| Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 19:25 | |
| Salut à tous ! Bon, voilà, j'économise pour une armure de plate d'élite ! Mais niveau prix ça fait bobo !^^
Donc je ne veux surtout pas faire le mendiant, mais "si jamais" (lol) vous voulez m'aider dans cet achat (dont(s) généreux^^ ; prêts, ... matériaux ?^^) Ben mp moi !
Ne vous sentez surtout pas obligés !^^ (ça m'étonnerais que vous ressentiez cela mais bon^^)
Merci d'avance !^^
PS : je vais calculer ce qui me fait en tout en po et matériaux | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : 27
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 20:27 | |
| Euh Plate ELITE sa vaut vraiment pas très chère,tu te créé un R trap tu fais une Z Key par jour que tu revend 4K/µ et en 4-5jours ta ton armur,pour te dire j'ai galré un moi pour avoir seulement les bottes fissur . enfin bref sur ce coups Nishry pourra se foutre de moi car c'est un bourge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 20:49 | |
| Je pensais que tu étais parti de notre guilde, mais bon, et puis pas trés cher, passe moi les po alors !^^ | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 20:50 | |
| Aurus quand j'aurai fini celle de mon N ( dans pas longtemps ) je t'aide de tout mon pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 20:51 | |
| WOUA !!! Ethil vraiment, tu m'épate !!!! MERCI !!!
PS : Bon, j'ai fait le devis, pour les matériaux les prix sont ceux des marchands.
Alors, Devis armure de plates d'élite :
Matériaux : 40 lingots de deldrimor + 400 lingots de fer Pièces d'or (sans les matériaux) : 75 000po (75K)
Prix matériaux :
-lingots de deldrimor : 800/µ (32K) -lingots de fer : 220po/µ (8K800po)
En tout il faut : 115K 800po | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 21:25 | |
| Tu as choisi la plus chere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 22:10 | |
| On m'as tjrs dit que j'avais bon goût !^^ | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Ven 8 Mai - 23:14 | |
| moi j'ai l'armure luxonne d'élite avec mon Nécro, ç'est presque le double | |
|
| |
Néo Maître d'Alliance
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Sam 9 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Sam 9 Mai - 9:30 | |
| maintenant que j'ai mon armure complète je peut te filai 10K si tu veut en plus je t'aime bien^^ | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : 27
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Sam 9 Mai - 11:35 | |
| Bonne chance Aurus ,tu va y arrivé mais quand u prend piece par piece sa fait pas très chere en fin de compte si tu n'arrive a pas a économisé achete piece par piece PS: Aurus oui je suis artis de la guild^^enfin on ma viré plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? Sam 9 Mai - 14:29 | |
| Merci Nishry !!!!! Moi aussi je t'aime bien !^^
Je vous adore tous !!!
PS : Ca y est !!! j'ai le haume ! mais je suis ruiné mais j' men fou !!!^^
Me tarde trop d'avoir le reste !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? | |
| |
|
| |
| Aurus Le Chevalier, une armure digne d'un chevalier ? | |