Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyDim 28 Juin - 20:21

Bonjour a tous j'ai remarqué que certains membres étaient en train d'augmenter leur titre luxon. Je vais donc proposer ce qui pour moi permet d'augmenter ce titre le plus rapidement possible: le MQSC (Mont Qinkai en sc--> vidage rapide de la map "mont qinkai" un peu comme un uwsc ou une fowsc).

Ce vidage commence au porte de trembleforet coté lulu et consiste a se séparer en plusieurs groupe afin de vider la map le plus rapidement possible(environ 15minutes) en HM bien sure en prenant la prime du pretre(penser a prendre 100po) et d'obtenir les récompense de fin de map.

Voici l'équipe:
-1 premier duo de moines 600/smit qui vont se charger de tuer les yétis
-1 deuxieme duo de 600/smit qui vont tuer les nagas
-1 trio composé d'un 600/1smit/1link qui vont s'occuper des bauges t des gardiens de l'ile.
-la derniere place est pour un leecher qui va faire en sorte que le seul groupe de paria de la map se fasse tuer par des nagas (parias impossible en 600 a cause d'engelure :s )

Je n'ai pas encor tout les builds exact et complet de la team , je les posterais plus tard.

Explication du vidage:
Chacun des groupes dois tuer un type d'ennemis précis en suivant un itinéraire précis
Je posterai des screen plus tard avec chacun des trajet a prendre avec des explications.

Voila! désolé c'est encor incomplet, mais ceci est un moyen tres rapide pour augmenter ses points luxons et qui permet de plus de se faire pas mal d'argent(on vide la map en15minutes donc la prime du pretre+la recompense de fin de map ca donne environ 20K lulu par map). La difficulté est de trouvé le groupe pour le faire : il faut 7M (l'un d'eux peut etre Rt je pense) et 1leecher capable de runner jusqu'aux parias.

Donc ca serait génial si dans la guilde on pouvait se constituer une telle équipe.

Voila dites moi ce que vous en pensez et si vous avez un perso capable de faire cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyLun 29 Juin - 8:43

moi sa me plairai beaucoup mais j'ai que ma Rt =)
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyLun 29 Juin - 10:55

moi c'est avec plaisir faut juste que je ramene ma moine ici je m'en charge cette semaine
par contre ma moine n'est avancer nul part donc si vous avez des tome normaux et elite je prend
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyLun 29 Juin - 13:56

ce serait pas mal que tu mettes les builds exact si ya une spécification pour la zone
sinon j'ai mon R qui peut runner ou alors je ramene mon perma et ma M
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyMar 30 Juin - 0:14

bon je me suis decider malgres que je parte en vacances je veux faire cette zone avec vous donc esseye de mettre tout les build que chacun en choisisse un (si possible je prend un avec bouclier de regeneration ou briseur de sort en elite sinon ss obliger d'acheter tome elite) et j'aimerai aussi que qq m'aide a traverser faction car dans son domaine elle est tres fort (farm ) mais en coop ... c'est une merde ma moine donc un coup de main n'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyMar 30 Juin - 17:39

je veut bien m'avancer avec ma a et si on a du mal avec ma Rt tu y est en 30min XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptyVen 28 Aoû - 0:32

Si possible je peux etre un leecher en Necro ? XD car j'ai pas de A ni M avancer la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! EmptySam 29 Aoû - 15:33

Bon déso mon "tuto" est un peu dépasser et pas complet (je prend jamais le temps d el terminer^^) mais ca serait bien que tout les intéressés puisse avancer leur M (ou des A)jusqu'au Mont Qinkai ne serai-ce que pour jouer smit.

Et vous pourriez m'expliquer comment on fait pour mettre des builds avec le truc qui permet de voir le description de la comp quand on passe la souri dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty
MessageSujet: Re: Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!   Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie MQ sc pour augmenter le titre luxon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Fournaise !
» Sortie en Fournaise du 06/02/09
» Sortie Fournaise
» Propsitions de sortie
» sortie prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Guild Wars :: Sorties-
Sauter vers: