la mise a jours s'installe dans programme file ( c: programme file et remplacer le fichier deja existant ) Vous netes pas obliger de faire la mise a jours ^^
alors une fois tous ceci installer cliquer sur licone sur votre bureau : ceci es le deroulement totale de comment se connecter ^^
prenez ce lien vosu avez toutes les explication pas a pas
ensuite vous cliquerez sur ceci vous et uniquement ceci : CONFIGURATION UTILISATEUR ENREGISTRE SUR LE SERVEUR REGISTRED
VALA ALORS LE MOT DE PASSE DU SERVEUR CEST : KVEL
le nom du serveur es :
pandore.serveurts.com:9710
après vous mettez les noms et mots de passe que vosu voulez pour vous connectez
merci de me donner le nom d'utilisateur et votre mot de passe pas message privé pour que je vous active vos droits
voila si vous avez des question hesitez pas ^^
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: TS DEFINITIF Lun 12 Oct - 11:42
O_O Merci Terra!!
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
Sujet: Re: TS DEFINITIF Lun 12 Oct - 11:51
de rien je crois en votre ally d'ou se chti cado ^^
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: TS DEFINITIF Lun 12 Oct - 14:01
J'irai ce soir.
PS , combattant a l'arc je rate quelque fois mes cibles et il m'arrive de m'emporter quelques peu lorsque je pomme dans la nature un tir cérébral arangé avec un sceau de joute empoisonné et un Esquive Ca ! Dans ces cas la je peux etre un tant soit peu grincheux.
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: TS DEFINITIF Ven 30 Oct - 15:06
bon j'ai téléchargez et pui la je met tout en place avec l'aide je fait connecting et la "ERROR"....
The Silver Ring Chevalier Officier
Messages : 671 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: TS DEFINITIF Ven 30 Oct - 15:53
Ah internet... Pour ma part je le ferai surement, mais un peu plus tard.
Sujet: Re: TS DEFINITIF Sam 31 Oct - 0:06
normale erreeur pff je te le ferais en ligne j'ai explique rqu'il me falis ton nom de jeu ainsi qu'un mot de passe.....
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: TS DEFINITIF Sam 31 Oct - 18:32
Moi j'y arrive...
Sujet: Re: TS DEFINITIF Sam 31 Oct - 20:30
oui ethil mais sans ton mot de passe tu rentrera pas ^^ je doit pas parler francais merci de me laisser vos nom de jeu en minuscule et mot de passe en minuscule en pv
deja 6 inscrit je les fais en ligne car la plupart narrive pas a se co merci ^^
Sujet: Re: TS DEFINITIF Lun 2 Nov - 19:42
Non mais je déconne pas Terra j'ai réussi quand même a y aller .... peut-être que je suis trop puissant pour avoir un mot de passe .... ok je sors-->[]
Sujet: Re: TS DEFINITIF Lun 2 Nov - 20:39
euh fodra que tu te co quand je suis la que je voye ?? sa sert a rien les pâsse alors ?? merci de me pv que l'on se co en meme temps ...
Loki Le Ritualiste Officier d'Alliance
Messages : 194 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Asnieres
Sujet: Re: TS DEFINITIF Jeu 12 Nov - 20:42
Dans ce cas je telecharge et sur gw je te passe mon mdp?
Sujet: Re: TS DEFINITIF Ven 13 Nov - 18:42
oui on versa sa directemejnt ensemblme c'est plus simple et concernant l'échos fo marquer to talk ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TS DEFINITIF
TS DEFINITIF
Page 1 sur 1