Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Demande de The Silver Ring

Aller en bas 
+3
Aurus
Nishry Spiritual
The Silver Ring
7 participants
AuteurMessage
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 19:32

Alors voilà je viens postuler pour devenir officier d'la guilde. Very Happy :

Prénom : Alexandre ( Alex pour les Tohi )
Age : 16 ans
Temps de jeu / semaine : en vacances à peu près 30 heures et en période de cours 10 heures
Pseudo : The Silver Ring
Pseudos des personages : The Silver Ring, Maitre Lukos, Maitre Yoru, Maitre Gardna, Teos Le Destucteur, The Black Arthas, Le R Du Trap et Noah Lumieredargent
Motivations dans la guilde : j'trouve franchement que c'est une guilde agréable, sans pris de tête, avec de l'entraide et de l'humour, une guilde où on aime être Smile
Motivations pour devenir officier : j'aide les autres, je n'pense pas être saoulant, et j'essaye de mener la guilde le plus loin possible. De plus le recrutement c'est pas une corvée pour moi
Ce que je compte faire dans la guilde : bah continuer d'aider les autres, mettre de la bonne humeur, aider à gérer les problèmes s'il y en a et recruter si besoin
Ce que j'ai déjà fait : je m'répète, j'aide les autres quand je peux et quand ils veulent, je discute avec les aurtes de tout et de rien, et je suis souvent partant pour les sorties et autres
Pourquoi moi et pas un autre ? : je pense que je pourrais être un bon officier, je connais les gens de la guilde, je m'entends bien avec tout le monde, je commence à avoir un peu d'ancienneté ici donc je sais comment ça marche, et j'ai déjà été officier dans d'autres guilde

Voilà voilà, maintenant à vous de faire votre choix. J'espère vraiment qu'il sera positif.
Les ToHi vaincront. tongue
Bye, The Silver Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 19:59

on a passer le cape des 80 membres ! de plus il est vrai que tu es un ancien et que tu aide , tait compétence IG sont très bien.
Je suis d'accord pour que tu soit off.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 20:07

je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 21:14

Euh wai je n'y vois pas d'objection t'es la depuis assez longtemps, tes expérimenté, tu participe a la vie de la guilde donc je dis OUI Smile

Seulement il faudra que tu sois aussi actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 21:46

Oui oui oui et encore oui, tu es un modèle d'écriture sur le canal déja ^^, ensuite tu es ancien, tu aides et aussi je t'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab2341
Apprenti Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMar 1 Sep - 23:28

Pourquoi pas meme si moi aussi j'ai pose ma candidature ^^mais pas tout le monde est completement d'accord. Et tu est tres aidable et tout donc je croit que tu est bien pour etre off:D
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring EmptyMer 2 Sep - 11:07

comme je l'ai expliquer dans le post de gab certain off risque de partir si c'est le cas je te promus direct.
par contre si les autre officiers restent je pense qu'il est preferable d'attendre un poile car meme si on dit 1 off pour 10 membre sur les 10 membres il n'y en aura que 5 d'actifs. Mais d'apres moi nishry et ethil sont bien decidé donc je pense que se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de The Silver Ring Empty
MessageSujet: Re: Demande de The Silver Ring   Demande de The Silver Ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de The Silver Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Nishry Spiritual
» Demande Bat
» demande lunaticdreamerz
» Demande D'Angelia
» Demande de Le Roi De La Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: