Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN Empty
MessageSujet: POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN   POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN EmptyMer 14 Oct - 11:15

Vala un autre build pour farme dans gwen ^^ Bon j'avoue je farme pratiquement que dans gwen sa raporte plus ^^


[build prof=El/En ins=5 air=4 ter=12 con=11][mantra de la terre][armure de la terre][aura de chair de pierre][chair dobsidienne][glyphe de rapidite][armure declats][cristaux de teinai][vague de cristal][/build]

Magie de l'inspiration = 5
Magie de l'air = 4
Magie de la terre = 12
Conservation d'énergie = 11

tous les build son modifiable en point et son facile d'utilisation !

peu présenter court particulier si il faut ^^ pas de soucis ! généralement je met dans l'odre d'utilisation. La glype es a lancer avant le sort numero 4 et vous faite ensuite 3 et 2 et des fois si vous avez le temps de recharge vous lutlisez sur les autres. mais les plus important son ses 3 sinon couic ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Rapa From Mage
Apprenti Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN Empty
MessageSujet: Re: POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN   POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN EmptyLun 21 Déc - 0:43

Une petite variante que j'utilise, qui permet aux noobs comme moi de palier un éventuel foirage de quelques secondes dans le bouclage permanent de chair d'Obsi

Profession = El/En

Magie de l'air = 5
Magie de la terre = 12 + 1 + 3
Conservation d'énergie = 8 + 1
Magie de l'inspiration = 9

[build prof=El/En air=5 ter=12 con=8 ins=9][mantra de la terre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][aura de chair de pierre][festin ethere][echo des arcanes][cristaux de teinai][vague de cristal][/build]

Code = OgVkgUJMDOkjBQ6rN+qoglwSMbA

Bâton avec enchantements +20% et bonus d'énergie, obligatoire ^^

Principe similaire au build précédent >

Juste avant d'Aggro : Mantra de la terre, Glyphe de rapidité + Chair d'obsidienne + Aura de chair de pierre

Balladez-vous un peu pour aggro un bon gros tas de ces gentilles bébêtes inoffensives (Relancez le Glyphe + obsi et l'Aura, si besoin)

Ensuite passez à l'attaque avec l'enchainement suivant : Echo des arcanes + Cristaux de Teinai + Cristaux de Teinai (grâce à l'écho) + Vague de cristal

Le Festin éthérée est là pour vous assurer un Farm en toute sécurité, il arrive parfois de foirer le bouclage de Chair d'obsi (surtout aprés 4 ou 5 session de farm consécutives) et la dégen qui s'en suit est souvent fatale. Dés que vos PV sont un peu trop bas à votre goût, lancer le sur un des mobs du tas que vous avez aggro.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN Empty
MessageSujet: Re: POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN   POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN EmptyLun 21 Déc - 4:07

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN Empty
MessageSujet: Re: POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN   POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR FARMER LES VAEETTIR DANS GWEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Guild Wars :: Builds-
Sauter vers: