Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demende de Super Master Gab

Aller en bas 
+4
Angelia
Aurus
Ethil Rodeur
gab2341
8 participants
AuteurMessage
gab2341
Apprenti Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyLun 31 Aoû - 17:38

Salut je m'apelle Gabriel j'ai 13 ans je joue souvent a GW, je c pas cb d'heure dsl^^ mais je me connecte assez souvent Smile

J'aide les gens quand je peut sauf quand je suis en zone (mais sa arrive pas si souvent) je connais quand meme bin certain officier de notre suberbe guilde Razz. je donne des objets si les gens les veulent je suis genereux et trres sympatique

j'ai deja demender a nini de recrute 2 joueur et a Ethil 1 joueur et comme tout le monde j'aurais aime le faire par moi meme c'est donc pour cela que je demende d'etre officier pour une fois dand une guild.

Je c'est que Ethil a dit que je peut etre l'etre si tout le monde serais d'accord et attendre qu'ils aient au moins 80 membre mais sa me derenge pas Very Happy

Mais j'espere etre officier, et que s'y je suis que personne serait pas content. Et si vous voulez pas sa me derenge pas parce que je suis quand meme dans une tres bonne guilde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyLun 31 Aoû - 17:41

Un grand Oui mais je le répéte il faudra attendre 80 membre et voir s'il n'y pas d'autre candidatures avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyLun 31 Aoû - 19:04

Je suis d'accord ! mais pareil, faut attendre 80 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMar 1 Sep - 21:10

Moi je sais pas tu es tout nouveau dans la guilde... Tu vois tu est tres modivé et actif pour le moment mais on n'est pas sure que tu le sera encore dans 1moi...
ca c'est le premier point qui me dérange.
Deuxiemement, c'est ton jeune age qui me rebute (dsl ethil^^) je preférerai que les officiers soient plus agés et plus matures pour ne pas qu'on viennent dire qu'on est une guilde de gamins.

Mais bon pour le moment tu es sur la bonne voie Wink Je propose de te laisser membre pour le moment et si tu es tjs aussi utile a la guilde dans quelques semaines et que tu prouve que malgrès ton age tu sais etre mature et responsable eh ben y aura pas de probleme pour que tu sois off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Le Chat
Apprenti Vétéran



Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMar 1 Sep - 21:19

Moi je sais pas trop ; de ce que j'ai vu tu demande beaucoup d'aide ensuite je ne suis pas sur que tu restera connecte souvent après la rentrée. Mais si tu fait beaucoup d'effort je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas être off après tout.

Le problème qui se pose c'est que être off est réserve a une élite 7off pour 80membre.

Bilan : D'accord mais essaye de t'améliorer dans le jeu de tout débloquer et d'aider les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMar 1 Sep - 21:31

Je me poser une question =>
comment faire pour que les membres tombe avec un nombre juste "je m'explique"
tout d abord on a décrété qu'il faut qui il y est 10menbres pour 1 off sachant que le nombre maximal de personne et de 100
il faudrait exactement 90menbres , 9officier et le mg
pour se faire il reste 2place pour les off après se sera fini donc j'ata de voir les demandes avant de donner ma reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMar 1 Sep - 21:45

Pour Gab il est ancien Happy, vous ne le connaissez peut etre pas bien mais moi je le dit il a aidé et il est de la guilde depuis.....mhhh je dirai bien 4 à 6 mois approximativement. Certes il reste 2 places, mais rien n'empeche pour une grosse guilde de continuer à avoir des officiers plus que 1 pour 10.

PS : Malgré mon jeune âge y a des fois ou celui qui prend le plus de responsabilités, je trouve que c'est moi. La sagesse vient de la bouche des plus jeunes non des sages, ainsi parla Christopher Paolini a une interview sur Eragon. (en plus la majorité des personnes que je connais juste IG me dise qu'ils ont l'impression de parler à un gars de 16 ans affraid je vieilli trop vite -_-)
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMer 2 Sep - 11:03

pour être sincère je n'est pas été beaucoup connecter ces dernier temps et j'avoue ne pas bien te connaitre et je m'en excuse. D'apres ce que j'ai compris afin de créé une alliance plusieurs officiers risque de quitté la guilde pour créé la leurs. Nous manquerons alors d'officiers.
pour ma réponse c'est pas pour le moment je vais faire attention a toi et te donner une réponse définitive bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMer 2 Sep - 13:16

Je propose de faire passer Gab off le plus vite possible ! vu qu'il reste une place de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyMer 2 Sep - 13:45

Justement Aurus Choisissons nos derniers officiers avec soin... rien ne presse
Et moi dsl mais ca me dérange que ceux qui représentent la guilde soient trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyVen 6 Nov - 11:00

excusez moi de mimisser dans votre converse en prenant 10 membre par off je trouve que sa fais bocoup de membre a gérer visez pluto le 5 par membre *-* Expérience d'un ancien maitre de guilde qui pouyvais plus gérer le sdemande d'aide des dix en meme temps lol ... Je sort geek
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyVen 6 Nov - 12:55

Gab est maintenant chez LDds faut donc fermer le sujet, mais Gab si tu reviens a ToHi moi je vote extérieurement oui Demende de Super Master Gab Lol
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab EmptyVen 6 Nov - 15:39

peu pas le fermer j'ai pas les autorisation mdr.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de Super Master Gab Empty
MessageSujet: Re: Demende de Super Master Gab   Demende de Super Master Gab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de Super Master Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: