| Eirlys | |
|
+5Derea hynata uchiwa Bat lunaticdreamerz Eirlys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eirlys Apprenti Soldat
| Sujet: Eirlys Dim 4 Jan - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde, voici venu le temps de me présenter à mon tour. Mon vrai prénom est Fanny, 20 ans depuis peu et étudiante, j'ai eu Guild Wars durant ces vacances et suis donc une nouvelle à la fois dans la Guilde mais aussi dans le jeu. ^^ Ma seule perso est pour l'instant une Elementaliste/Envouteûse de niveau 16 dans Prophecies, autant dire que...je suis encore loin d'avoir tout fait, mais c'est en bonne voie d'avancement. Sinon en ce qui concerne le jeu en lui même j'ai toutes les campagnes + Eye of the North, mais je reste pour le moment sur Prophecies, on verra bien par la suite. En ce qui concerne mes possibilités de connexions, ça dépendra, sans doute moins en semaine et plus durant les week-end et les vacances. Voilà je pense avoir fait le tour, et joli design pour le forum c'est agréable à l'oeil. | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Eirlys Dim 4 Jan - 20:29 | |
| Une autre fille Bievenue a toi ! | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Eirlys Dim 4 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue a toi Eirlys, c'est très chouette que tu soit sur le forum, c'est vrai qu'on essaye vraiment de faire venir le plus de monde dessus Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, demande PS: Le forum c'est moi qui m'occupe du disign ^^ | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Eirlys Dim 4 Jan - 23:40 | |
| voila la deuxième fille de la guilde c'est sissie qui va être contente^^ sinon si tu décide de changer de campagne je te conseil soit faction soit gwen ( se sont les plus courtes) sinon effectivement n'hésite pas a demander si t'a besoin d'aide | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Eirlys Dim 4 Jan - 23:44 | |
| Et un autre conseil, Faction est beaucoup plus facile que Gwen. Et autre chose, pour la profession, je te conseil un Moine ou un Nécromant qui sont les classes les plus utiles a mon gout, classe tout terrain on va dire Sinon Guerrier et Rôdeur qui sont bien aussi | |
|
| |
Derea Chevalier Soldat
Messages : 46 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : SUd
| Sujet: Re: Eirlys Dim 4 Jan - 23:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous
@+ IG | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 0:04 | |
| Derea il fait des copié-coller pour répondre aux nouveaux mdr | |
|
| |
Derea Chevalier Soldat
Messages : 46 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : SUd
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 0:44 | |
| Oui grave, la c'est juste de la politesse Je vois pas trop quoi dire suite a une simple presentation mais bon copier-coller ok mais moi je souhaite pas la bienvenue qu"au fille J'ai post chez mehds77 aussi | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 1:28 | |
| C'est pour moi que tu dit ça ? Ui j'aime les filles et alors ? elles m'aiment aussi d'ailleurs, sauf Sissie, mais ça va venir patience | |
|
| |
Eirlys Apprenti Soldat
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 1:36 | |
| Merci pour l'acceuil chaleureux, ça fait vraiment plaisir, j'étais un peu intimidée initialement mais bon, j'imagine que c'est l'effet "débutante" qui veut ça. ^^ | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 1:42 | |
| Déjà tu est sur le forum, c'est la bonne voie pour mieu nous connaitre C'est ton premier jeu en multijoueur ? | |
|
| |
Eirlys Apprenti Soldat
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 1:47 | |
| J'ai vaguement essayée WoW il y a bien quelques années, mais sans plus, les graphismes de style cartoon sont pas trop mon genre.^^ Donc on peut presque considérer que c'est mon premier jeu en multi, et je m'y habitue doucement mais sûrement. | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 21:04 | |
| Une havitude a prendre Faut juste savoir qui sont les boulets et aprés sa va Arf wow et ses grahisme cartoon en carton (mais quest ce qu je suis drole!) en plus l'abonnement.. | |
|
| |
Romtueur Chevalier Lieutenant
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 21:09 | |
| Bienvenue à toi. Et désolée pour mon retard... Sinon compte tenue de ton bas niveau tu peut nous demander de l'aide à tout moment enfin quand on est connecté quoi ? R mtueur | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Eirlys Lun 5 Jan - 22:41 | |
| Cool une deuxième fille! Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des filles dans la guilde!!! Sinon bienvenue a toi! Tu as choisi La bonne guilde ^^ Bon courage a toi et n'hésite pas à demander de l'aide | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: eirlys Mar 6 Jan - 21:45 | |
| BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ( je suis heureuse ) ^^ N'hésite pas si tu as besoin et VIVE LA SOLIDARITEE FEMININE ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eirlys Mar 6 Jan - 22:15 | |
| Lool sissie la princesse barbie se sent moins seule ?? | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Eirlys Mer 7 Jan - 0:53 | |
| Mais t'as rien compris, Sissillie a dit que Sissi est une princesse pas une barbie Imperatrice même | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Eirlys Mer 7 Jan - 12:48 | |
| xd ^^ moi c'est sissie impératrice et pas la barbie ! ^^ | |
|
| |
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
| Sujet: Re: Eirlys Dim 11 Oct - 14:38 | |
| coll des fille fille hi hi | |
|