Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
+3
Loki Le Ritualiste
Ethil Rodeur
The Silver Ring
7 participants
AuteurMessage
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 21:23

Je décide par ce message de quitter la guilde des ToHi. Alors expliquons :
Je suis dans la guilde depuis le 8 mai, un p'tit bout d'temps et à l'époque, la guilde prospérait et croulait sous les demandes et les sorties en tout genre.
Depuis que Nishry et Ethil ont décidé de partir créer leur propre guilde ( ce que je trouve tout à fait louable ), les ToHi sombrent petit à petit, faute de grand leader car le MG n'est pas souvent connecté.
Je reste néanmoins pour essayer de maintenir cette guilde en plein nauffrage. Puis les choses se stabilisent à peu près, jusqu'au début novembre.
Là, ça empire, les gens les plus actifs courent vers des guildes plus actives, et même en essayant de recruter, je ne fais pas le poids face à toutes les pertes de la guilde pendant cette période.
Depuis, je reste en voyant comment les choses avancent, c'est de pire en pire, et plus personne ne bouge. J'ai perdu la motivation de faire renaître la guilde, car j'ai l'impression d'être le seul ou presque à la tenir hors de l'eau.
Même si ça tient, les ToHi sombrent petit à petit et je ne peux plus rien faire. Je quitte le "navire avant qu'il n'est complètement coulé".

Certains vont se demander où je vais aller maintenant. Dès que j'aurais quitté la guilde, je ferais une période de "pèlerinage" où je n'irai voir personne. Cette période sera courte. Quand elle sera terminée, je me tournerais très certainement vers Ethil que je ne veux abandonner et sur qui j'espère pouvoir compter.

Je serai toujours actif sur le forum, autant que je le pourais du moins.

A très bientôt, et que le nom ToHi reste dans nos mémoires. ( très mélodrame la fin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 21:38

Oui c'est malheureux à dire, quand on est parti moi et Nini y avait Khero, Sissie, Silver, Hynata tout la clique pour maintenir l'énorme navire ToHi, puis maintenant Hynata ne jouant plus trop, ce qu'on peut pas lui reprocher GW= jeu =priorité moindre = travail d'abord et Kheromir aussi, Sissie vers Aion, compréhensble aussi GW devient morne, Silver est resté seul. Moi je dis un énorme GG a Silver pour tout ce qu'il a fait, quasiment tout seul et en espérant que quelqu'un reprenne le flambeau et trouve un moyen de remettre les ToHi à flot. En tout ca je ne virerai pour rien au monde la guilde de l'alli, même s'il n'y a plus que Hynata dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 22:58

Dois-je comprendre que je ne suis Plus ton apprenti
snif snif
sliver on a pas eu le temps de se connaitre.
Si tu veux tourne toi vers notre guilde! Sérieusement notre guilde ne fait que devenir de plus en plus puissante et j'aimerais t'en te connaitre.
Voilà mon message de dernière espoir.
Si tu ne reviens pas a bientôt silver
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 23:27

Je suis partit de la guilde aussi...dsl de n'avoir pas mi d'explication ^^
J'ai essayer de remplir le bateau aussi mais sa marchais pas tout le temp...
Sissie et partit pour reveiller la guilde de Nini , alors qu'on avait besoin d'elle.
Sinon bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 23:31

Les Tohi sont au plus bas encore plus bas que les Lto.
Ne partez pas .
Hynata va devoir tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Chevalier Capitaine
Helene


Messages : 339
Date d'inscription : 24/10/2009

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 23:36

Oui , il devra tout recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyDim 6 Déc - 23:40

Je suis dégouter ptin...
Quand jsuis venu tout allez bien mais la les plus fort se barrent tous!
Ptin jsuis dégouter. A la limite ethil va être dégouter et va quitter l'ally xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyLun 7 Déc - 0:11

Oué , Gw se tue vivement le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Officier d'Alliance
Loki Le Ritualiste


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Asnieres

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyLun 7 Déc - 23:06

Ayant parler avec Silver ig, je suis rassuré. J'attends ton retour Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
nika sarae
Chevalier Sergent-Chef
nika sarae


Messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi^^: toulouse

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyLun 7 Déc - 23:30

si il faut quelqu'un pour tenter de sauver les tohi,je suis volontaire,je ne vous connais pas tous trés bien,mais ayant lu vos presentations,je vous trouve tous bien,et je trouve dommage qu'une guilde si cool coule(^^)
aussi,si il faut ne serait ce qu'un membre pour sauver les tohi,je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMar 8 Déc - 18:26

Adieu Sylver ! Et à bientôt dans l'alli ! Je suis triste d'apprendre la descente aux enfers des ToHi ... Cette guilde a été la meilleure que j'ai connu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: