Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\

Aller en bas 
+5
The Silver Ring
ShainaTyrande
Helene
terra jonuella
Yuyu Shizuka
9 participants
AuteurMessage
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:41

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Banpre10


    - Bien le bonjour moi, Yuyu Shizuka des [DARK] powa !

    - Salute ! Z,.,z

    - Bon j'vais pas m'attarder sur les phrases d'usage de début de conversation et j'passe direct à une interview de moi 8D

    - Ok, ça marche, j'suis d'accord.

    - Bien comme tout le monde l'ignore, tu sors d'une longue nuit de sommeil qui fut malheureusement interrompu par un "Debout feignasse" vers 11h ... comment te sens-tu moi ?

    - Bah personnellement je pense (donc je suis) que je suis aspirée dans une spirale de questionnement métaphysique à propos de ma propre personne et de la rentrée qui approche ... en gros ouais la pêche !

    - Intéressant tout ça ... serait-il possible de te présenter ?

    - Bah ouais !

    - ... qu'est ce t'attends ?

    - Ah bonne question, le père nowel ... ou alors que le chef me donne ma paye mensuelle. excusez moi ... [irl : MAMAN J'AI FAIM !] ... voilà c'est bon.

    - No comment ... bref bon présente-toi maintenant avant que la neige ne pousse du sol et que les fleurs tombent du ciel.

    - So, bah moi c'est Yuyu 8D

    - Ouai bon ok commence par le non-irl (on a pas fini ...)

    - J'ai découvert GW il y a déjà ... ah je sais pas ... attendez j'réfléchis (se connecte sur GW) 28 mois ! Je ne dirai pas en quelle circonstance ni le pourquoi du comment à part que c'est un ami qui m'a fait découvrir cool non ?

    - Certainement ...

    - Bon sinon à part ça je joue un peu tout sauf G oui oui je ne sais pas me servir d'une épée ni d'un marteau ou que sais-je encore d'une enclume. Mon premier perso c'était une Elé ? Ouai elle a duré 1 jour et après c'était une nécro [ Dark Tsuki] mais à ce moment là j'ignorai encore tout alors vu que j'étais bloquée je ne sais plus trop où dans le début du [NF mon tout premier] j'ai fait une pause GW de 3 mois avant de revenir en force avec Faction et Prophecie. Bien entendu ma N (paix à son âme) n'existe plus et a très vite été remplacée il y a quelques mois par ma nouvelle N ... enfin tout une histoire et je m'attarde pas parce que les gens vont s'ennuyer.

    - zzzZzzzz ... ah oui euh ... c'est quoi la campagne que tu préfères ?

    - Bien entendu j'ai tenté de jouer en G mais vainement ... ah on a changé de sujet. BAh Faction of course 8D et pis après NF et GWen et c'est tout !

    - Et Prophécie ?

    - Pro ... quoi ? Ah désolée connais pas. Ah si c'est de là que vient ma Nécro et ma Elé ... les pauvres

    - Bien entendu tout le monde aura compris que dans mon mono-délire je n'accroche pas du tout à prophécie. Y-a-t-il des précisions à apporter quant à ton style de ?

    - Oui j'aime les kiwi, le thé à la vanille, les sushis, les fraises, les pastèques ...

    - N'allons pas plus loin ... un mot à dire ?

    - Là comme ça ? BAMBI *-*

    - Et sinon irl ? [in real life with my beautiful accent]

    - Bah because (déjà ça commence mal) ah non ... on est mal barrés \o/. Irl, (partie très intéressante de ma vie), j'vais encore devoir me faire à bouffer ce soir et aller au théâtre.

    - Et concernant ta petite identité personnelle ?

    - Watashi waaaaaaaaaa Alizée desu dozo yoroshiku ! Plus communément appelée "lili", "lilounette", "pécroute", "hep toi là bas" ou pas plus tard qu'hier "Pigeon" ... je fais partie de la race des pécroutus-débilus et je suis en première année de LEA (Langues Etrangères Appliquées à la facounette) J'aime pas la nature, ça pique, je l'aime que de loin ... dans la nature j'aime pas les arbres, l'herbe, les fleurs, les arbres, le pollen, les abeilles (ça pique), les araignées, mon petit cousin, les arbres, les sciences ...

    - Je confirme. Mis à part ça difficile dans le sens chiante ou pas ?

    - Je suis une fille et j'aime bouder comme presque toutes les filles, j'aime faire des caprices de star et m'étendre dans le transat comme toutes les filles qui bronzent vite et qu'ont un jardin, dans le jardin, tout le soleil près d'un arbre appelé noisetier (j'aime pas les arbres ...). J'suis fille unique alors forcément je suis le centre d'attention +BAFF+ (égo quand tu nous rattrape ...) nooon noooon nooon j'suis juste un peu chiante mais supportable =D. Faut juste regarder quelle est l'évolution de la lune avant d'me parler u_u.

    - Es-tu chiante avec ton entourage ?

    - JOKER

    - ... et avec Diablo ?

    - Diablo il est kawaii et baka alors il est plus chiant que moi. Pour la petite info, Diablo c'est le baka chat de la maison qui préfère passer son temps à courir les filles et se coucher dans la paille plutôt que venir scouatter le canapé vert du salon [en reconstruction]. ABRITI

    - Dis pécroute t'aimes quoi dans la vie ?

    - Et béh à part mon Sahelou ... o,.,O Bééééééééééééh bonne question ! Ah vui le Japon, le visual keiiii, le rock, la musique, la guitare, la musique, la natation (et encore ...) manger des trucs bons, dire des conneries à longueur de journée, enquiquiner (dédicace pour toi titi j'suis pas vulgaire =D) mes parents, nager, réfléchir (quand ça fait pas trop mal) Grande nouvelle ce soir j'mange du flammekueche ! J'aime le rose j'aime le bleu ...

    - Bien bien bien ... rien d'autre à dire ?

    - J'aime pas les arbres.

    - Merci.

    En exclusivité ma Nécromante " Reila Loves Blood" :

    /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ 2n9l5bc

    Ma Rodeuse " Baka Ranger Grey" et son moa " Louis X V I" :

    /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ 35bgs2f

    Ma Ritualiste " Yumi Reizei" :

    /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ 2372bo

    Et petite " Yuyu Shizuka" :

    /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Ztynbt



Bon voilà si d'autres questions vous traverse l'esprit n'hésitez pas ^-^.
J'établirai de même une présentation de mes persos un par un quand j'aurai bien évidement le temps!
Je tiens à préciser que mes temps de connexion vont se restreindre de nouveau puisque je n'ai pas internet dans mon petit studio la semaine pendant que je bosse à la fac mais je pourrai quand même passer sur le forum en me connectant grâce à la connexion wi-fi gratuite des batiments de cours *-*


Dernière édition par Yuyu Shizuka le Dim 1 Nov - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:43

bein la je dit uper présentaion ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:44

Oh s'est moi Bambi xD^^
Elle a penser a moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:44

Merki Terra =D
Oui Helene powa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:45

XD merci Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
ShainaTyrande
Apprenti Soldat
ShainaTyrande


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:47

Superbe presentation Yuyu =D Et sympa en plus Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:48

Bienvenue au faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:50

Merki bien Shaina et Helene cheers
BAMBI *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:52

Waow. Elle a une sacrée gueule ta présentation.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ShainaTyrande
Apprenti Soldat
ShainaTyrande


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:53

Yuyu t'es la meilleur ! Quand je vois ta presentation...A coté de la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:53

Oui elle est longue et colorée *-*
Merci à toi The Silver Ring =]
Et bien il faut rallonger la tienne Shainanouninet xD et encore j'aurai pu faire plus long et je n'ai pas fini !
Me restera mes persos à présenter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 0:54

T'a pas finit t'a présentation lol!
Ben dis donc.. bébé
Revenir en haut Aller en bas
Yishana
Apprenti Caporal
Yishana


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 1:02

Jolie présentation Yuyu et ravie de te revoir sur un autre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 1:03

Merci beaucoup Yishana, ravie de te revoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 1:43

Salut a toi! Sacrée présentation... Dur a lire sur itouch! XD j'espère que tu te plairas in the ally.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 1:44

Merki Lokiiiiiiii ^-^
Ah bah désolée mais je pouvais pas faire plus court XD
J'espère m'y plaire aussi en tout cas c'est bien parti *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 11:35

yu yu yu yu yu yu geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Apprenti Caporal
barbarior


Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 11:45

Hihi Yuyu powa =3

Moi j'ai une question \o

Qu'est-il devenu de ton coté petite vampire espiègle???? ("\(0.o)/")
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 11:46

ah vrai titi a rasion o____O
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 13:45

bah il diminue de jour en jour vu que halloween ce termine...
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 14:33

au faite je souhaiterais de magnifique foto pour illustrer tous sa ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 15:19

cheers cheers cheers
Jojo powaaaaaaaaaa \°,.,°/
Mon petit côté vampire ? Il est toujours là of course ¤,.,¤ mais maintenant j'ai Sahel pour me défouler Rolling Eyes
Mais les émotes font moins bien sur les fofo que sur les canaux dans GW bébé [ <= drôle *-*]

Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 20:09

ze veu des fito des persos ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 21:39

Moi aussi ^^
Bambi *-*
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Apprenti Caporal
barbarior


Messages : 113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 38

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyDim 1 Nov - 23:44

loki the game a écrit:
bah il diminue de jour en jour vu que halloween ce termine...

Aucun rapport avec Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyLun 2 Nov - 0:55

Bienvenu a toi! jolie presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Shizuka
Apprenti Soldat
Yuyu Shizuka


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyLun 2 Nov - 11:24

J'ai déjà mis quatre montages photos de mes persos à la fin de ma fiche mais je mettrai la suite quand j'aurai un peu de temps et surtout des screens tant que j'serai pas chez moi ça va être chauuud >_<

Merci Nishry ! \o/

BAMBI *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforever.forumsactifs.net/forum.htm
terra jonuella
Apprenti Sergent-Chef
terra jonuella


Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyLun 2 Nov - 13:18

lol on dirais des cartes de visites *-*
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ EmptyLun 2 Nov - 13:21

Pire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\   /!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Présentation de moi par moi ( copier / coller powa ! ) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bat
» Présentation Euh
» présentation
» Pitite presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Présentations-
Sauter vers: