Bonjour a tous! Bon voila je m'appelle Robin j'ai 16ans j'habite à Namur en Belgique. Ce que j'aime dans la vie c'est mes amis, ma famille, écouter de la musique (j'aime à peu près tout les styles) le sport, FIFA09 et... GW!!
Je suis un joueur assez régulier... enfait ca dépend j'ai des périodes de nolivité ou je joue blindé
. Et d'autres périodes ou je joue beaucoup moin car j'ai d'autres choses a faire ou que GW me saoul un peu.
Maintenant dans le jeu je suis expérimenté même assez balèze sans vouloir me venter
J'ai des bonnes connaissances dans toute les professions mais ce que je maîtrise le mieu c'est le Moine. Ma M est mon perso principal elle est capable de jouer tout les builds et avec je peux soloter tranquillement n'importe qu'elle zone ou coop et faire du HM plus ou moin facilement aussi.
Sinon en PvP je m'y connais pas trop, je connais pas mal de builds (ca me prend d'observer des GvG parfois), mais en pratique je gere pas assez bien, je manque d'entrainement. Je prefere le PvE de toute facon
Voila je pense que j'ai dit a peut pres tout... donc vous savez maintenant si il vous faut quelqu'un pour une sortie pensez à moi!