| Proposition de sortit guilde officielle | |
|
+3Ethil Rodeur Merwyn Nishry Spiritual 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 20:50 | |
| Bon comme vous le savez tous j'aimerai qu'il y est plus de sortit guilde donc je propose qu'il est au moins 1 sortit programmer chaque semaine a la même heure . Je pense qu'il serait préférable que cette sortit se fasse le weekend en après midi ver 14h00-14h30 . Pour sa il faudrait que chaque personne qui on envie de participer a la sortie le dise et aussi qu'ils disent avec quelle classe ils peuvent venir. Et surtout n'ayez pas peur de proposez un donjon ou une zone etc , on pourrai faire un système de vote si il y a plusieurs demande . | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 21:07 | |
| Pour moi, ce serait surtout le Dimanche mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Sinon, je peux venir en En partout puis Rt et D dans certains endroits. | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 21:55 | |
| Partout en R pas mal en D les autres c'est localisé. Sinon y avait les sorties donjon le samedi mais samedi était un mauvais jour. Mais moi je prévient déja je viendrai pas pour Urgoz FOW Abime et UW. Ou alors dans de rares cas. | |
|
| |
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 23:19 | |
| Tout ça faudrait le dire à Hynata, et pourquoi pas mettre ça dans lannonce de la guilde ?
genre : sortie à 14H30 samedi : fow (on change fow par UW² ... par exemple selon les semaines)
non ? | |
|
| |
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 23:21 | |
| Oué je trouve que c'est une bonne plus qua demandait a hynata . | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Mer 6 Mai - 23:47 | |
| Je suis partant , je peut acceder a nightfall et prophecies avec mon N | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Sam 16 Mai - 4:04 | |
| je suis aussi partant alors pour les heures, plutot 14h30, 15h et samedi ou dimanche selon les cas et je joue en R partout et eventuellement en perma mais sur du restreint | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Sam 16 Mai - 9:44 | |
| ok . il faudrait faire des proposition de sortit sur se temps | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle Sam 16 Mai - 21:09 | |
| juste comme sa le samedi pas avant 15h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de sortit guilde officielle | |
| |