| rassemblement^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nika sarae Chevalier Sergent-Chef
Messages : 304 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : chez moi^^: toulouse
| Sujet: rassemblement^^ Dim 7 Fév - 0:26 | |
| comme tout le monde a ete dispatché,ça serait cool de se revoir dans un coin un jour, non? | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: rassemblement^^ Mer 10 Fév - 17:42 | |
| bonne idée mais a mon avis plus personne ne viens sur le fofo | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
Messages : 192 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : St Cloud (92)
| Sujet: Re: rassemblement^^ Mer 10 Fév - 20:03 | |
| Si ! Moi j'y retourne souvent pour voir si il n'y a pas de nouvelles !! Ne le supprime pas STP il y a des trucs qui m'intéressent dessus | |
|
| |
Messages : 304 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : chez moi^^: toulouse
| Sujet: Re: rassemblement^^ Mer 10 Fév - 23:11 | |
| au fait hynata,vraiment désolé pour ma (trop) longue absence,mon ordi etais mort,et j'ais tenté de me connecter depuis le lycée pour laisser un message, et je me suis fait coller pour avoir tenté 3 fois malgré l'interdiction de connexion a internet en dehors des cours^^ | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
Messages : 192 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : St Cloud (92)
| Sujet: Re: rassemblement^^ Jeu 11 Fév - 21:53 | |
| Oh non... c'est chiant les colles (j'ai effectué mes [3h] 13ème heures de colle samedi dernier, motif : "N'a présenté aucun travail en art plastique depuis le début de l'année scolaire" ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement^^ Jeu 11 Fév - 23:41 | |
| trop fort,moi je me suis fait coller parce que j'ais toujours pas acheté le cahier d'activité en anglais^^ | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
| Sujet: Re: rassemblement^^ Jeu 11 Fév - 23:52 | |
| Moi j'ai aussi eu une colle parce que j'ai lancé une boule de neige sur une surveillante et une autre parce que un surveillant m'a demandé si j'avais une attitude d'élève et en retour je lui ai demandé si il avait une attitude de surveillant (tout ca en plein DST car il sa façon de nous surveiller est de dormir, évidemment c'est normal mais je ne cache pas que c'est bien pratique ^^) ! Voilà ca c'est un peu mes deux "grands exploits" et le pire c'est que je m'en vente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement^^ Ven 12 Fév - 16:13 | |
| c'est bizzare,on a toujours tendance a se vanter des heures de colle qu'on prend^^,mais faut avouer que parfois,ça vaut vraiment le coup de prendre une ou deux heures de colle^^ | |
|
| |
fenix Apprenti Sergent
| Sujet: Re: rassemblement^^ Sam 13 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: rassemblement^^ Jeu 6 Mai - 2:06 | |
| Ce serait sympa de se revoir mais beaucoup de noms manqueraient a l'appel: je pense a Nishry ( qui se co encore de temps en temps ) Lunatic Aurus et Angelia qui ont completement disparus mais si on se croise ig vous pouvez me mp sans probleme, je répondrais sinon dans ma nouvelle guilde on est deux anciens Tohi et je pense qu Hinata devrait aussi venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement^^ | |
| |
|
| |
| rassemblement^^ | |
|