| vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
| Sujet: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 9:55 | |
| Qui suis-je? Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
Messages : 192 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : St Cloud (92)
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 13:47 | |
| ... rien !!! PS : j'ai compris quand tu as dis plus méchant que le diable je ne voyais pas alors j'ai dis "rien" car quand tu mange rien tu meurs etc... | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 14:31 | |
| Ahhh des devinettes type philosophique, j'adore. La réponse est....... MOi, Ethil, Je suis plus puissant que Dieu, je suis plus méchant que le diable, les pauvres me possedent, les riches ne m'ont pas, si vous me mangez, je vous éclate la gue..... Non je déconne, je répond .....l'amour. | |
|
| |
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Yishana Apprenti Caporal
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 21:31 | |
| Mais heu ma choup, c'est trop difficile pour mon petit cerveau ha oui ils ont raison : "rien" ça marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Mer 14 Oct - 23:32 | |
| et bien yichinja a gagner le premier concours hé hé sa va se coser j'ai voulue faire simple bravo ma schoup et bien j'en rafais un deuxième pour se mois si plus coser ^^ go
on se ver apour le cado schoup et gg | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Jeu 15 Oct - 17:35 | |
| Terra c'est Nishry qu'a répondu Rien ^^, relis plus haut (Ethil marche aussi.....plus ou moins ^^) | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
Messages : 192 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : St Cloud (92)
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| Moi aussi j'ai répondu rien pas d'accord On a qu'à avoir tous les trois un cadeau ! XD | |
|
| |
The Silver Ring Chevalier Officier
Messages : 671 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Jeu 15 Oct - 19:45 | |
| Allez cadeaux pour tout l'monde xD. Je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Jeu 15 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Ven 16 Oct - 9:52 | |
| shoup couquine ta effacer un de tes message grrr pouhhhhh!!!! bon fénix aura le cado en gros le premier qui trouve gagne et bien je vais en faire toutes les semaines des concours au début sa sera facile pis sa va se corser ^^ tu viendra me voir au hall fénix ! | |
|
| |
Yishana Apprenti Caporal
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Ven 16 Oct - 20:38 | |
| oups, désolé je voulais pas que tu crois que c'est moi qui ai trouvé, je reprenais juste leurs réponses, en pensant que ca collait, c'est tout!!!!! La prochaine fois, je ne penserais pas tout haut et je ne répèterais pas GG au gagnant (désolé je sais plus qui c'est ) bon une petite chopine me feras du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Sam 17 Oct - 5:58 | |
| couquinette xd et c'est fénix le gagnat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Sam 17 Oct - 14:16 | |
| Terra tu peux homologuer ma réponse pour la prochaine fois, Ethil sa correspond aussi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Sam 17 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Dim 18 Oct - 17:06 | |
| ouais... mais moi en ce moment je peux pas trop (j'ai mis un sujet dans "absence") donc soit tu le garde soit j'arrive à aller sur un ordi d'un de mes copain et à partir de ce moment on se débrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges Dim 18 Oct - 17:29 | |
| ok jete le gard epas de soucis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges | |
| |
|
| |
| vala le concours a démarrer faite travaillez vos méninges | |
|