Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de Nishry Spiritual

Aller en bas 
+3
hynata uchiwa
Ethil Rodeur
Nishry Spiritual
7 participants
AuteurMessage
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyLun 20 Avr - 19:35

Je m'appelle Mathieu,
Je suis née le 6 Mars 1993 et j'ai aujourd'hui 16 ans.
Je joue au minimum 2 Heures en semaine et 6 heures le samedi et le dimanche.
Mon pseudo du forum est Nishry Spiritual.
Les pseudos de mais personnage IG sont Nishry Spiritual (Rt), Dao Le Faucheur (D), Hyristam La Liche (N), Black Of nights (A), Arators Le Grand (R),Satasia Desta (El)
Acros Valey (El pvp) et pour finir Raelis aslaer (G level 1 eden) tout mes personnage sont niveaux 20 sauf Raelis.
j'aime beaucoup la guilde des ToHi car il y règne une bonne ambiance, il y a beaucoup d'entraide mais il manque peut être un peut de sortit "Guilde".
Ma motivation pour devenir officier est que j'aime beaucoup cette guilde et que j'ai crée beaucoup d'affinité de plus je pense pouvoir apporter beaucoup au niveau des connaissances j'aimerai aussi devenir officier pour organiser plus de sorti "Guilde".
J'ai déjà apporter pas mal de connaissance et beaucoup d'aide a la guilde .
pourquoi moi et pas un autre?
Et bien je pense être assez gentil, avoir de suffisamment d'expérience dans le jeu, apporter assez d'aide surtout au personne les moins expérimentée
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyLun 20 Avr - 21:49

Un gros +1 mais juste pour rappeler Nishry est dans la guilde depuis longtemps meme s'il a fait sa présentation récemment. De tout mon pouvoir je t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyLun 20 Avr - 23:52

je dit une grand OUI et aussi un grand C'EST PAS TROP TOP^^ il connais tout le monde il aide tout e monde c'est un parfait officier

juste nishry je crois que tu sais pas encore dans quoi tu t'engage a vouloir faire des sortie: tel personne n'a pas le jeu et l'autre n'a que celui la le 3 ememe a tt les jeux mais n'est pas 20....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyMar 21 Avr - 10:58

Je suis d'accord aussi pour que Nishry soit officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissillie
Chevalier Officier
sissillie


Messages : 192
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : 24

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyMer 22 Avr - 20:16

Moi aussi je dit: OUI OUI OUI OUI OUI et encore OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyMer 22 Avr - 23:04

4/6 c'est déja la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyVen 24 Avr - 21:47

à voir, je reserve mon jugement, outre le fait qu'il est très bien dans le jeu niveau forum c'est pas ça.

Je rappel que dans les consignes pour devenir officier il faut être actif sur le forum, et je le repete assez souvent qu'il faut aller sur le forum sinon aucune sortie de guilde efficasse ne peut être mise en place, pour moi si tu t'y ai mis c'est juste pour être officier, je trouve que ç'est de la triche.



Je rappel que je me suis donner du mal pour ce forum, donc pour moi c'est officier a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyVen 24 Avr - 22:56

rolala mauvaise foi bat là ! ;-) Je te félicite d'être off nishry (i) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptyVen 24 Avr - 23:37

J'ai demandé a nishry 2 ou 3 fois d'aller sur le forum faire sa présentation et participer, il en a rien eu a foutre sauf maintenant pour être officier, c'est bien joué mais je trouve que ça compte pas c'est tout.

et c'est pas de la mauvaise foi, tu peux dire: chiant, pas gentil, prétentieux, casse couille, emmerdeur, etc...

mais c'est pas de la mauvaise foi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptySam 25 Avr - 10:12

malgré tout nishry a déjà réussi a faire une petite sortie se n'est pas énorme mais on a fait un nextus de l'ombre a 4 d'ailleurs au cas ou sa t'intéresse bat on a quand même fini 2eme
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptySam 25 Avr - 10:22

Comme je le rappel, c'est pas ses performances IG que je critique c'est son absentéisme sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptySam 25 Avr - 12:09

effectivement il faut allez un minimum sur le forum et c'est se que je fait de plus je comprend pas quand tu dit "c'est juste pour devenir officier" car devenir officier n'implique pas avoir du pouvoir mais pouvoir améliorez les conditions de vie de la guilde et je pense que c'est se que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptySam 25 Avr - 13:31

J'ai plus rien a ajouter, je t'ai mis dans le groupe officier du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual EmptySam 25 Avr - 15:33

Bien moi je suis d'accord sur le point du forum avec Bat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Nishry Spiritual Empty
MessageSujet: Re: demande de Nishry Spiritual   demande de Nishry Spiritual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Nishry Spiritual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: