Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ARENE DU CODEX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptySam 24 Oct - 10:13

Arène du codex


L'Arène du codex, également appelée Deck scellé, est un jeu de type PvP stimulant et amusant dans lequel les joueurs peuvent créer des formations différentes à partir d'une liste limitée de compétences. Voici une présentation de ce nouveau format.


Créez une équipe


Formez votre propre équipe de quatre joueurs dans l'avant-poste de l'Arène du codex (anciennement appelé l'avant-poste des Combats de Héros).

Votre équipe ne peut être composée de personnages possédant la même profession principale.


ARENE DU CODEX Codex_10



Choisissez vos compétences


Dans l'avant-poste, ouvrez l'onglet des compétences et sélectionnez les compétences dans le codex, qui se compose des compétences actuellement disponibles pour vos professions principales et secondaires.

Vous pouvez choisir parmi 20 compétences pour chaque profession (15 compétences ordinaires et 5 compétences élites). Les joueurs peuvent uniquement choisir les compétences élites de leur profession principale.



ARENE DU CODEX Codex_11



Le codex


Le codex est la liste des compétences parmi lesquelles les joueurs de l'Arène du codex doivent choisir. Pour corser un peu le tout, nous modifierons les compétences du codex quotidiennement à 08H01 (heure française). Vous serez averti du changement de codex par un message de discussion envoyé à tous les joueurs se trouvant dans l'avant-poste de l'Arène du codex.

Si vous êtes en plein match lors du changement quotidien des compétences, vous pouvez toujours finir votre match. A la fin du match, vous serez renvoyé à l'avant-poste et devrez choisir parmi les compétences du jour du codex avant de pouvoir rejouer.


Le titre du codex


Pour accompagner ce nouveau jeu, nous avons mis en place un nouveau tableau des titres pour l'Arène du codex : le tableau des titres du codex. Le titre du codex remplace le titre de Commandant du format des Combats de Héros, mais son équivalent existe toujours dans le Panthéon des Hauts Faits et compte dans l'obtention du titre Crème de la crème. Qu'est-ce que ça veut dire ? Si vous avez déjà obtenu le plus haut grade de Commandant, vous n'aurez pas besoin d'obtenir le plus haut grade du codex pour remporter ou garder votre titre Crème de la crème. Si vous n'avez pas obtenu de grades dans le titre de Commandant, vous pouvez monter en grade dans le nouveau titre du codex.

Pour tous ceux qui cherchent à compléter leur Panthéon des Hauts Faits, nous avons introduit une nouvelle statue du codex à ajouter à votre collection. Si vous obtenez au moins le grade 3 du codex, vous recevrez la statue du disciple du codex éternel à placer sur votre Monument d'Honneur dans le Panthéon des Hauts Faits.


VOILA ET BON CODEX xd
Revenir en haut Aller en bas
Yishana
Apprenti Caporal
Yishana


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptySam 24 Oct - 21:26

ouais........hummm..........j'ai aissayé cyclops

mais ou sont nos bonnes vielles arênes d'équipes Sad oinnnnnnn Sad

Va falloir bossé ça study pour s'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptySam 24 Oct - 21:52

Faudrait qu'j'essaye pour voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptyDim 25 Oct - 10:27

j'ai essaye te je trouve sa super car sa oblige les gens a se parler ^^ et faire les build ensemble ^^ car généralement les gens ne se parle pas je dit gg aréna lol! bébé
Revenir en haut Aller en bas
Yishana
Apprenti Caporal
Yishana


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptyDim 25 Oct - 10:56

oui...c'est vrai......mais en attendant aucunes victoires Sad


J'attends qu'on fasse un groupe en alli tongue
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptyDim 25 Oct - 13:59

oui en plus je ferais moin eje crain plus rien hi hi ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptyMar 27 Oct - 21:54

C'est tout simplement sublime, enfin le PvP ne ressemble plus a ca. " Regardez comment je rox en lame " ou " Wa ils m'ont casté 4 chevauchée de l'éclair + enfer" ou même " Goo Roj tous ensemble ". La le pvp devient tactique, sortir un build bon avec 20 compétence faut le faire mais au moins tout le monde devra jouer tactique et pas 4 El chevauchée de l'éclair avec ts qui One shot.
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX EmptyMer 28 Oct - 18:25

oui sa fai splez mais bon dans dix an nora nos titre pfffff geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARENE DU CODEX Empty
MessageSujet: Re: ARENE DU CODEX   ARENE DU CODEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARENE DU CODEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: