Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L'histoire de la Guilde

Aller en bas 
+4
sissillie
Ethil Rodeur
Nafr
Bat
8 participants
AuteurMessage
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 15:52

L'histoire de la Guilde Gw071l

Le Soleil se lève sur la baie de Kamadan, la population se réveille doucement et les habitants commencent a vaquer a leurs occupations quotidiennes. Petits achats du matin, arrivée par bateau de nombreux tyriens et canthiens, les lanciers du soleil ont a faire également a cause des pirates qui sillonnent les plaines prêt de leur sanctuaire.
Un début de journée classique on pourrait dire, c'est d'ailleurs ce que pense Hynata Uchiwa, jeune lieutenant au service de Kourna. Belle, élégante en armure de plate, cette guerrière sert sous les ordres du maréchal Varesh Ossa dans la marine.
Son navire appartient au Général Morgahn, c'est d'ailleurs lui son supérieur, mais comme ce dernier passe plus de temps avec le Maréchal de Guerre, c'est a Hynata que revient le commandement presque permanent du bateau. "Le Kournan" est l'un des dix plus puissant navire de la flotte, équipé d'une division d'une cinquantaine d'hommes, il fait trembler de nombreux pirates sur les côtes d'Istan et de Kourna. Aujourd'hui, le navire est amarré pour la semaine, une réunion de l'État Major a lieu et le Général Morgahn aura besoin de son navire pour retourner a Kourna la réunion terminé.
-Hey Lieutenant ! appela une voix dans le dos d'Hynata
-Oui ? répondit elle en se retournant
Le garçon qui l'avait appelé n'était autre que Kheromir de leeka, Rôdeur intrépide, c'est son second sur "Le Kournan" et également son ami.
-Quand repartons nous Lieutenant ? Cela fait déjà quelques jours que nous sommes ici, j'ai envie de tuer des pirates !
-Patience Kheromir, le Général doit nous confier une mission dans peu de temps, essaye de te trouver ton arc perfect en attendant, les marchands de Cantha doivent bien en avoir un ou deux en stock.
-Je l'ai regarde !
Et il lui montra un magnifique arc de tempête tout neuf
-Je l'ai acheté a un Moine qui arrivait du temple des âge, aparement il y a une faille dans l'outre monde et les Krytiens s'amassent dans la ville pour les pourfendre.
-Oui j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais été en Kryte malheuresement.
-Moi j'y suis né, c'est une belle région, j'espère qu'un jour je pourrai y revenir.
-Mais pourquoi l'as tu quitté ? Lui demanda Hynata
-L'aventure, j'en ai toujours rêvé, et m'engager dans les flottes de Kourna pour traquer les Pirates m'a parue une bonne idée, je ne regrette pas d'ailleurs.
-Et bien tant mieu mon ami. Ne t'inquiète pas, le Général devrait avoir fini bientôt.
Sur ce, il se dirigèrent devant le consulat pour attendre leur Officier.

Deux heures plus tard, le Général Morgahn sortit:
-Lieutenant Uchiwa !
-Oui mon Général ?
-J'ai une mission délicate à vous confier, Le Maréchal Varesh veut que vous partiez pour l'archipel des îles de feu, en Tyrie. Le Maréchal m'a parlé d'une race intelligente et puissante, les Mursaats. J'ignore à quoi ils ressemblent, mais vous devrez les recrutez pour notre cause. Avez vous des questions ?
-Non mon Général, c'est clair, mais que devrons nous faire si ils refusent de nous aider ?
-Je n'ai pas d'ordres sur cela, ne causer pas de dommages inutiles, rentrez à Kourna si les négociations échouent, bonne chance Capitaine.
-Capitaine ? Mon Général ?
-Oui, Je vais devoir rester auprès de Varesh Ossa pendant un certains temps, je n'aurai plus le temps de combattre les pirates en permanence, félicitation Capitaine Uchiwa. Vous partez ce soir, revenez entière.
-Merci mon Général. Comptez sur moi.

Et c'est ainsi que "Le Kournan" pris la mer vers le Nord Ouest en Direction de la Tyrie, le vent soufflait fort, l'obscurité gagnait sur l'eau calme, les hommes étaient heureux de pouvoir reprendre le large pour une mission sans grands dangers.
Hynata observait l'horizon et se perdait dans ses pensées. Qui étaient ces mursaats ? Comment étaient ils ? Pourquoi le Maréchal avait besoin d'eux ? Pourquoi eux et pas des Ascalonniens ou des Azuras ? Que de questions sans réponses...
-Capitaine ?
-Oui ? Dit elle en voyant Kheromir derrière elle.
-Vous devriez dormir, nous arriverons en vue des côtes tyriennes demain vers midi, ne vous inquiétez pas.
-Oui tu as raison, je vais aller m'allonger.
Pendant la nuit, Hynata rêvait qu'elle devenait Maréchal, commandait des grandes armées qui croisaient le fer entre elles dans un fracas métallique assourdissant, et un grand incendie envahit le champs de bataille, avec la lumière et la chaleur qui en résulte...
-CAPITAINE !!!
Hynata se releva d'un bond, dégaina son épée et ce qu'elle découvrit lui glaçât le sang. La bataille faisait rage sur tout le navire, un Bateau Pirate avait réussi à aborder le flanc droit du "Kournan" et son équipage avait pris pied sur le pont. Pris par surprise, les Kournans, qui pourtant supérieurs en nombre, se faisaient tuer les uns après les autres. Dans le feu de la mêlée, quelqu'un avait du faire tomber une lanterne, et c'est tout l'avant du navire de guerre qui partait en flamme. Hynata chargea les pirates, d'un niveau très élevé, Hynata n'avait pas de difficulté à envoyer ces vils serpents de mer dans l'outre-monde. Sur sa droite elle aperçut Kheromir, aux prises avec deux élémentalistes, Hynata couru aider son ami, et sans aucun mal les pulvérisa.
-Merci Capitaine, lui répondit le malheureux avec une voix essoufflée.
-Pas de problème, mais le bateau brûle, il faut que nous nous emparions de celui des pirates ou nous n'aurons plus qu'à rentrer à Kourna à la nage. Préviens les hommes, nous devons faire une sortie avant que le feu n'atteigne la réserve de baril de poudre dans la cale.
Pendant que Kheromir essayait de rassembler des soldats, Hynata repéra le Capitaine des pirates, un Boss Rôdeur, elle lui fonçât dessus, heureusement, il était déjà affaiblit par plusieurs maléfices venu des Kournans, elle l'acheva et cette action redonna un coup de moral à ses troupes.
Les Kournans survivants menés par leur Officier réussirent à sauter dans le bateau pirate, plus petit, et détachèrent les amarres accroché au "Kournan". Les pirates trop occupés à massacrer tout ce qui bougeait ne comprirent pas la manœuvre de leur ennemis, et avant qu'ils purent réagirent, un son assourdissant se fit entendre, BOUM ! "Le Kournan" venait d'exploser avec les pirates et le peu de Kournans qui n'avait pas réussis à atteindre le navire pirate.
Dans les flammes qui mangeaient ce qui restai du glorieux Bâtiment, Hynata vit un oiseau sortir des flammes et s'envoler en direction de la lune... D'où sortait cette oiseau ? Ce n'était pas le moment de se poser la question, il fallait mettre le cap sur la Tyrie.
-Capitaine ? Dit un homme à moitié brûlé
-Oui soldat ?
-Nous avons fait l'inventaire, il n'y a pas assez de nourriture pour arriver à l'archipel, nous devrons accoster dans un endroit pour nous ravitailler avant.
-Mettez le cap sur Droknar, ce n'est pas très loin
-Bien Capitaine.
Hynata n'en pouvait plus, elle se couchât sur le pont et s'endormit immédiatement, épuisée.

L'histoire de la Guilde Gw077

Hynata fût réveillée par un froid glaciale, signe qu'on approchait de Droknar. Pas vraiment en fait, le petit navire était déjà amarrer et la grande statue de Jalis Martelefer était visible.
-Capitaine, vous êtes réveillé ?
C'était Kheromir, apparament, il avait veillé sur Hynata pendant son sommeil car il avait vraiment l'air épuisé.
-Nous sommes à Droknar, j'ai parlé à un nain, il dit que l'archipel des îles de feu est à l'Est de notre position, on pourrait y être dans deux jours si on partait aujourd'hui. Malheureusement, le bateau n'est pas en état.
Hynata se releva, et observa le navire, c'était évident, il manquait un grand morceau de la voile et la partie gauche, celle qui était accroché au "Kournan" est complètement brûlé et irréparable.
-Nous pourrions demander au Roi Jalis de nous vendre un Navire, il doit y avoir de l'argent dans la cale de ce navire.
-Hélas non, nous avons regardé, ils ont du déposer leur butin avant de nous attaquer, il n'y avait que de la nourriture et de la bière de trèfle.
-Il va donc falloir nous débrouiller d'une autre façon, je vais aller lui parler tout à l'heure, combien d'hommes ont survécus à la bataille ?
-Seulement dix-huit Capitaine, avec nous deux cela fait vingt.
-C'est peu, espérons que nous n'aurons pas de problèmes supplémentaires.

-Non !
Hynata et Kheromir se trouvait devant Jalis qui venait de leur opposer un refus des plus catégorique.
-Je refuse de vous prêter ou donner un navire nain pour que vous alliez dans une région ou je sais pertinemment que vous ne reviendrez jamais, leur expliqua Jalis, surtout que Kourna n'a jamais apporté d'aide spécial aux nains de deldrimor.
-Pouvez vous alors nous dire où trouver un Navire pour nous amener dans cette archipel majesté ?
-La meilleure solution pour vous est de vous rendre à l'Arche du Lion, il y a beaucoup de navires de toutes sortes, je pense que si il y a un endroit où vous pouvez trouver ce que vous cherchez c'est bien là bas, ne serait ce que pour rentrer chez vous.
-Et c'est loin ?
-Une semaine de marche, peut être moin avec un bon guide.
-Et connaissez vous un bon guide sire ?
-Allez voir Rothgar le marchand, si quelqu'un connait le mieu les voyageurs de la ville c'est bien lui.
-Merci Majesté, nous y allons.

Hynata et Kheromir se rendirent donc voir Rothgar:
-Oui je connais un explorateur qui pourrait vous guider jusqu'à l'Arche du Lion, c'est même un explorateur légendaire, il vient de rentrer de la Citadelle de Granite, il est passer me vendre quelques babioles pour s'acheter de la bière, vous devriez le trouver prêt de son coffre de stockage, son nom est Ethil Rodeur.
-Kheromir, vas dire aux hommes d'acheter de la nourriture pour une semaine, de se préparer et de se regrouper devant la porte, si je n'arrive pas à le convaincre nous irons par nos propres moyens.
-Oui Capitaine.

Hynata se rendit au stockage et repéré le seul rôdeur, avec une belle armure en écaille de drake noire.
-Bonjour à toi...Ethil Rodeur !
-Bonjour, t'a pas des gold non identifiés à me passer par hasard ?
-Non, en fait j'aurai un service important à te demander qui nécessite tes talents d'exploration.
-Ah, bien je t'écoute.
Hynata lui raconta donc toute l'histoire, insistant sur le fait qu'ils n'avaient pas d'autre solution que de traverser les cimefroides à pied et qu'il était leur seul espoir. Quand elle eut fini son récit, Ethil s'assit et réfléchit à sa demande.
-Et qu'y gagnerai je ?
-Je suis Officier dans les armées Kournannes, tu sera rémunérer grassement, ne t'inquiète pas la dessus.
-Bien j'accepte, prenez le moin de bardas possible, il faudra aller vite pour traverser ces montagnes.

Ainsi donc, la petite troupe suivit Ethil Rodeur à travers les paysages montagneux des cimefroides du Sud, terrassant des hordes de nains du sommet de pierre, des meutes d'étins, ainsi que des griffons des neiges et des guivres.
Ethil débordait d'histoires intéressantes à raconter, il avait tout vu et voyagé à travers le monde juste par plaisir de tout découvrir, il connaissait Kourna et appréciait son peuple et ses coutumes.


Dernière édition par Bat le Sam 11 Avr - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 15:52

L'histoire de la Guilde Gw067l

Après une semaine de voyage, de castagne et de run improvisé, le groupe arriva devant la Porte de Kryte, et derrière, L'Arche du Lion.
-Merci Ethil, je vais trouver un navire Kournan et te donner ton butin.
-Merci Capitaine Uchiwa.
Pendant qu'Hyanata cherchait un navire Kournan suivit d'Ethil Rodeur, Kheromir et les autres soldats Kournans essayaient de trouver un bateau pour les emmener à l'archipel des îles de feu.
Après plusieurs heures de recherche il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait aucun navire Kournan, c'était étrange. Il y avait très peu de navire qui provenait d'Elona d'ailleurs, d'après les pêcheurs et marchands qui venait du continent du soleil, les lanciers du soleil avaient trahis Kourna et le Maréchal de guerre. Les Lancier du Soleil hors la loi ? C'était de la folie. Hynata qui avait été un lancier du Soleil ne pouvait y croire.
-Et mon argent ?
-Cette histoire est absurde, j'ignore ce qui s'est passé à Elona mais nous devons y retourner au plus vite pour comprendre cette histoire.
-Capitaine ! Appela Kheromir du quai.
-Oui Kheromir ?
-Nous avons entendu des histoires à propos des lanciers du soleil et de Varesh Ossa
-Oui, ce sont devenus des hors la loi après avoir trahis, je sais.
-Mais et cette histoire d'abbadon et de démons ?
-Hein ? Quelle histoire ?
-Varesh Ossa aurait réveillé Abbadon le Dieu Noir pour que le crépuscule s'abatte sur Elona...
-Et comme les lanciers du soleil sont fidèles aux cinq dieux ils sont devenus ennemis de Varesh.
-Ethil, demanda Kheromir, connaissez vous la race des mursaats ?
-Oui je la connait, ce sont des créatures abominables qui détruisent tout et veulent devenir maître de la Tyrie.
-Voilà pourquoi Varesh voulait les recruter, pour servir ses fins diaboliques.
-Alors que faisons nous Capitaine ? demanda Kheromir
-Nous devons aller éliminer les mursaats, si nous revenons à Elona sans eux Varesh nous tuera ou enverra d'autres troupes pour les recruter, nous devons parer a toute éventualité. As tu trouvé un navire ?
-Oui, un navire Luxon est d'accord pour nous emmener, mais il est assez petit, nous devrons nous ravitailler au Havre des pêcheurs avant de repartir.
-Bien, quand partons nous ?
-Dès que nous sommes prêt.
-Très bien, Ethil ? Tu veux nous accompagner ? Tu auras ton argent je te le promet.
-Et bien, je vous fait confiance et je vous apprécie, en plus une dose d'aventure ne me fera pas de mal, allons transpercer du mursaat !

Le Navire Canthien était un une jonque assez impressionnante, le Capitaine, un certain Neo acceptait les Kournans car il avait quelques voyageurs à déposer au récif sacré et que ça ne faisait qu'un faible détour avant de rentrer à Cantha.
Les luxons étaient très amicaux, la traversé se faisait sans problème, Kheromir se lia d'amitié avec une jeune élémentaliste luxonne très charmante, Hyanata parla avec Neo de sa guilde et des Luxons, ainsi que de Cantha.

L'histoire de la Guilde Gw068i

Arrivé au Havre des pêcheurs, le groupe décidat de passer la nuit pour pouvoir retrouver des forces, une grande bataille les attendait dès le lendemain.
Hynata se trouva un petit coin tranquille sur la plage et commençât a s'endormir, mais elle fut réveillé par des bruits de fête et de rigolade. Les bruits venait de l'îlot au centre de la ville Ethil Rodeur et un Moine se bourrait la gueule et exécutaient une petite danse assez sympathique en chantant des chansons de chaars. Surpassant son envie de dormir, Hynata se laissa aller, et participa activement à la soirée.
Le lendemain, alors que le navire repartait, quelques voyageurs supplémentaires participaient au voyage, beaucoup voulant aller à Cantha.

Vapeurs de souffre, Volcans, terres noires et arides, l'archipel des îles de feu n'avait rien d'accueillant en effet.
-Et voilà, nos routes se séparent ici Kournans, leur dit le Capitaine Neo, quand vous passerez à Cavalon, venez me saluer.
-Merci de nous avoir amené Capitaine, lui répondit Hynata, Kournans en avant, nous avons une mission à accomplir ! Dit elle à ses troupes.

Les Soldats Descendirent du navire suivit de la belle élémentaliste amie de Kheromir et du Moine danseur-bourré ami de Ethil.
-Vous désirez nous accompagner vous deux ? Demanda Hynata
-Oui, je voit que vous n'avez aucun moine, je ne serai pas de trop je pense
-Et il n'y a jamais assez d'élémentaliste dans un groupe non ?
-Oui c'est vrai, quels sont vos noms ?
-Je me nomme Bat le Soigneur
-Vous pouvez m'appelez Sissie

L'histoire de la Guilde Gw078

Accompagnés de leurs nouveaux compagnons les Kournans se dirigèrent vers l'avant poste le plus proche, un Guerrier leur expliqua que depuis déjà un bon moment que les hommes essayent de tuer les mursaats et la créature infernale appelé la Liche.
-Nous avons sécurisé la première île et la moitié de la deuxième, mais aucun groupe n'arrive à la vaincre.
-Bien, nous allons nous en occuper. Pour que Varesh ne triomphe pas nous devons arrêter ces mursaats.
-Capitaine Uchiwa ! Capitaine Uchiwa !
Un homme venait d'arriver derrière le groupe, c'est un nécromant kournan.
-Capitaine ! Sergent Lunatic dreamerz à vos ordres ! Ça fait trois jours que je vous attend ici, j'ai des ordres du Général Morgahn pour vous.
-Ah, dites moi tout.
-Le Général vous ordonne de ne pas recruter les mursaats, le maréchal Varesh veut en faire des renforts pour ses troupes démoniaques et...
-Nous savons, nous comptons d'ailleurs les renvoyez dans les abîmes.
-Ah ? Parfait, c'est ce que le Général voulait..heuu, il vous demande aussi de rentrer a Kamadan mais de ne pas tenter de vous rendre a Kourna, les troupes de Varesh Ossa vous attendent, et si les mursaats ne sont pas avec vous, ils ont ordres de vous exécuter pour traitrise.
-Très bien, LunaticDreamerz, vous allez venir nous aider.
-A vos ordres Capitaine.

Deux heures plus tard

Le titan s'écroula, et comme les précédent une nouvelle créature en sortit, et une fois ce dernier anéantis deux autre plus petits apparurent et connurent le même sort que leur première moitié.
Cela faisait plusieurs heures maintenant que le groupe avançait dans un terrain de lave et de roche carbonisé
-Je me demande ce que vous auriez fait sans moine dit donc, dit Bat d'un air amusé
-Oui, heureusement que tu es là mais conserve ton énergie on va en avoir besoin regarde sur ce rocher
Un soldat mort vivant avec une épée incendiaire se tenait a côté d'une créature magnifique et terrifiante en même temps.
-C'est Rurik !! Hurla Ethil
-Tu as des amis squelettes ? se demanda Kheromir
-Non, c'est le Prince d'Ascalon, c'était il y a longtemps mais il est mort dans les cimefroides du nord
-Quoi qu'il en soit il va falloir le tuer ton prince, Kournans en avant ! Pour Elona ! Hurla Hynata
Rurik avait beau être d'une puissance effroyable, il ne fît pas le poids contre la division kournanne et ses troupes experte.
-Maintenant on a une Liche mort vivante à tuer ! A l'assaut ! Cria Hynata

La Liche était devant eux, elle observait le groupe désinvolte qui avait l'audace de la défier
-Vous ne pouvez rien contre moi, je suis plus puissant que vous, tas de punaises, dit la Liche
-Mais pas plus puissant que la force qui nous pousse ! En Avant !
Les Kournans chargèrent la Liche, les Guerriers menés par Hynata l'encerclèrent et l'empêchèrent de fuir, les Mages, nécromants, envouteurs, élémentalistes, sissie et lunatic inondèrent la créature de sortilèges, de maléfices et de sorts. Les rodeurs menés par Ethil et Kheromir firent pleuvoir une pluie de flèches dans son corps en décomposition. Assisté par Bat, le seul moine qui vidait son énergie à soigné tout le groupe.
-Mourrez humains ! Le monde est a moi !
-Crève ! Cria Hynata en lui plantant sa lame dans la gorge
-Arrhg....misé..rables....humains.....
La Liche eu un dernier spasme et mourut

Les Kournans Poussèrent des Cris de joie, sautait dansaient ! Les mursaats mourrait dans l'archipel grâce à la mort de leur maître, victoire !
-Lunatic, comment es tu venu dans l'archipel ?
-Un ami azura m'a ouvert une brèche temporaire, il m'attend au campement des brasiers ardents
-Très bien, nous allons rentrer à Kamadan !
-Hourra ! Poussèrent en cœur les Kournans.

Deux jours plus tard

Les Kournans menés par Hynata attendait depuis une journée à Kamadan, quand enfin il était là, le Général Morgahn.
-Félicitation Capitaine Uchiwa, vous avez empêché Varesh d'obtenir une armée supplémentaire qui aurait pu nous anéantir
-Dois-je vous rappelez que mes ordres étaient légèrement différents quand je suis parti, mon général, dit Hynata avec une pointe d'humour
-Certes, mais je n'avait pas les idées clair a ce moment, je vous ai envoyé un messager des que j'y ai réfléchis suffisamment pour me rendre compte que nous courions à la catastrophe.
-Sans ce bateau pirate, nous aurions sans doute commis une erreur irréversible.
-Oui, mais nous ne pouvons plus les remercier maintenant qu'ils sont au fond de la mer.
-Très amusant mon général, maintenant quel sera mon poste vu que mon navire a coulé ?
-Varesh a causé des Failles à cause de l'ouverture du Vortex, ce n'est pas la première, nous avons besoin de soldats courageux pour affronté des vagues de créatures venue des profondeurs de la terre. Avez vous déjà songez a devenir Maître de Guilde Capitaine ?
-Cela implique de grandes responsabilités, pensez vous que j'en soit capable ?
-Oui j'en suis sur, une guilde chargé d'anéantir les hordes de l'outre-tombe vous ira très bien. Quel nom choisirez vous ?
-Mon navire était le dixième plus important de Kourna, et la moitié de ma division y a péri, en son honneur, j'aimerai l'appelé la Dixième Division.
-Un bon choix, très noble, et pour la cape, je suppose que vous avez une idée.
-Un phoénix.
-Pourquoi donc ?
-J'ai mes raisons, dit elle avec une pointe de malice dans les yeux
-Félicitation alors, Maître de Guilde Hynata Uchiwa, Kourna et Elona n'oubliera pas ce que la Dixième Division a fait pour eux. Vous avez une idée pour vos officiers ?
-Oui je pense...

L'histoire de la Guilde Gw070

Plus tard, Hynata et ses nouveaux officiers, ainsi que ses membres, soldats survivants de sa division mettait le cap sur Cantha a bord du "Tohi" un navire Canthien.
-Maître, ne devons nous pas chercher une Alliance a présent ?
-C'est une idée, Mes amis, nous allons a Cavalon...


Dernière édition par Bat le Sam 4 Avr - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 16:34

study un petit moment de lecture çà fait du bien, bravo Bat quoique au début je vous sentais partir du coté obscure de la force Razz

Mon passage préféré pour le coté RP: "et exécutaient une petite danse assez sympathique en chantant des chansons de chaars"

Bonne continuation et t'arrête pas en si bon chemin pour la suite. Vol2: une alliance de guilde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 16:48

Un volume 2, pourquoi pas, si j'ai du temps je verrai Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'ai galérer a bien l'écrire sans faire de fautes etc...

C'est vrai qu'au début on pourrais croire qu'on va aller faire amis-amis avec les mursaats pour aider Varesh, mais non, moi personnellement, j'suis assez fier de mon scénario qui implique la Liche dans l'histoire de Nightfall, j'ai pas vraiment réussi a mettre faction dedans, mais j'ai voulu éviter qu'on se balade d'un continent a l'autre sans arrêt study
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 17:27

Tres bien j'adore la façon dont tu me présente un cartographe ( pas mal ) et un ivrogne qui se bourre la gueule ( avec toi d'ailleurs comme ami qui se bourre a gueule )
Revenir en haut Aller en bas
sissillie
Chevalier Officier
sissillie


Messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : 24

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 21:52

J'adore en tous points l'histoire! ELLE EST GENIAL ! Bravo BAT !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 22:05

Merci Smile

Hésitez pas a en parler, dites moi ce que vous aimez bien etc..., je la copierai et la mettrai en post it plus tard pour qu'elle reste visible, mais là on en discute un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 23:54

BRAVO BRAVO BRAVO j'adore ta petite histoire tu devrai ecrire des livre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 23:56

a vrai dire ça fait presque un an que j'écris un roman fantastique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 4 Avr - 23:57

coll j'adore le fantastique tu nous fait un resumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyDim 5 Avr - 0:30

C'est un mélange seigneur des anneaux/2nd guerre mondiale

Mon héros lutte contre des barbares qui essaient d'envahir son pays, quand il réussi, c'est le pays ennemis voisin qui envahit le territoire, alors il se cache, lève une armée de l'ombre en secret, réussi a le libérer puis a envahir son ennemis

Bon voilà, sinon mon héros est imbattable a l'épée, il y a des trolls et des gobelins, pas d'elfes ni de nains, son pire ennemis est egallement son meilleur ami, des grosses batailles, une histoire d'amour, une perte tragique et de l'humour en cascade.

Allez un ptit extrait, un passage que j'adore:

Sautant sur le tronc, Numenor* observa un cour instant le nuage de poussière qui approchait a grande vitesse vers le petit bois, mais il ne pouvait pas encore apercevoir si c'était des cavaliers ou des trolls.
-Les Archers dans les arbres, les Lanciers dans les fossés, dépêchez vous ! Ordonna Numénor
-Mais Capitaine, Que ferons nous si c'est des Trolls ?
-La même chose que si c'est des cavaliers je pense.
-C'est à dire ?
-Nous les massacrerons sans hésitations.





*Numénor: Vous allez rire mais je n'ai pas encore le Nom de mon Héros, j'ai toujours adoré le nom Numenor et je m'en inspire, malheuresement ça serait un plagia et je ne peux me le permettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyDim 5 Avr - 16:29

Very Happy gg pour l'histoire , trés bien écrite jaime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyDim 5 Avr - 22:15

Numenor : royaume des hommes avant celui du gondor dans le seigneur des anneaux comme d'habitude XD. Sinon c'est bien mais le pire ennemi qui est le meilleur ami fait penser a Murtagh et Eragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyDim 5 Avr - 23:43

Oui, mais j'ai eu l'idée bien avant de lire l'aînée et bien avant que celui ci ne sorte Wink

Si je connai si bien le scénario de mon histoire c'est que j'ai longtemps joué au chevalier avec des potes et c'est moi qui inventait le plus l'histoire.
Mais il existe cependant une différence entre mon histoire et eragon, mais je la garde pour moi pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nafr
Allié
Nafr


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : Naffreland

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyLun 6 Avr - 5:04

Oui garde là, vous sentez comme l'atmosphère est devenue pesante subitement, surement parce que Bat vient de poser l'intrigue du sujet...

Mais quelle est cette différence ???

Idea Attention y a un piège
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyLun 6 Avr - 6:46

hé hé hé, pour 100k j'te raconte le 1er chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyMar 7 Avr - 23:43

très bon travail Bat!
Mais, tu sais Kheromir est un grand solitaire préférant la présence de mercos et héros muets plutot que de crétins bavards comme des pies te traitant de noob a la moindre occasion Very Happy
mais rien ne vaut une bonne partie de boucherie avec sa guilde préférée.
et bravo pour ton livre, tu as du courage Smile
essaie de mettre en avant les caractéristiques principales de chaque personnage comme par exemple ethil explo,... mais aussi le mental...
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyMer 8 Avr - 13:46

Explo jsuis d'accord pour le mental met aussi que j'adore boire et faire la fete ( Ivrogne ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyJeu 9 Avr - 23:00

^^ on te verra au grand jour, la vérité sur Ethil enfin dévoilée. Sa vraie personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenix
Apprenti Sergent
fenix


Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : St Cloud (92)

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptyJeu 9 Avr - 23:08

C'est géniale !!!!
GG Bat !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 11 Avr - 15:23

Juste je viens de remarquer 2 3 choses, connaissant sur le bout des ongles l'histoire de Tyrie lol! . La première chose mais c'est pas grave puisqu'ils sont quand meme méchant c'est que à la base les mursaat sont gentils ils empechent les titans de se répandre sur la tyrie. La 2 eme c'est que je ne chante pas de chansons de charrs, je les psalmodies nuance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde EmptySam 11 Avr - 21:14

mouef je suis pas convaincu.......Hé mais tu est un charr!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers: