Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!

Aller en bas 
5 participants

Voulez Vous Changer de Cape ?
Oui
GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_lcap18%GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_lcap45%GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Peu Importe
GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_lcap36%GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyDim 29 Mar - 21:35

Salut tout le monde, je ne veux pas faire le nouveau qui s'incruste et qui met son grain de sel (ou de poivre plutôt^^) mais je lance le sondage suivant :

"Est ce que les ToHi veulent changer de cape ?"

Vous pouvez voter soit "Oui", soit "Non", soit "Peu importe".

Voilà, n'hésitez pas de voter ce dessus ! Merci !

P.S. : Ce sondage prendra fin et donc, résultera le 1er Août !


Dernière édition par Aurus Le Chevalier le Mar 31 Mar - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 30 Mar - 0:10

Ya un truc exprès pour les sondages Aurus Wink *

je te l'ai créer
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 30 Mar - 20:52

Cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyMar 31 Mar - 13:51

deja si tu voulait changer de cape au lieu de dire etes vous ok pour changer de cape propose plutot des cape et que le vote se fasse entre differentes cape mais personne ne s'est plaint de la cape donc pas de raison de la changer
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyMar 31 Mar - 17:49

Moi je vote que je m'en fiche celle la est belle voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyMar 31 Mar - 19:09

Be, j'ai proposé ça parce que j'aime le changement, et que je voulais juste savoir l'opinion de la guilde là dessus ! la décision reste à toi mg !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyVen 3 Avr - 21:15

Décision au mg ? Dictature ?

Non, on a voté, t'es le seul a vouloir changer la cape et les autre s'en fiche ou refuse, donc c'est sur on garde la cape actuelle.

Désolé Aurus, mais t'inquiete, si un jour la cape pose un probleme on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptySam 4 Avr - 7:41

yeah un sondage que vois à tous et toutes et bien je vais voter alors, histoire de donner un avis extèrieur.

Pour le vote c'est plutôt non, mais pas pour changer la cape en elle même si on souhaite changer les contours où les couleurs soit, mais pas touche à l'emblème...pourquoi? parce qu'une c'est le même que le nôtre çà fait beaucoup plus Alliance mais avec des couleurs différentes ce qui différencie les uns des autres, et d'autres part parce que généralement la cape est la symbolique du nom de la guilde.
Si je prend en cas concrêt nous par exemple le phénix est lié à la nouvelle midgard, il n'ont pas été choisis par hasard.

Voiçi le pourquoi:
C'est ainsi qu'est survenu le Ragnarök, contrairement à ce qui est écrit ce cataclysme ne résulte en rien avec la guerre des Dieux (cela c'est juste produit en même temps), mais c'est un phènomène normale qui s'incrit dans le cycle de la Destinée pour rétablir l'ordre et l'équilibre au sein même de toutes chose.
C'est ainsi que suite à cette Apocalypse qui n’est pas une fin mais un renouveau, et un avènement, vit renaitre la race des Hommes et portèrent ainsi le nom de Nouvelle Midgard ( ce Ragnarök est en fait l’image du Tout que l’on rase et réduit en cendres pour pouvoir faire renaître ce qui jadis avait échoué ou était instable et néfaste pour l’équilibre du monde, à l’image du Phénix renaissant de ses propres cendres, qu'ils prirent ensuite comme symbole)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptySam 4 Avr - 9:08

De même que c'est un grand oiseau qui sorti de l'incendie du Bateau d'Hynata, qui rappelait le phoénix, que l'embleme est a présent un phoénix Wink




PS: Oui j'ai commencé a écrire l'histoire de la guilde


PS²: Oui ton Bateau Brûle chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptySam 4 Avr - 11:26

Je croyais que c'était un dragon Suspect . Mais a part ca j'ai vu dans ta signature Nafr que tu parlais de Ragnarok. Sa me dit quelque chose alos que je n'ai jamais entendu parler de final fantasy ( c'est ca hein ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptySam 4 Avr - 13:43

Bon, je m'avoue vaincu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! EmptySam 4 Avr - 16:04

Ethil Rodeur a écrit:
j'ai vu dans ta signature Nafr que tu parlais de Ragnarok. Sa me dit quelque chose alos que je n'ai jamais entendu parler de final fantasy ( c'est ca hein ? ).

Le terme de Ragnarok est effectivement cité dans Final Fantasy, je vais essayer de pas dire de bétises sur ce qui suivra pour pas froisser les puristes, c'est le vaisseau utilisé dans le volume 8 et une épée dans le 11.

Après t'as pu l'entendre un peu partout surtout sur tout ce qui touche au coté Nordique...et de là à citer toutes les choses ou le nom apparait ca risquerait d'être long Smile .

T'en à peut-être entendu parler au niveau du jeu Ragnarok Online (voir même du manga), où dans la carte du Dragon Divin (ainsi qu'une carte magique) dans Yu-Gi-Oh, les chevaliers du zodiaque (dans le volume sur Asgard) etc,etc,etc... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!   GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND SONDAGE A TOUTES ET A TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: