Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réflexion de Défis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

Réflexion de Défis. Empty
MessageSujet: Réflexion de Défis.   Réflexion de Défis. EmptyVen 24 Avr - 6:38

Bat a écrit:
Il Existe 3 Niveaux de Défis
Niveau 1: Le défis n'est pas très dur a réussir, les seules difficultés sont de trouver le lieu ou se situe le défis, par exemple, souvent les Niveau 1 sont prêt d'une ville et les ennemis sont faibles.
....................................blablabla

Une petite question la dessus qui pourrait ce compléter au ce sujet.

C'est le premier qui poste qui remporte la récompense (donc utilisable qu'une fois) Question .

Pourquoi je demande çà si c'est non la récompense est cumulable sur plusieur screens, un défi 3 par exemple en sortie de guilde perdrait de sa valeur (tous le monde gagneraient) excepté rare cas style zone élite.
Ensuite toujours si c'est cumulable le fait de mettre qu'une récompense où points dégressifs pour le second (par ex.) donnerais plus le gout de compétition où moins l'envie de le dire.
Et si jamais c'est non cumulable le faite de rééditer le titre style "la grande vague" devient "la grande vague (defi accompli) cela permettrais de voir ce qui est déjà fait.

Si cela peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Chevalier Caporal
Merwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Loin de ma Bretagne adorée

Réflexion de Défis. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de Défis.   Réflexion de Défis. EmptyVen 24 Avr - 17:45

Justement, tous les défis qui ne proposent ni d'objet ni de po comme récompense peuvent être réalisés par plusieurs personnes (les récompenses étant un grade de plus ou pas de récompense du tout). Si je me trompe, qu'un officier se manifeste bien que je crois pas que ce soit le cas car on me l'as expliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Réflexion de Défis. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de Défis.   Réflexion de Défis. EmptyVen 24 Avr - 21:34

C'est exactement ça, a la base les défis était pour motiver les membres d'aller sur le forums avec le système des grades.

Bon, faut croire que ça n'a pas trop l'effet recherché mais ça amuse les participants ( n'est ce pas Ethil ? xD ) Et la récompense est evidement cumulable, a savoir qu'il n'existe que 2 défis je pense ou la récompense est un objet ( je dois un necessaire de croch a quelqu'un il me semble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Réflexion de Défis. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de Défis.   Réflexion de Défis. EmptySam 25 Avr - 15:32

Moi je préfére filer des récompenses. D'ailleur oui j'aime les défis mais pour l'instant personne ne trouve mon level 3 et je crois que Nishry en est pas loin. Il y a 2 chemins le chemin court ( aucun mob ) et le chemin long. Vous n'aurez mon respect qu'en prenant le chemin long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion de Défis. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de Défis.   Réflexion de Défis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion de Défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: