Bat Maître Officier
| Sujet: Build Farm Raptor Ven 6 Mar - 13:07 | |
| Voilà la présentation du build pour farmé les Raptors !!!Tout d'abbord, vous devez avoir un Elementaliste et GWEN, si ç'est le cas, rendez vous a Rata Sum ! Et vous allez dans la Terre DéchiquetéeIl faut le max en eau et en terre pour les dégats et la survie !Alors, le build, l'arme et l'armure maintenant: De gauche a droite: Armure de Brume, Forme de Brume, aura magnétique, armure d'éclats, canalisation, mantra de résolution, glyphe de pouvoir élémentaire, air de supérioritéEn Marron: Les compétences de TerreEn Bleu: Les compétences d'EauEn Blanc: Les compétences sans caracsEn Jaune: Les compétences des titres AzuraEn Violet: Les compétences d'aspirationL'arme: Il faut une Arme avec Enchantements 20% !!!Maintenant le Farm: Prenez a droite en sortant de Rata Sum, parlez au petit azura pour augmenté votre titre, dirigez vous vers la grotte rempli de petits raptors ( les gros sont a évitez a tout prix ) avant de rentrer dans la grotte lancez: Glyphe de Pouvoir élémentaire, Armure de Brume, Aura magnétique, Canalisation et Mantra de Résolution. Rentrez dans la grotte et aggro le groupe de gauche et le groupe au centre, puis amenez les avec vous au boss qui se situe à droite dans la grotte. Avant de lui rentrer dedans, lancez Forme de Brume, puis armure d'éclats, air de supériorité. Continuez a maintenir pendant toute la durée de votre farm: Forme de Brume, Glyphe de Pouvoir élémentaire, Canalisation, Mantra de Résolution, Armure d'Eclats et Air de Supériorité.
L'Air de supériorité vous permet de rechargé vos compétences et de gagner de la vie, mais pas a chaque fois, donc la chance rentre en compte, ne vous étonnez pas de rater de temps en temps ( c'est rare )
Voilà, bon courage Les Drops:
Griffes de Couvemère Tomes d'Assassin Nécessaire de Crochetage Épées élémentaires Golds Merci d'avoir lu ce dossier | |
|
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Ven 6 Mar - 18:55 | |
| Tres bien présenté dommage que ce farm ne soit pas plus rentable. | |
|
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Ven 6 Mar - 20:03 | |
| oh, j'ai vendu une épée élémentaire perfect 45k et une autre 15k, mais ç'est vrai que les griffes de couvemère sont dur a virer C'est rentable pour les titre azuras | |
|
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Ven 6 Mar - 20:45 | |
| Tien, je connaissait un build El mais pas celui-ci pour farmer les petits raptors^^. Sinon, pour ma part, j'ai une version En pour le farm de raptor, et ça marche bien. Si qqun est intéressé (ce que je doute), qu'il me demande et je lui passerai ou je le posterai sur le fofo. | |
|
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Mar 10 Mar - 23:08 | |
| ce farm est aussi possible en Rodeur HM comme quoi R est une profession tres polyvalente: R trap, R/N, R/G,.....R/D | |
|
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Mar 10 Mar - 23:28 | |
| Mais j'en reviens pas. Bien sur que R c'est polyvalent y a pas plus indépendant et polyvalent il peut tout faire soin dégat dégen tank de blocage et 1 000 autres ^^ | |
|
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Mer 11 Mar - 12:09 | |
| Nan, j'suis pas d'accord avec toi Ethil, C'est L'Env le plus polivalent (je ne lâcherais pas le morceau^^). Tu as déjà vu un R lancer plein de sorts? | |
|
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Mer 11 Mar - 17:50 | |
| et guerrier alors??? on peu faire tank dégât on peu interupt ...on peu faire plein de chose^^ | |
|
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Jeu 12 Mar - 10:40 | |
| Non cherchais pas le R peut aussi lancer des sorts jconnais un R tres doué pour ca ( pas moi ) quand a un G il peut pas faire de grosse degen de groupe | |
|
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Ven 13 Mar - 22:09 | |
| Mais chaque classe a ses avantages et ses inconvénients ( en même temps j'ai N/El/G/D/A/M/R et Rt lvl 20, donc j'ai du mal a prendre parti ) | |
|
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Build Farm Raptor Ven 13 Mar - 22:13 | |
| je reste sur mes positions sur le R qui peut aussi farmer UW et Fow HM tranquillement avec tres peu de risques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Farm Raptor | |
| |
|