Salutations humbles camarades de Guilde
Ayant été recruté aujourd'hui, sous le pseudo de mon tout nouveau Guerrier (Elvis Serrateur), il m'apparait essentiel de vous rédiger une petit présentation
Petit présentation IRL :Prénom : Renaud
Profession : Demandeur d'emploi en attente de Formation (infographiste Multimédia)
Loisirs : Lecture, Écriture, Ciné, Musique (guitare, piano, basse, percus), Jeux vidéos, Dessin, Graphisme webdesign, Vidéo, Jeux de Rôle
Ingame :Joue à Guild Wars depuis le 23/12/08J'affectionne principalement le mode de jeu PVE, cela dit il m'arrive assez souvent de me confronter à d'autres joueurs en PVP (principalement en RA).
Pas de classe favorite, elles ont toute leur charme à mes yeux.
Campagnes préférées, Prophécies et Gwen ... Cela dit les 2 autres ne sont pas loin derrière ^^ !
Le petit plus du jeu : a mes yeux, le fait qu'on ne soit pas contraint de faire du leveling en permanence contrairement à d'autres mmo. On mise ici sur la technique, l'intelligence du joueur dans sa manière d'agencer les build et son stuff (mais aussi de les utiliser à bon escient).
Personnages PVE :
Rapa From Mage [Elémentaliste]
Native de Cantha
Campagnes Terminées : Prophécies / Factions / Nightfall / eye Of The NorthPhil Hémo [Nécromant]
Natif de Tyrie
Campagnes Terminées : Prophécies Cyane Ure [Assassin]
Native de Cantha
Campagnes Terminées : Factions Cass Oulay [ritualiste]
Native de Cantha
Campagnes Terminées : Factions Usha Pain [Derviche]
Native d'Elona
Campagnes Terminées : Nightfall Izia Sainte Ole [Moine]
Native de Cantha
Campagnes Terminées :Factions Elvis Serrateur [Guerrier]
Natif de Cantha
Campagnes Terminées : Aucune pour l'instant
Personnages PVP :1 slot libre en permanence vu qu'il m'arrive de jouer pas mal de classes en pvp Si vous avez des questions je suis tout ouïe