Bonjour a tous j'ai remarqué que certains membres étaient en train d'augmenter leur titre luxon. Je vais donc proposer ce qui pour moi permet d'augmenter ce titre le plus rapidement possible: le MQSC (Mont Qinkai en sc--> vidage rapide de la map "mont qinkai" un peu comme un uwsc ou une fowsc).
Ce vidage commence au porte de trembleforet coté lulu et consiste a se séparer en plusieurs groupe afin de vider la map le plus rapidement possible(environ 15minutes) en HM bien sure en prenant la prime du pretre(penser a prendre 100po) et d'obtenir les récompense de fin de map.
Voici l'équipe: -1 premier duo de moines 600/smit qui vont se charger de tuer les yétis
-1 deuxieme duo de 600/smit qui vont tuer les nagas
-1 trio composé d'un 600/1smit/1link qui vont s'occuper des bauges t des gardiens de l'ile.
-la derniere place est pour un leecher qui va faire en sorte que le seul groupe de paria de la map se fasse tuer par des nagas (parias impossible en 600 a cause d'engelure :s )
Je n'ai pas encor tout les builds exact et complet de la team , je les posterais plus tard.
Explication du vidage:Chacun des groupes dois tuer un type d'ennemis précis en suivant un itinéraire précis
Je posterai des screen plus tard avec chacun des trajet a prendre avec des explications.
Voila! désolé c'est encor incomplet, mais ceci est un moyen tres rapide pour augmenter ses points luxons et qui permet de plus de se faire pas mal d'argent(on vide la map en15minutes donc la prime du pretre+la recompense de fin de map ca donne environ 20K lulu par map). La difficulté est de trouvé le groupe pour le faire : il faut 7M (l'un d'eux peut etre Rt je pense) et 1leecher capable de runner jusqu'aux parias.
Donc ca serait génial si dans la guilde on pouvait se constituer une telle équipe.
Voila dites moi ce que vous en pensez et si vous avez un perso capable de faire cette sortie