Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de la Guilde II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptySam 11 Avr - 18:49

L'Histoire de la Guilde II Gw072


Gravir des montagnes, terrasser des démons, vaincre des liches, créer une guilde, etc... Tout ça n'est pas de tout repos, mais c'est fait. Hynata peut se vanter d'avoir accompli des prouesses.
Plusieurs mois après la victoire de la Dixième Division sur les forces mursaats, Hynata se reposait aux sources chaudes. Elle pouvait être très fière d'elle, sa guilde avait accomplie maints exploits. Ils avaient repoussé les créatures de l'ombre de la fissure, renvoyés dans les profondeurs les créatures de l'outre-monde, vaincus les pires bestioles de l'abîme et rétablit la paix dans le domaine de l'angoisse.
A présent, on peut dire que les vacances sont bien mérités, Hynata se prélasse dans une petite ville de Kryte et ses officiers font un excellent boulot en continuant à gérer la guilde dans les différents territoires.

Sissie et Lunatic sont ambassadeurs dans leur Alliance à Cavalon, Néo avait été heureux de coopérer avec des aventuriers aussi courageux.
Kheromir s'occupe de vider les dernières poches de résistance dans l'outre-Monde.
Bat et Ethil quant à eux parcouraient les trois continents pour recruter à leur cause les meilleurs guerriers possible.

D'ailleurs le recrutement se passe plutôt bien en général, nombreux sont les soldats qui désirent faire partie de la grande Guilde de la Dixième Division.

L'Histoire de la Guilde II Gw067s

l'Arche du Lion

-Ethil passe moi ta bière de trèfle j'en ai plus
-Mais mon pauvre Bat, je n'en ai plus également hélas.
-Avec quoi on va se bourrer maintenant ? Hips !
-Il me reste de la bière des nains
-Bon ça fera l'affaire, envoie !

Plusieurs jours déjà que Ethil Rodeur et Bat le Soigneur "recrutaient" à l'arche du Lion, l'image de la guilde était belle en Kryte, tout le monde disait que la Dixième Division est une guilde de joyeux compagnons.
Une image fort appréciable qui n'entichait nullement l'influence de la guilde. Mais c'est vrai que les officiers chargés du recrutement commence un peu a se sentir inutiles.

-Il me faudrait une bonne baston !
-T'a raison Bat, j'aimerai bien aller rejoindre Kheromir pour traquer de la bestiole.
-Le maître nous a dit de recruter alors on recrute.
-On a qu'à recruter ce lutin et ce grentch, ça pourrait être utile...
-La bière des nains est mauvaise pour toi Ethil, il n'y a pas de lutins ni de grentchs ha ! ha ! ha !
-Mais si regarde...

L'Histoire de la Guilde II Gw088

En effet, un lutin et un grentch se tenaient devant nos deux fêtards.

-J'ai entendu dire que vous vouliez de l'aventure messieurs les officiers ? demanda le lutin
-Heu....oui
-Cela tombe bien car nous avons besoin de gaillards costauds comme vous pour nous aider, ajouta le grentch.
-Ha ! S'exclama Ethil, enfin un peu d'animation ! Que faut il faire pour vous petites créatures vertes ? Je suis votre rôdeur !
-Appelez moi Passe muraille, dit le lutin
-Et moi Passe partout, ajouta le grentch
-Enchanté, je suis le Père Fouras et voici Félindra, dit Bat en désignant Ethil
-Bat...arrête tes conneries
-Oh c'est bon, si on peu plus rigoler, soupira le moine

L'Histoire de la Guilde II Gw073j

Deux jours plus tard dans les cimefroides

Sissie, Bat et Kheromir, ainsi qu'une dizaine de soldats, avançaient en direction de la grotte aux trolls, Passe Partout et Passe Murailles avaient bien expliquer le problème, dans cette grotte connue pour ses stalactites de glaces, ses parois brillante et ses trolls cinglés, des phénomènes magiques anormaux étaient apparus il y a peu de temps. Le lutin et le Grentch qui voulaient savoir ce qu'il en retournait on demandé à la Dixième Division de mené l'enquête.
Mais il y avait un autre phénomène magique identique qui était apparu sur le continent de Cantha, Hynata, Ethil et Lunatic étaient en route pour la Maison Zu Heltzer en territoire Kursick pour se renseigner sur les phénomènes louches qui se produisaient sous la capitale Kursick.

-Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ? Demanda Bat à sa troupe
-Un coup d'épée dans la gueule
-Il faut le découper à la Hache
-Une bonne boule de feu et on n'en parle plus
-Ah, non, écoutez votre maître, les trolls sont stupides et mal organisés, il faut donc les garder groupés pour pouvoir les éliminer tous d'un coup, dans la grotte restez en groupe, protégez vos arrières et visez la tête. Maintenant, Chargez !!!

Toute la troupe chargea dans la grotte, suivant les conseils de Bat, les difficultés n'étaient pas extrêmes, mais les trolls proliféraient sans arrêt. La Dixième Division essuya ses premiers morts, la grotte se remplissait de trolls, les hommes étaient dépasser, il y avait cinq trolls pour un soldat. Dès qu'un groupe de trolls réussissait à séparer un homme de son groupe, il se retrouvait seul et déchiqueter à coups de griffes et de têtes hideuses.

-Restez groupés ! Hurlait Bat

Quand soudain, la caverne s'embrasa, une lumière aveuglante illumina toute la caverne. Bat du fermer les yeux sous l'intensité. Quant il les rouvrit il découvrit un amas de cadavres de trolls, tous carbonisés. Sissie était derrière lui, son bâton avait encore son extrémité enfumé.

-Voilà comment on tue un tas de troll cher Bat, dit elle avec un grand sourire

Bat eu a peine le temps de lui adresser un merci, qu'une immense patte le frappa et l'envoya ricocher contre le plafond de la caverne, évitent de justesse les pics de glace.
Un Boss troll venait de surgir du fond de la grotte, il chargea le groupe, catapulta encore deux soldats et se dirigea droit sur Sissie, elle eu a peine le temps d'esquiver le monstre que Kheromir lui décocha une flèche dans l'œil droit, éborgné le troll changea de tactique, il ramassa des rocs de la taille d'une tête de grawl et les jeta sur tout ce qui bougeait, trois hommes se reçurent les minéraux en pleine tête, leur cervelle s'étalait à présent sur le sol gelé de la grotte.
Sissie envoya un météore sur le crâne de la bestiole en même temps que les quelques courageux soldats encore debout lui plantèrent leur épée dans ses tripes.
La créature infernale s'écroula par terre et le bruit de la chute résonna si fort que quelques stalactites s'écrasèrent au sol en se brisant.

-Sortez tous ! Cria Kheromir

Il prit Bat sur son dos et pendant que la caverne s'effondrait, il arracha une dents du boss troll. Pendant ce temps Sissie fît sortir tous les survivants.

-Et voilà, dit Sissie, on a vidé cette grotte, failli y rester et on a rien découvert.
-J'ai récupérer une dent du troll, peut être qu'un envouteur pourra nous dire quelle magie a pu le rendre aussi fort
-Kof...Kof..
-Ah, Bat se réveille, remarqua Kheromir, Bat ? On fait quoi maintenant ?
-Kof...Direction...Cantha.
Et il s'évanouit.

L'Histoire de la Guilde II Gw089

Maison Zu Heltzer

Hynata, Ethil et Lunatic avaient réussi a se mêler discrètement à la population Kursick, même si les deux factions avaient conclu une trêve à la mort de Shiro, les tensions étaient encore présente.

-Prenons chacun quelques hommes et séparons nous, dit Hynata, nous trouverons plus d'informations si nous nous éparpillons un peu partout, rendez vous ici dans deux heures.

Hynata partit inspecter dans les allées marchandes de la cités, les voyageurs ne parlaient pas de phénomènes mystérieux mais Hynata entendait beaucoup parler d'Urgoz et de Labyrinthe.

-Excusez moi, dit elle en s'adressant à une assassine, quelle est cette histoire de labyrinthe ? Et d'Urgoz ?
-Vous n'êtes pas du coin vous, je me trompe ?
-Non en effet, je viens de Kourna
-Le labyrinthe d'Urgoz est situé sous la cité, il renferme les créatures les plus démoniaques qui n'est jamais existé sur cette terre. Leur maître est Urgoz, un Rodeur surpuissant. Rares sont ceux qui ont réussi à le voir et à être revenu, mais personne n'a jamais réussi à le vaincre et depuis un certain temps il se passe des choses plutôt étrange dans ce labyrinthe.
-Quelles genre de choses ?
-Parfois...on entend des bruits de chocs et d'effondrement, d'après les témoignages de certains aventuriers, il semblerait qu'Urgoz agrandit son labyrinthe de façon titanesque, on pourrait croire qu'il veuille atteindre la surface.
-Et cela se pourrait ?
-Pas ici, nous les Kursicks surveillons hardiment les sorties, non, pour que Urgoz sorte il faut qu'il creuse sous la mer et créer un tunnel jusqu'en Tyrie ou à Elona.
-Vous pensez que ç'est le cas ?
-Non, c'est impossible, cela exigerait une puissance monstrueuse, je doute qu'il en soit capable, mais après tout, je ne l'ai jamais vu...

Quand Hynata raconta ce qu'elle venait d'apprendre à ses compagnons ils ne furent nullement surpris, eux aussi avaient plus ou moins entendu la même histoire.

-Vous pensez qu'il y a un lien entre le flux magique du labyrinthe et celui des cimefroides ? Demanda Ethil
-C'est fort Probable, mais le seul moyen de s'en assurer c'est de descendre dans ce labyrinthe et de bousiller cet Urgoz, ajouta Lunatic
-Oui, il faut agir, envoyez un messager à Cavalon, il faut prévenir l'Alliance, nous allons détruire Urgoz
-Et Bat, Sissie et Kheromir ? Nous ne les attendons pas ? Demanda Ethil
-On ne sait pas où ils sont, encore dans les cimefroides ? En mer pour nous rejoindre ? Ailleurs ? Il faudra se passer d'eux, prévenez la Guilde, nous attaquerons dès que le messager reviendra de Cavalon avec des renforts.

Deux jours plus tard

-Ah ! J'ai encore gagner Ethil !
-C'est pas possible tu as un truc.
-Non, non, allez tu me dois vingt cannes à sucre

Ethil et Lunatic étaient en train de jouer aux dés sur les marches de la Maison Zu Heltzer, Ethil se faisait massacrer quand Hynata arriva avec, à sa suite une cinquantaine de Luxons.
L'Alliance de la Nouvelle Midgard et la Dixième Division s'enfoncèrent dans le labyrinthe d'Urgoz.

La petite armée était composé en majorité de rodeurs pour des tirs de barrage intensifs, beaucoup d'élémentalistes, de moine, de nécromants mais peu de guerriers. Elle avançait lentement, repoussant les vagues de créatures démoniaques et de Draguerres, des araignées corrompues et autres saloperies.
La Salle 1 fût une réussite, la salle 2 aussi, la salle 3 également. à la salle 4, il y eu une intersection, le groupe se divisa en deux, la Dixième Division d'un côté et les renforts de l'Alliance de l'autre.
La Salle 5 fût réussi pour le groupe d'Hynata, il n'y avait pas de nouvelles du deuxième groupe, après avoir essuyé de lourdes pertes dans leur groupe, c'est au bout de la salle 10 que cinq survivants du groupe de l'alliance rejoignirent la Dixième Division. Ils avaient été coupé en deux et privés de moines, ils sont tombés comme des lézards de dune.
La Salle 11 fût un désastre, le même sort arriva a la guilde, coupé en deux, les moines se firent massacrés sans soutien et les rodeurs périrent presque tous, leur onguents des trolls en sauva une partie.
Il ne restait que huit aventuriers, dont Hynata, Ethil et Lunatic. La Salle 12 était devant eux.

L'Histoire de la Guilde II Urgoz27rq


-On y va ? Demanda un guerrier de la Dixième Division
-Oui Aurus, lui répondit Hynata, nous n'avons pas le choix.
-Il faut tuer les serpents en premier, les survivants qui l'ont affronté ont dit qu'il tire son énergie de là.
-Dixième Division ! Cria Hynata, Toujours en Action ! En Avant !

