Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Farm plumes 600/smit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Voici un exellent moyen de farmer facilement des plumes Smile (utiles dans la fabrication de consets)

Lieu de départ:

Quartier de Naphui (coop)

Team nécessaire:

une équipe de 600/smit Smile voici les builds:

Farm plumes 600/smit Team_610

Explication du farm

Lancez la coop, prenez le portail qui se trouve tout a gauche puis tuez les tengus. C'est simplement du 600/smit (le 600 va devant, se met les enchant pour etre increvable et lance les SS(esprit malveillants) et les parasites sournois sur les healeur pour les tuer plus vite Wink

Evitez les boss et ne les tuez surtout pas.

Désolé j'aurai aimé prendre un screen du trajet mais je suis mort avant d'avoir fini (a cause d'une erreur de manip^^) et j'avais trop la flemme pour recommencer xD Mais bon vous etes des Tohis! je suis sur que vous trouverez vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMar 25 Aoû - 17:07

Merci angelia mais , j'ai une question (je sais je suis chiant) es que on peut joue 600 avec un Necrmant en premiere prof ?

Voila sinon merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Moi je le fait solo sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMar 25 Aoû - 20:00

wai un N600 c possible je pense mais t'aura pas l'aura sacré donc tu devra relancer plus souvent tes enchant

Sinon pour le smit j'ai vu un truc pas mal sur un forum; le gars il prend un En/M avec 16 en illusion et la comp élite qui fait que les x prochains sorts utilisent les pts de carac de magie d'illusion a la place de leur magie normal, donc ca fait un smit 16/16 avec un héro je trouve ca coool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMar 25 Aoû - 20:02

moi maintenant j'ai une question pk le nom de nini est bleu sur le fofo ? et le mien orange et celui de roi rouge?? on est pas tout les 3 officiers , on devrait etre tous bleu donc? voila c un ptit détail mais ca me perturbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMer 26 Aoû - 17:36

je c'est pas , faut demander a hynata^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit EmptyMer 26 Aoû - 20:00

Un peu HS mais je vais répondre , il n'y a que Bat (et Hynata je crois ) qui sont modos du forum, Bat ayant été haker et Hynata pas la...vous comprenez, ensuite merci pour le farm j'irai smit ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm plumes 600/smit Empty
MessageSujet: Re: Farm plumes 600/smit   Farm plumes 600/smit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm plumes 600/smit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Guild Wars :: Builds-
Sauter vers: