| Présentation d'Aurus Le Chevalier | |
|
+5Merwyn Ethil Rodeur lunaticdreamerz hynata uchiwa Aurus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 20:59 | |
| Salut à tous et à toutes ! Voilà je me présente, Aurus le Chevalier, G/M, je combat à l'épée. J'ai aussi un R/M "Pabloo Le Rodeur" (super original comme nom !^^ Mais bon, c'était mon premier perso...) Je suis nouveau dans la Dixième Divivion et je suis trés heureux et fier d'en faire partis ! J'adore le PvE, je ne fait que ça, je jou depuis 5mois maintenant et je suis rodé côté compréhension du jeu. Il m'arrivera sans doute de poser des questions mais pas plus que ça je pense. Bon, je vous dit à bientôt sur GW !
PS : Je n'ai que GW prophétie, (et je n'acheterais pas faction et nightfall pour des raisons ... financière !^^) en revanche je compte m'acheter GWEN, surement. | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 21:18 | |
| oki ba bienvenue a toi je comprend que tu ais des soucis pour acheter les autre campagne si tu doit en acheter un autre c'est gwen pour le jeu en lui meme (belle histoire) nightfall pour Dervich et Parangon et pour la durée et enfin faction pour Assassin et Ritualiste ainsi que pour l'ava (qui est sympa de temps en temps | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue a toi ! on se verra dans GWEN pasque jai pas prophetie | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 21:57 | |
| Eh bien bienvenue a toi et a + IG. PS : je recherche un apprenti veux-tu l'être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:01 | |
| Merci tout le monde ! Je sans que je vais me plaire ici ! Faudra bien parce que j'y rest à VIE ! C'est décidé, après avoir été mg, off, et membre d'une trentaine de guilde, je me pose enfin !^^
Merci à tous et à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:02 | |
| désolé pour les fautes, ce sont des fautes frappes ! Genre "sans" : sens etc etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:04 | |
| Et oui pourquoi pas Ethil ! Je veut bien être ton aprenti, mais ça veut dire quoi exactement, ou plutôt concrètement ? | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:06 | |
| Jt'ai tout mis en mp par contre si tu pouvais éditer ce serait bien tu as mis 3 post d'affiler ^^ | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue à toi (mince un G et un R, encore). Ne t'inquiète pas pour le nom de ton R, il doit y avoir une dizaine de R qui ont le mot "Rodeur" dans leur nom, je ne citerais pas de nom, mais tu trouveras vite^^. Je te reverrais IG et j'espère que tu t'amuseras bcp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:16 | |
| Bien sur qu'il ne faut pas citer de nom ! | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:28 | |
| Pareil avec Derviche, tous les derviche ont mis Faucheur dans leur pseudo xD Nightfall, pour les paysages surtout !!! Bienvenue a toi Aurus, j'espère que tu te plaira parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:35 | |
| Voila c'est officiel Aurus est mon apprenti ! | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:38 | |
| Nan pas officiel, je veux un Sujet dans la rubrique changement de classe, avec tes objectifs pour ton apprenti et que pense tu lui apprendre, je veux aussi qu'il le confirme dans ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Sam 7 Mar - 23:21 | |
| bienvenue a toi j'espère que comme tu le souhaite tu te plaira parmi nous alors si t'a besoin tu peu compter sur griffounou(le surnom de ton maitre) ou sur les autre personne de la guilde | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 8 Mar - 13:02 | |
| Pas tous les Derviches Bat, le mien n'a pas "faucheur" dans son nom, ni le mot "derviche". Je résiste et résisterais toujours à donner des noms trop évidents à mes persos"". | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 8 Mar - 14:13 | |
| Bon pas tous d'accord, mais il y en a pas mal. Je n'ai jamais voulu mettre la classe de mon perso directement, mais justement un petit signe pour qu'on devine ce que c'est Bat le Soigneur Bat le Mort Bat le Faucheur Bate la Flamme Bate la Divine Bate la Lame Exeption avec Batismor Warrior: 1er perso, j'avait pas imaginer qu'un jour je me ferai un Guerrier, donc mon Rodeur a Warrior dans son pseudo et avec Capitaine Numenor, là c'est un délire personnel et il me le fallait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 8 Mar - 14:32 | |
| Le seigneur des anneaux comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 8 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Knox Apprenti Soldat
Messages : 26 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 31 Localisation : Tarbes(65)
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 8 Mar - 21:53 | |
| Bienvenue a toi Aurus | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Mar 10 Mar - 22:44 | |
| Salut a toi!!!! Bienvenue dans la Dixieme Division! Mais j'essaie d'etre original avec mes persos: Kheromir vient de Faramir in LotR et comme c'est un ranger du Gondor mon derviche: Haneru no Seishin: l'éradicateur d'ames en Japonais, mon assassin Colm Dague Noire: Colm est un assassin de Fire Emblem Et tout mes persos en Isis parce que je trouvais ça simpa Ah ma moine senkei no byakurai: ombres violentes de l'éclair blanc tiré de Bleach comme Hitsugaya Hiorimaru, et Az Ragnir est un fleuve dans Eragon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Mar 10 Mar - 23:22 | |
| Az Ragnir - les larmes d'Hanuin et oui Eragon magnifiquement trouvé et comme d'habitude LOTR | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Ven 13 Mar - 21:32 | |
| oui j'etais dans ma période seigneur des anneaux quand j'ai crée mon premier perso | |
|
| |
terra jonuella Apprenti Sergent-Chef
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier Dim 11 Oct - 14:24 | |
| mdr je sens que je vais bien me marrer en votre compagnie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aurus Le Chevalier | |
| |
|
| |