La charge des huit rescapés pouvait entrer dans la légende, les guerriers évitaient les flèches d'Urgoz, les rodeurs abattirent les serpents d'une flèche bien placé, mais Urgoz était trop puissant, d'une force incomparable, il tua deux soldats d'une flèche en pleine tête. Hynata regardait le peu de troupe qui lui restait tombé à terre pour ne pas se relever, sans moine la partie était perdue d'avance...
Hynata reçu une flèche dans la cuisse, ce qui la contraignit à ne plus pouvoir attaquer le monstre et a regarder ses compagnons périr, elle vit Lunatic se prendre une flèche dans le bras, le pauvre dut lâcher son bâton.
Pour Ethil, la scène se passa au ralentis, Urgoz décocha une flèche, elle fendit l'air droit sur le pauvre rôdeur, impuissant comme un arbuste devant un titan de feu, la flèche se planta entre les deux yeux d'Ethil, l'os de son crâne se craquelât et éclata, le métal contre sa cervelle, Ethil vit toute la scène et pourtant, continua à tirer des flèches de feu en direction de son ennemi. Comment ?

-Hey Hey ! Cria une voix derrière lui

Bat était sur un cadavre de serpent et lançait des sorts à la volé, Hynata se releva et chargea Urgoz a nouveau, Lunatic se releva également et envoya des maléfices sur le monstre, Ethil retira la flèche de sa tête et redoubla de zèle pour mettre à bas le démon.
Sissie apparut, lançât des pluies de météores, Kheromir vint assister Ethil à l'arc. Urgoz, déjà affaiblit ne résistât pas a cet effet de surprise. Il périt sous les coups de la troupe. C'était fini.
Derrière lui on pouvait voir un grand tunnel, qui se dirigeait droit vers le nord, vers les cimefroides.

-D'où venez vous tous les trois ? Demanda Hynata à ses officiers, comment êtes vous arriver jusque ici ?
-Il n'y à qu'a suivre les cadavres, dit Sissie, hélas, vous avez perdu beaucoup de monde.
-Nous revenons des cimefroides, nous avons combattu une créature surpuissante, trop puissante pour être un troll normal, il avait été muté par magie.
-Maintenant au moin c'est vraiment fini, ajouta Ethil, Urgoz est mort.
-Non, pas fini justement, précisa Kheromir, Urgoz était un Rôdeur, par conséquent...
-Il n'a pas put...
-Agir par magie...
-Donc...
-Il y a quelque chose d'encore plus puissant derrière tout ça...




suite et fin dans l'Histoire de la Guilde III
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptySam 11 Avr - 19:59

Pas mal mais je n'ai jamais fait urgoz je ne me rend donc pas compte de sa force quand au troll, mystere mystere. Et oui les onguents des trolls sauvent toujours les rôdeurs et aussi quand a la fleche qu j'ai recu en pleine tete sache que j'avai reflexes foudroyants et je l'ai donc bloker hihi. Non a part ca c'est génial vivement le 3 pour savoir qui se cache derriere tout ca ( moi je parie pour un ptit dragon ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptySam 11 Avr - 20:29

Urgoz pour le tuer il faut lui virer son énergie et courir partout pour éviter les flèches, paske ça tourne au alentour de -85 a chaque flèches, donc c'est toujours mieu de les éviter, et si on bute pas les serpents, il est invincible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissillie
Chevalier Officier
sissillie


Messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : 24

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptySam 11 Avr - 21:57

Oh nn jen peu plus ! sérieusement FELICITATION ! j'adore ! Ethil est trop fort ^^ entre les deux yeux ! Vraiment génial Bat vivement la suite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptySam 11 Avr - 23:00

Je m'imagine bien retirer la fleche en héros : " C'est pas ca qui va m'arréter " et je prend la fleche et je la tire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptyDim 12 Avr - 11:53

cheers bravo très bien
Revenir en haut Aller en bas
sissillie
Chevalier Officier
sissillie


Messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : 24

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptyDim 12 Avr - 13:05

Mon bibi prend pas trop la grosse tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptyMar 14 Avr - 20:34

XD non un peu d'imagination que diable
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptyDim 19 Avr - 19:31

bravoooo! vivement la suite cheers
pauvre Ethil il lui reste encore une cicatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II EmptyDim 19 Avr - 21:50

Meuh non, quand je soigne, je soigne jusqu'au bout, le brave Ethil aura juste une drôle de migraine le lendemain ( est ce la flèche ou les 40 bières de trèfles qu'il a bu avec moi ? On sait pas trop xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la Guilde II Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la Guilde II   L'Histoire de la Guilde II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Guilde II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers: