Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ...
+5
hynata uchiwa
Derea
lunaticdreamerz
Bat
Mogrin
9 participants
Auteur
Messages : 3 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 33 Localisation : pas loin d'angers
Sujet: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Dim 8 Fév - 14:42
salut a tous comme vous aurez pu le deviné j'ai pas mal de perso^^ avec qui je joue mais mes perso principaux sont jokayra (G/any) et grimpow (el/any) ... Sinon moi c'est Emilien j'ai 17 ans sa fais 9 mois que j'ai GW , j'adore la musique (suis guitariste ^^)
pour plus d'info sur moi demandé^^
Bat Maître Officier
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Dim 8 Fév - 17:10
bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira parmis nous
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Dim 8 Fév - 21:37
Bienvenue a toi!
Derea Chevalier Soldat
Messages : 46 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : SUd
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Dim 8 Fév - 22:59
bienvenue
hynata uchiwa Maître de Guilde
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Lun 9 Fév - 19:40
bon ben bienvenue chez nous merci de d'être inscrit sur le forum essaie de assez régulièrement pour améliorer l'ambiance
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Mer 11 Fév - 0:29
salut à toi!!!!
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Sam 14 Fév - 19:10
Salut à toi, sinon de quelle prof est Mogrin le philosophe? et quel genre de musique aimes-tu?
Mogrin Apprenti Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 33 Localisation : pas loin d'angers
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Sam 14 Fév - 19:14
mogrin c'est mon moine mais je ne joue preque jamais avec je prefere ma gueriere. j'ecoute un peu de tout en musique mais j'aime particulierement le rock des année Hendrix ^^
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
Sujet: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf .. Lun 16 Fév - 18:50
BIENVENU et bien le bonjour =)
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ... Dim 11 Oct - 14:28
un chti passage d ela terra bien bien tous sa ya de tout les ages sa me plais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ...
Mogrin le philosophe / jokayra gurnisson /grimpow de beowolf ...
Page 1 sur 1