| GRAND PARDON A VOUS ! | |
|
+3sissillie hynata uchiwa Ben 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Apprenti Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : 27
| Sujet: GRAND PARDON A VOUS ! Mer 8 Avr - 17:37 | |
| Tout d'abord rebonjour tout le monde,Je Suis de retour dans cette guild qui pour moi et magique et représente beaucoup,eh oui,j'y suis prèsque depuis que j'ai commencé GW. J'ai honte de me montrer au grand jour devant tout le monde ...car je trouve que ce que j'ai fait est nul et j'ai honte,bien que c'était justifié et que j'étais en colère ,je suis revenu car je suis très attaché a cette guild plein de souvenirs,d'amis de folis,de ptites engueulades enfin Tout ce que j'ai vécu dans Guild Wars était relié a cette guild . C'est pourquoi Je M'excuse pour avoir agit comme sa , Toshyro je te demande pardon et Tu avais raison tu m'as battu avec Sissie =)je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux . Je suis de retour et cette fois sa risque pas de changé ! Toshyro ,pour moi tu es un amis plz accepte mes excuses . . . j'aime vraiment cette guild,quand je ne suis plus dedans je me sens mal je ne sais pas pourquoi ... je ne mérite en aucun cas d'être membre de cette guild , a moins que tu ne m'accept
Je m'excuse tout le monde . Pardon Toshy .
Dernière édition par Ben le Mer 8 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Mer 8 Avr - 17:52 | |
| sa va tu peux revenir juste si tu pouvez diminuer la taille de l'écriture mais en aucun cas tu es prêt a redevenir officier j'espere que t'en est conscient et t'a interet a te tenir a carreau car tu en a déçus plus d'un. Et la prochaine foi que tu part ne rejette pas la fautes sur les autres... | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Mer 8 Avr - 18:02 | |
| quel fautes??J'assume complétement le fit d'être partis on s'était embrouillé et pis jme senté plus trop bien en tout cas mmerci de ta compréhension et je suis d'accord pour ne pas etre Off Mais tkt pas je revienvdrai | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Mer 8 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
sissillie Chevalier Officier
Messages : 192 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: GRAND PARDON A VOUS ! Mer 8 Avr - 19:58 | |
| Fait gaffe a toi Ben ^^! Jte surveille ! Mais vous embrouyez pas vous deux svp ! | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Jeu 9 Avr - 22:58 | |
| arrêtez de resasser le passé tout les deux, et je trouve ta réaction un peu nulle Hynata, mais si Ben ne le prend pas mal.... on recommence sur de nouvelles bases et on en parle plus, si vous voulez avoir des réactions de gamins allez dans la guilde des Bacs A Sable [BaC] ils sont experts la dessus niark | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Ven 10 Avr - 17:46 | |
| Merci de me soutenir Khero | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Ven 10 Avr - 22:14 | |
| Rebienvenue a toi Ben Même si pour moi il n'y a jamais eu d'embrouille entre nous je te conseil de te tenir a carreau effectivement si tu veux qu'on te redonne notre confiance | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Sam 11 Avr - 21:05 | |
| de toute façon il semble que tu ais compris donc je te fais confiance | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Sam 11 Avr - 21:30 | |
| Ben a été expulsé par Hynata sa sert a rien de récrire | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Lun 13 Avr - 16:51 | |
| Content de te revoir Ben. PS : je viens de voir qu'il a été reviré, c'est quoi encore ce shmilblic? | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! Lun 13 Avr - 18:52 | |
| une histoire compliqué ^^
ya un post dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND PARDON A VOUS ! | |
| |
|