Alors voilà je viens postuler pour devenir officier d'la guilde.
:
Prénom : Alexandre ( Alex pour les Tohi )
Temps de jeu / semaine : en vacances à peu près 30 heures et en période de cours 10 heures
Pseudo : The Silver Ring
Pseudos des personages : The Silver Ring, Maitre Lukos, Maitre Yoru, Maitre Gardna, Teos Le Destucteur, The Black Arthas, Le R Du Trap et Noah Lumieredargent
Motivations dans la guilde : j'trouve franchement que c'est une guilde agréable, sans pris de tête, avec de l'entraide et de l'humour, une guilde où on aime être
Motivations pour devenir officier : j'aide les autres, je n'pense pas être saoulant, et j'essaye de mener la guilde le plus loin possible. De plus le recrutement c'est pas une corvée pour moi
Ce que je compte faire dans la guilde : bah continuer d'aider les autres, mettre de la bonne humeur, aider à gérer les problèmes s'il y en a et recruter si besoin
Ce que j'ai déjà fait : je m'répète, j'aide les autres quand je peux et quand ils veulent, je discute avec les aurtes de tout et de rien, et je suis souvent partant pour les sorties et autres
Pourquoi moi et pas un autre ? : je pense que je pourrais être un bon officier, je connais les gens de la guilde, je m'entends bien avec tout le monde, je commence à avoir un peu d'ancienneté ici donc je sais comment ça marche, et j'ai déjà été officier dans d'autres guilde
Voilà voilà, maintenant à vous de faire votre choix. J'espère vraiment qu'il sera positif.
Les ToHi vaincront.
Bye, The Silver Ring.