| GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! | |
|
|
Voulez Vous Changer de Cape ? | Oui | | 18% | [ 2 ] | Non | | 45% | [ 5 ] | Peu Importe | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Dim 29 Mar - 21:35 | |
| Salut tout le monde, je ne veux pas faire le nouveau qui s'incruste et qui met son grain de sel (ou de poivre plutôt^^) mais je lance le sondage suivant :
"Est ce que les ToHi veulent changer de cape ?"
Vous pouvez voter soit "Oui", soit "Non", soit "Peu importe".
Voilà, n'hésitez pas de voter ce dessus ! Merci !
P.S. : Ce sondage prendra fin et donc, résultera le 1er Août !
Dernière édition par Aurus Le Chevalier le Mar 31 Mar - 8:03, édité 2 fois | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Lun 30 Mar - 0:10 | |
| Ya un truc exprès pour les sondages Aurus * je te l'ai créer | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Lun 30 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Mar 31 Mar - 13:51 | |
| deja si tu voulait changer de cape au lieu de dire etes vous ok pour changer de cape propose plutot des cape et que le vote se fasse entre differentes cape mais personne ne s'est plaint de la cape donc pas de raison de la changer | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Mar 31 Mar - 17:49 | |
| Moi je vote que je m'en fiche celle la est belle voila | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Mar 31 Mar - 19:09 | |
| Be, j'ai proposé ça parce que j'aime le changement, et que je voulais juste savoir l'opinion de la guilde là dessus ! la décision reste à toi mg ! | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Ven 3 Avr - 21:15 | |
| Décision au mg ? Dictature ? Non, on a voté, t'es le seul a vouloir changer la cape et les autre s'en fiche ou refuse, donc c'est sur on garde la cape actuelle. Désolé Aurus, mais t'inquiete, si un jour la cape pose un probleme on verra ça | |
|
| |
Nafr Allié
Messages : 40 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 49 Localisation : Naffreland
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Sam 4 Avr - 7:41 | |
| yeah un sondage que vois à tous et toutes et bien je vais voter alors, histoire de donner un avis extèrieur.
Pour le vote c'est plutôt non, mais pas pour changer la cape en elle même si on souhaite changer les contours où les couleurs soit, mais pas touche à l'emblème...pourquoi? parce qu'une c'est le même que le nôtre çà fait beaucoup plus Alliance mais avec des couleurs différentes ce qui différencie les uns des autres, et d'autres part parce que généralement la cape est la symbolique du nom de la guilde. Si je prend en cas concrêt nous par exemple le phénix est lié à la nouvelle midgard, il n'ont pas été choisis par hasard.
Voiçi le pourquoi: C'est ainsi qu'est survenu le Ragnarök, contrairement à ce qui est écrit ce cataclysme ne résulte en rien avec la guerre des Dieux (cela c'est juste produit en même temps), mais c'est un phènomène normale qui s'incrit dans le cycle de la Destinée pour rétablir l'ordre et l'équilibre au sein même de toutes chose. C'est ainsi que suite à cette Apocalypse qui n’est pas une fin mais un renouveau, et un avènement, vit renaitre la race des Hommes et portèrent ainsi le nom de Nouvelle Midgard ( ce Ragnarök est en fait l’image du Tout que l’on rase et réduit en cendres pour pouvoir faire renaître ce qui jadis avait échoué ou était instable et néfaste pour l’équilibre du monde, à l’image du Phénix renaissant de ses propres cendres, qu'ils prirent ensuite comme symbole) | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Sam 4 Avr - 9:08 | |
| De même que c'est un grand oiseau qui sorti de l'incendie du Bateau d'Hynata, qui rappelait le phoénix, que l'embleme est a présent un phoénix PS: Oui j'ai commencé a écrire l'histoire de la guilde PS²: Oui ton Bateau Brûle chef xD | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Sam 4 Avr - 11:26 | |
| Je croyais que c'était un dragon . Mais a part ca j'ai vu dans ta signature Nafr que tu parlais de Ragnarok. Sa me dit quelque chose alos que je n'ai jamais entendu parler de final fantasy ( c'est ca hein ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Sam 4 Avr - 13:43 | |
| Bon, je m'avoue vaincu !^^ | |
|
| |
Nafr Allié
Messages : 40 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 49 Localisation : Naffreland
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Sam 4 Avr - 16:04 | |
| - Ethil Rodeur a écrit:
- j'ai vu dans ta signature Nafr que tu parlais de Ragnarok. Sa me dit quelque chose alos que je n'ai jamais entendu parler de final fantasy ( c'est ca hein ? ).
Le terme de Ragnarok est effectivement cité dans Final Fantasy, je vais essayer de pas dire de bétises sur ce qui suivra pour pas froisser les puristes, c'est le vaisseau utilisé dans le volume 8 et une épée dans le 11. Après t'as pu l'entendre un peu partout surtout sur tout ce qui touche au coté Nordique...et de là à citer toutes les choses ou le nom apparait ca risquerait d'être long . T'en à peut-être entendu parler au niveau du jeu Ragnarok Online (voir même du manga), où dans la carte du Dragon Divin (ainsi qu'une carte magique) dans Yu-Gi-Oh, les chevaliers du zodiaque (dans le volume sur Asgard) etc,etc,etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! | |
| |
|
| |
| GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! | |
|