 Mar - 17:51 | |
| Nooooon, svp pas de doré, je deteste ça, je vous en supplie . Si vous me mettez du doré sur la cape, je ne la metterai plus :b. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Dim 29 Mar - 17:53 | |
| M'enguelez pas svp ! c'était juste une idée comme ça ... | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Dim 29 Mar - 18:46 | |
| Lol vous battez pas
En ce qui concerne la Cape, elle est classe, personne ne s'est plaint encore donc c'est qu'elle convient a la majorité
Oui on Pourrait changer de cape, mais il faut :
*Que chacun propose la cape qu'il aimerait *Qu'il y ai un certain nombre de personne qui veulent changer de cape
Personnellement, on a 2 photos sur le fofo avec cette cape, ça m'embêterai qu'il fasse recommencer | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Mar 31 Mar - 13:47 | |
| j'ai choisit cette cape à la création de la guilde et elle est symbolique car pour les personne qui connaissent bleach le capitaine de la dixième division possèdent un dragon de glace et c'est pourquoi j'ai mis une couleur argenté et je trouve que la guilde perdrait de son âme en changeant la cape | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Mar 7 Avr - 23:20 | |
| alors pour la cape, comme l'a souligné hynata, il serait préférable de garder des couleurs bleues claires et argenté, voire blanc, mais ce serait interessant de changer le signe et mettre un dragon, qui plaise a une majorité et d'ailleurs notre signe est un phénix et non un dragon regardez bien la cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Mer 8 Avr - 13:31 | |
| Hé mais c'est vrai ça ! J'avais même pas remarqué que c'était un phénix ! Bon, alors pour changer la cape, si le mg est d'ac, je propose comme ci dessus de mettre un vrai^^ dragon tjrs de couleur bleue argenté comme en ce moment et peut être de changer un peu la cape tput autour ... voilà !^^ | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Mer 8 Avr - 13:44 | |
| Ba moi j'ai toujours eu une cape idéale en tete mais je la réserve pour ma propre guilde ( qui je l'espere rejoindra l'alliance mais tout ca c'est dans tres tres longtemps). Je poste ici son screen ! | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape Mer 8 Avr - 15:41 | |
| non je veux un dragon entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion >>> cape | |
| |
|
| |