Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

Minuit sonnait, et Ethil savait ce qu'il devait faire. Deux cents cinquante ans ans que son ancêtre, le grand Ethil, celui qui avait réalisé tous les exploits, était maudit par son peuple. Réveillé le Grand Dragon, quel exploit. Ethil n'avait d'autre choix que s'enfuir. Il fila à l'armurerie et pris la plus belle armure, deux phénixs symbole de la forteresse d'Ebonhawke et paradoxalement, symbole de son ancêtre, étaient présents sur les épaulettes. Plus loin il se rapprocha du four, et saisit la poignée de l'épée du Phénix. La garde en était somptueuse : couverte d'or et un phénix ouvrait la gueule sur la lame nue dont le fil était parcourue par quelques reflets rouges, bleus et jaunes. Il déposa tout son or sur la table, car il n'aimait pas le vol et fila rapidement par la porte de l'armurerie. Il coura à toute vitesse et lorsqu'il fut hors de la forteresse, loin dans les montagnes, il hurla :
" Je suis Ethil ton fils, montre moi où se trouve ton temple pour que réparer ton erreur je puisse ! "
Un grondement sourd sorti des montagnes et une lumière bleue émergea loin dans l'horizon. Mobilisant tout son pouvoir, Ethil se téléporta à l'endroit de la lumière.


Une imposante forteresse se dressait la, au milieu d'un lac gelé. La lumière émanait de l'intérieur et rassemblant son courage, il entra. A l'intérieur, pas âme qui vive. Il progressa lentement jusqu'à arriver au bord d'un bassin. Rassemblant son pouvoir il hurla :
" Maintenant que tes anciens pouvoirs me soit conférer à moi, Ethil, ton fils ! "
La lumière bleue s'arrêta et soudain une grande quantité d'image lui parvint : battailles gagnées, perdues, embuscades, paysages et enfin son père, rayonnat de bonheur devant le cadavre d'une sorte de dragon rouge. Et puis il le vit marcher mais derriere lui un bruit assourdissant se fit entendre et son père se retourna. L'énorme statue qui ornait la salle avait ouvert son oeil, de la taille d'un bouclier. Tout se passa très vite, son père rassemblant plus de puissance qu'aucune autre force vivante n'aurait pu le faire, décocha une flèche emplie de lumiere sur le Dragon Rouge Géant. La flèche toucha au but et le Dragon sembla être sur le point de rendre l'âme mais usant d'une puissance bien plus grande que n'importe quel Dieu n'aurait pu utiliser, le Dragon absorba l'énergie de la flèche, l'emplie de magie et la retourna contre le frêle rôdeur qui lui faisait face. La flèche fit mouche et ce fut le noir.

Lorsqu'il se réveilla, Ethil avait un mal inexplicable à l'endroit même où son père avait reçu le coup de grâce. Il se releva endolori et constata que l'endroit où il était auparavant ressemblait à une sorte de Panthéon où toutes les reliques de son père figuraient. Il regarda autour de lui et aperçu un arc, d'une grande beauté, qui scintillait dans la pénombre. Il s'approcha le pris et une lumière blanche le parcourut, il senti une chaleur dans ses bras et une intuition lui vint qu'il devait tirer une flèche. Il banda l'arc et la flèche partit en sifflant vers l'autre bout de la salle. En plein vole le trait pris feu et un phénix apparut lors de l'impact. Enfin il ne serait plus la risée de ses compagnons. L'exploration du Panthéon allait se révéler intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyVen 21 Aoû - 13:37

Moi aussi tien, je vais comter l'histoire d'Aurus !
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyVen 21 Aoû - 22:01

Le tonnerre grondait au milieu de la forteresse où Ethil était installé depuis quelques jours. Un jour, une ombre s'était dréssé dans le ciel et avait fondu sur lui, une énorme forme ailée entourée de lumière. Ses réflexes lui permirent d'échapper à la bête mais le toit céda et il dut se réfugier dans le panthéon. Il tentait depuis de se dégager un passage vers la sortie jusqu'à ce que de l'autre coté il entendit des voix.
" Grr, je te dit que y en a un qui est passé ici !
- Et tu voudrais rester ici l'attendre Fror Vivegriffe, celui qui croit pouvoir tuer un Dragon à lui seul ?
- Un charr ne recule jamais devant le danger. "

" Des charrs, cela peut-etre mauvais ou bon pour moi, au point ou j'en suis.... A l'aide, a l'aide !
- Un humain, mhh de la nourriture bien fraiche....
- Le chef a dit que nous sommes alliés aux humains on ne les touche pas compris.
- Dommage, sortons le de là. "
Les Charrs dirent à Ethil de reculer jusqu'au fond de la salle. Un instant plus tard, les pierres volaient en éclats et il aperçut deux Charrs et derrière eux une sorte de gros dévoreur.
" Merci de m'avoir sauvé, je ne savais pas que les Charrs étaient avec nous.
- Contre ces Dragons il faut bien ça, mais après leur mort n'éspère pas qu'on ne te tue pas sous prétexte qu'on ta sauvé.
- Je n'en attendais pas moins. Pourriez-vous me dire ce que deux Charrs font si loin de leurs territoires ?
- Hum..euhh... en fait on a été envoyer trouver de quoi manger mais on ne retrouve plus le chemin de la Forteresse.
- Je vois.... et bien que diriez-vous de le chercher ensemble je dois parler à votre chef.
- Le chef est une femelle.
- Cela ne me dérange pas, où est le problème ?
- Hum, c'est que....non rien. "

Ils partirent ensemble vers le nord-est en direction des territoires charrs, rencontrant quelques villages sur leur chemin. Au bout de deux jours ils arrivèrent en vue d'une énorme montagne, où du moins Ethil pensait que c'était une montagne, mais il s'aperçut bien vite que c'était la Forteresse. Ils campèrent non loin de la porte, le lendemain, le rôdeur humain entrerait chez les charrs....
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyLun 24 Aoû - 19:06

intéressant, continue, on voudrait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyMar 25 Aoû - 14:38

Sa arrive, ne t'inquiete pas mais je vais faire épisode 3 et 4 en meme temps, il faut du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptySam 29 Aoû - 15:51

alllez courrrraaaaageee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin0880
Apprenti Vétéran
kevin0880


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Haybes

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyMar 1 Sep - 21:42

hai moi je lis pas tous sa =)
Revenir en haut Aller en bas
sh!n0
Apprenti Vétéran
sh!n0


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : 95

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyJeu 3 Sep - 23:33

Moi nn plus a peine j'ai lu une ligne je dormais (dsl ethil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyVen 4 Sep - 10:04

Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhouuuuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin0880
Apprenti Vétéran
kevin0880


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Haybes

Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... EmptyVen 4 Sep - 12:38

désolé mais on est nul en lecture a par quand ia des dessins =) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....   Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vidéo de GW 2 sort sa donne ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers: