| Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Ethil et Aurus Sam 7 Mar - 22:52 | |
| Voila alors Aurus le chevalier est maintenant mon aprenti ( il le confirmera ). Mes objectifs sont de l'aider dans prophecies et GWEN s'il l'achete bientot. Ce que je pense lui apprendre : des builds efficaces, etc ..... | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 8 Mar - 0:52 | |
| pas ça les objectifs, regarde mon sujet sur Pacman et le sujet de kheromir sur Knox, tu verra ce que j'attend * PS: excuse si je fait chier, mais j'aime que ça soit précis | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 8 Mar - 0:55 | |
| oki je comprend en parlant de précis si on pouvait etre aussi bien que les chroniques des sylvecymes ce serait bien ^^ | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 8 Mar - 0:56 | |
| quand même pas a ce point, mais jette un œil stp, tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 8 Mar - 1:12 | |
| Voila donc mtn Aurus est mon appenti
Objectif pour passer chevalier : Réussir précipice de l'enfer avec moi. Réussir une mission HM avec moi, et vaincre son Sosie en HM.
Dernière édition par Ethil Rodeur le Dim 8 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 8 Mar - 1:30 | |
| Ah bah voilà, j'ettend qu'il vienne confirmer et tu sera maître mon brave Ethil | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Mar 10 Mar - 9:54 | |
| En attendant je pose une photo de mon apprenti et moi | |
|
| |
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 29 Mar - 20:53 | |
| Franchement, je suis trés flaté que tu est suggeré ça Ethil ! Merci infiniment ! J'avais pas vu ce sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Dim 29 Mar - 20:57 | |
| Voilà ! je confirme que je suis bel et bien l'aprenti officiel d'Ethil Rodeur qui m'as aidé tant et plus dans le jeu et je l'admire beaucoup pour son respet envers tout le monde et sa sympathie ! Sans oublier sa générosité ! Merci Ethil ! Soit Maître maintenant ! | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Lun 30 Mar - 0:12 | |
| Pilou Pilou Aurus, j'vais te broyer, c'est la 3eme fois que je dois intervenir pour toi sur ce forum, après les sujet au mauvais endroit, tu fait plusieurs fois le même sujet On le sais que tu es son apprenti, tu l'a confirmé dans son message tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Lun 30 Mar - 20:47 | |
| Roh lala mais c'était juste pour être sur, vu que Ethil n'est pas maître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Mar 31 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! Mar 31 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! | |
| |
|
| |
| Confirmation d'Aurus en tant qu'aprenti de Ethil Rodeur ! | |
|