| Mort du héros | |
|
+6Nishry Spiritual lulu lartigue Nafr kheromir de leeka Aurus Ethil Rodeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Mort du héros Mar 12 Mai - 21:52 | |
| Comment imaginez-vous la mort de votre personnage principal dans GW 2 ? Moi ce sera dans une embuscade tendu par les charrs où je serais dans un groupe de courageux ascalonien ^^. Ethil se battra finalement seul et mourra glorieusement | |
|
| |
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mort du héros Mar 12 Mai - 22:00 | |
| Moi ce serait plutôt dans une grande bataille sur les territoires charrs .... on dévaleraient depuis une colline, on combattrais sans relache et un dragon arrive, couic^^
Voilà^^ gros film lol | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 1:00 | |
| moi je vois une mort héroique à la Boromir dans le seigneur des anneaux ( 1 ) après avoir vaincu plusieurs dizaines d'ennemis, succombant a un ennemi a la force inégalée. il se lance dans le combat, sachant qu'il y succombera dans le seul but de permettre a ses alliers de gagner du temps pour s'échapper. ^^ ça fait vachement classe je trouve | |
|
| |
Nafr Allié
Messages : 40 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 49 Localisation : Naffreland
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 9:37 | |
| Moi je vois bien une de nos rodeuses me décocher une de ses flèches en plein dans le dos... et me dire simplement:
"Oups désolé je testais un nouveau build" | |
|
| |
lulu lartigue Allié
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 13:01 | |
|
Dernière édition par lulu lartigue le Sam 30 Avr - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 14:04 | |
| Et bien moi je ne c'est pas trop comment mon perso crèvera mais si je meurt en tant que Rt mon esprit sera toujours présent .^^ => Nishry spiritual était enrager (sort d'altération d'objet) => Arme de Nishry ^^ | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 14:14 | |
| Moi, mourir? Mais non, je ne mourrais pas, car je suis le grand héros invincible à la force inégalée. Mwahahaha | |
|
| |
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 16:03 | |
| Et je mourrai de viellasse . | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 16:07 | |
| La mort a la boromir c'est trop classe | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 17:52 | |
| moi je serai l'indestructible le tout puissant dragon quelle idée de parler de votre mort ^^ | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
Messages : 192 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : St Cloud (92)
| |
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Mort du héros Mer 13 Mai - 22:56 | |
| La mort de Boromir était rédemptive et moi je choisi de mourir aux côtés de Khero en repoussant tous les deux nos ennemis et en mourant en héros. Rien de tel qu'une mort honorable pour 2 Rôdeurs. | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Mort du héros Jeu 14 Mai - 14:17 | |
| disons que on combat vaillament a trois vous vous faite honorablement tuer moi je les fini et je survie^^ | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Mort du héros Jeu 14 Mai - 17:31 | |
| merci Ethil de ton soutien^^ et bien qu'on meure ensemble, on deviendra les nouvelles divinités des rodeurs muhahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort du héros Ven 15 Mai - 16:41 | |
| Mwaaahhhaaa, on aura nos nom dans des attaques élites ^^ : Tir d'Ethil : touche tous les ennmis dans a zone en provoquant une dégénération de santé de - 30 Tir de Kheromir : tir une fleche impossible a bloquer ou eviter qui tue automatiquement l'ennemi ^^et aussi les arcs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort du héros | |
| |
|
| |
| Mort du héros | |
|