Le Roi De La Nuit Chevalier Officier
| Sujet: Roi Lun 6 Juil - 12:04 | |
| Coucou, je suis en vac, mais j'ai internet je passerait de temps en temps sur le fofo, pour voire les nouvelle. Je peut pas me co sur le jeux car il faut que je l'installe mais j'ai trop la fleme et puis c'est les vacanse. Tenez moi au courant des nouvelle ^^ | |
|
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Roi Lun 6 Juil - 19:13 | |
| xd ok Roi =) moi en se moment je profite des vac et je joue pas^^ | |
|
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Roi Lun 6 Juil - 19:28 | |
| Roi tu vas me manquer =( Toi aussi mon nini ! BONNE VAC A VOUS ! | |
|
| Sujet: Re: Roi Lun 6 Juil - 20:05 | |
| ^^ y'aurais quelq'un pour allé me chercher les objets que nico demande plz ? car je revient dimanche et je pense pas avoir le temps de les trouver avant lundi donc si il y aurais quelqu'un pour m'aider ce serait sympas et si ssisie tu veux pas encore tes cadeaux je les veut bien aussi cette semaines alle bisoux a tous je viendrait sur fofo ce soir. Bisoux | |
|
| Sujet: Re: Roi Lun 6 Juil - 20:06 | |
| ^^ y'aurais quelq'un pour allé me chercher les objets que nico demande plz ? car je revient dimanche et je pense pas avoir le temps de les trouver avant lundi donc si il y aurais quelqu'un pour m'aider ce serait sympas et si ssisie tu veux pas encore tes cadeaux je les veut bien aussi cette semaines alle bisoux a tous je viendrait sur fofo ce soir. Bisoux | |
|
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Roi Mer 8 Juil - 22:25 | |
| double post, pense a supprimer pour les vacances pareil pour moi, une tite pause pour le moment | |
|
| Sujet: Re: Roi Jeu 9 Juil - 10:48 | |
| J'ai chercher à supprimer mais je sais pas comment on fait si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil . | |
|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Roi Mer 15 Juil - 12:46 | |
| Edite un des 2 et supprime tout sinon vous me manquez surtout Khero qui passe plus me voir dans ma cabane dans la foret, jm'ennuieee | |
|