Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenix
Apprenti Sergent
fenix


Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : St Cloud (92)

???? Empty
MessageSujet: ????   ???? EmptyJeu 28 Jan - 21:44

La guilde est morte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyVen 29 Jan - 0:29

j'ai supprimer la guilde.
a la fin quand je me connecter c'était pas pour jouer mais pour recruter ou autre et je m'amuser plus donc y'avait plus d'intérêt je suis désolé je laisse le forum au cas ou on continuerai de communiquer...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMer 7 Avr - 19:27

jpass le bonjour a tout les ancien est surtout a toi hynata =)
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 6 Mai - 1:56

Je voulais vérifier si le forum existait toujours et j'ai été content de le retrouver.
Maintenant chacun a pris une nouvelle route: certains ont continué GW, d'autres ont arrêté. En relisant les differents messages j'ai repensé a tous ces moments passés avec vous ToHi, et étant un fondateur de la guilde, j'ai pu assister a toute son histoire: les débuts difficiles, puis l'arrivee de Sissie, Bat et Ben qui ont facilités nos efforts, puis Ethil, Merwyn, Nishry, Lunatic, Roi et j'en passe on est arrivés à l'apogée: montée de titres, rangs cremes qui montent... Les meilleurs moments de la Dixieme Division.
Malgré des problemes d'entente et d'alliances, la perte de Bat suite a un vol de compte, la guilde est restée elle même: soudée. Puis certains ont décidé de créer leur guilde créant une alliance forte mais aussi à l'origine de sa perte... Les chemins ont commencé a se séparer, les guildes primant sur l'alliances et les anciens liens, entrainant le début de la fin: les joueurs moteurs quittant la guilde ou arretant GW pour finalement arriver au fond du trou: les createurs forces de recruter en permanence pour pallier aux departs incessants, jusqu'a devoir supprimer la guilde pour mettre fin a un cauchemar,... Mais surtout un rêve, une période révolue qui je l'avoue m'a énormément aidé, c'est grace aux ToHi que j' ai pu arriver la ou j'en suis actuellement, que j'ai découvert le hard mode, droppé mes premiers ectos... Merci a vous anciens ToHi ou toute personne ayant participé a ce moment incroyable. Je regrette cependant les liens qui n'ont pas tenu ... c'est ainsi...
Si vous lisez ces lignes, considerez les comme l'epitaphe de la Dixième Division [ToHi]
J'espere vous retrouver par hazard dans le jeu, a tres bientot
Kheromir De Leeka (ig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: