Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Manuscrit d'Aurus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Manuscrit d'Aurus. Empty
MessageSujet: Le Manuscrit d'Aurus.   Le Manuscrit d'Aurus. EmptyVen 21 Aoû - 14:06

Enfin, je vais accomplir ma destinée, enfin je vais pouvoir utiliser la sagesse que mon ancêtres m'a apprit. Bien qu'il n'eut pas été d'une grande sagesse en accomplissant son dernier acte, il y 250 ans, mais peu importe car si c'est à cause de lui que nous en sommes là, c'est bien grâce à lui que nous allons nous en sortir. Je suis le dernier descendant de cette lignée, ma famille humiliée depuis 250 ans, va enfin retrouver son honneur d'autrefois et regagner le respect qu'on lui doit.
J'ai hérité du désastre accomplie par mon ancêtre, mais j'ai également hérité de sa bravoure. Je suis son héritage, et quoiqu'on dise qui puisse souiller la mémoire de notre famille, c'est bien grâce aux Aurus que nous allons repousser ces dragons. Quand à vous, Dieux, vous pensez nous avoir abandonnés à notre sort. Mais ce sort pourrait bien prendre une tournure différente que celle que vous espériez.

Désormais, j'enfile l'armure de mon ancêtre, je prend son épée en main et je pars sauver ma patrie, en quête d'honneur et de gloire ... comme mon père autrefois.

A mon tour de forger ma légende.



Aurus fils d'Aurus
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Le Manuscrit d'Aurus. Empty
MessageSujet: Re: Le Manuscrit d'Aurus.   Le Manuscrit d'Aurus. EmptyLun 24 Aoû - 19:02

j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Le Manuscrit d'Aurus. Empty
MessageSujet: Re: Le Manuscrit d'Aurus.   Le Manuscrit d'Aurus. EmptyVen 28 Aoû - 0:27

pasmal ^^ vive les aurus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Manuscrit d'Aurus. Empty
MessageSujet: Re: Le Manuscrit d'Aurus.   Le Manuscrit d'Aurus. EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Yahou ! on commence à rassembler des partisans ! c'est bien ! trés bien ! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manuscrit d'Aurus. Empty
MessageSujet: Re: Le Manuscrit d'Aurus.   Le Manuscrit d'Aurus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manuscrit d'Aurus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers: