Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Epitaphe de la Dixième Division

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyJeu 6 Mai - 1:58

Je voulais vérifier si le forum existait toujours et j'ai été content de le retrouver.
Maintenant chacun a pris une nouvelle route: certains ont continué GW, d'autres ont arrêté. En relisant les differents messages j'ai repensé a tous ces moments passés avec vous ToHi, et étant un fondateur de la guilde, j'ai pu assister a toute son histoire: les débuts difficiles, puis l'arrivee de Sissie, Bat et Ben qui ont facilités nos efforts, puis Ethil, Merwyn, Nishry, Lunatic, Roi et j'en passe on est arrivés à l'apogée: montée de titres, rangs cremes qui montent... Les meilleurs moments de la Dixieme Division.
Malgré des problemes d'entente et d'alliances, la perte de Bat suite a un vol de compte, la guilde est restée elle même: soudée. Puis certains ont décidé de créer leur guilde créant une alliance forte mais aussi à l'origine de sa perte... Les chemins ont commencé a se séparer, les guildes primant sur l'alliances et les anciens liens, entrainant le début de la fin: les joueurs moteurs quittant la guilde ou arretant GW pour finalement arriver au fond du trou: les createurs forces de recruter en permanence pour pallier aux departs incessants, jusqu'a devoir supprimer la guilde pour mettre fin a un cauchemar,... Mais surtout un rêve, une période révolue qui je l'avoue m'a énormément aidé, c'est grace aux ToHi que j' ai pu arriver la ou j'en suis actuellement, que j'ai découvert le hard mode, droppé mes premiers ectos... Merci a vous anciens ToHi ou toute personne ayant participé a ce moment incroyable. Je regrette cependant les liens qui n'ont pas tenu ... c'est ainsi...
Si vous lisez ces lignes, considerez les comme l'epitaphe de la Dixième Division [ToHi]
J'espere vous retrouver par hazard dans le jeu, a tres bientot
Kheromir De Leeka (ig)
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyDim 30 Mai - 2:45

A n'en pas douter nous étions soudé.
Chacun suit sa route. Mais une guilde ne peut survivre sans maître.
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyMer 2 Juin - 23:46

c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyVen 11 Juin - 19:47

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait un bail !!! ^^


Alors comment vous allé vous devenait quoi lol moi je suis sur aion, si il y en a qui y joue dite le moi sa fera super plaisir de jouer avec un ancien TOHI =)

Je repense de temps en temps à vous et tout les moment passé sur gw j'aimerai que sa recommence :/ mais bon on peut pas avoir tout ce qu'on veut^^
Mais ya intêret qu'on retrouve tous dans GW 2 chez les TOHI ^^


Voila voila donné de vous nouvelle sa ferai super plaisirs bisoux bisoux =)

P.S: Faudrai qu'on s'organise une petite sortie dans gw un de ses quatre tout les ancien pour s'amuser un peu sa serai génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyDim 13 Juin - 12:06

c'est une bonne idée^^
on essaiera de faire ça un jour ou il y a le plus d'anciens co
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Chevalier Officier
The Silver Ring


Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Ile de France

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyMar 22 Juin - 2:28

Je suis pour et je serai là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyMer 23 Juin - 23:23

je doit dire un piti "plop" =D coucou content que se fofo et encor une lueur de vie
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyMar 20 Juil - 0:08

Waou en lisant ca j'ai eu un ptit moment de nostalgie ^^ C'est vrai que j'ai passé des super moments dans cette guilde, c'est surement la meilleur que j'ai jamais eu... snif Sad
Mais bon maintenant j'ai pratiquement arreter de jouer mais c'est vrai que ca serait trop sympa de se faire une sortie ensemble sur gw Wink
Voila tchous tout le monde! a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division EmptyMar 24 Aoû - 16:32

bouh =D sa fait longtemps que je ne joue plus a Gw mais si vous voulez parlez avec moi ajoutez moi a
BledarM17@hotmail.fr
tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epitaphe de la Dixième Division Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe de la Dixième Division   Epitaphe de la Dixième Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitaphe de la Dixième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: