Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 11:56 | |
| Salut tout le monde ! Comme dit dans le titre, je vous demande de poster votre expression utilisée dans Guild Wars !^^ Bien sur il faudra l'expliquer, l'argumenter ! La mienne est : "Nom d'un cul de Jotun !" Le Jotun étant, comme les possesseurs de GWEN le savent, un géant peut commode armé d'une immense massue à piquants vivant dans la partie nord de la Tyrie, près des Lointaines Cimefroides. Il aime le climat doux et tempéré, son habitat est le plus souvent un grande grotte dont la plus connue est celle faisant la jonction entre les Landes de Varajar et les Plaines Verdoyantes. Essentiellement carnivore, il se nourrit de minotaures berserkers. Voilà ! | |
|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 12:24 | |
| " Nom d'un dragon, sa sent le roussi " Voila mon expression car comme tout le monde le sait, la ou le dragon passe le feu arrive. | |
|
Angelia Chevalier Officier
Messages : 100 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 21:18 | |
| Mdr Aurus!^^ Eh ben moi j'ai pas d'expression... faut que j'en trouve une! je vous le direz quand j'aurais trouvé. | |
|
kevin0880 Apprenti Vétéran
Messages : 67 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 29 Localisation : Haybes
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 21:20 | |
| Je n'en ai pas non plus je vous la ferré parvenir quand je l'aurai | |
|
Happy Le Chat Apprenti Vétéran
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 21:38 | |
| | |
|
kevin0880 Apprenti Vétéran
Messages : 67 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 29 Localisation : Haybes
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! Mar 1 Sep - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre expression Guildwarsienne ?! | |
| |
|