Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Mer 25 Fév - 1:35
Je vous présente une vidéo du tonnerre avec un montage extrêmement bien réalisé et pointilleux. PS : regardez a 3min15 la coordination entre les mouvements d'Aragorn et la musique tout simplement superbe
hynata uchiwa Maître de Guilde
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Mer 25 Fév - 2:00
peut tres facilement convaincre quelqu'un qui n'a jamais vu le film( c'est a dire personne^^) a le regarder j'adore les film j'adore la video J'adore le seigneur des agneaux
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Mer 25 Fév - 13:23
Vive Frodon, Aragorn, Legolas, Gimli, Sam, Merry, Pipin, Gandalf, et vive TOLKIEN ET PETER JACKSON. VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Mer 25 Fév - 14:50
Non, pas tout le monde, je n'ai jamais pu voir le premier en entier et les autres encore moins. Perso, je déteste Le Seigneur des Anneaux. Il ne faut pas croire que tout le monde aime car c'est complètement faux. Voila j'ai posé mon message anti - seigneur des anneaux. Ne vous inquiétez pas, j'arrive à supporter les fans de ce truc^^.
Ethil Rodeur Maître Officier
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Mer 25 Fév - 15:02
Je ne croyais pas que ce jour arriverai quelqu'un qui n'aime pas le seigneur des anneaux . En meme temps Merwyn faudrait que tu regarde les 2 autres avec tous les oscars qu'ils ont eu le talent des gens qui l'ont fait comment ne pas aimer mais je respecte tes goûts .
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve Jeu 26 Fév - 13:12
ça c'est exellent comme saga, la video est pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fans du seigneur des anneaux voici votre reve