Voilà ! résumé de la discution entre Hynata, moi, et Ethil :
Alors en gros (mais très gros^^) je suis pied noir et Hynata rigole en en faisant de l'humour noir sur ça !^^ Ensuite, j'aime tout le monde, les noirs, es blancs, les jaunes, les rouges, les bleus .... Et puis Ethil dit : "Sissie doit être violette comme dans les chevaliers d'émeraude", je répond "forcément après être rester dans les chiottes à forcer !" (dsl pour la vulgarité mais cette phrase m'est sortie de la tête instinctivement et presque involontairement, vous savez bien que le démon m'habite !^^) donc Hynata dit ; "quand je vais dire ça à Sissie, elle va devenir verte !" Ethil répond : "comme la cuirasse des chevaliers d'émeraude" (tous mdr) Ethil dit : "Mon apprenti est décidément le plus drôle qui soit !" moi je lui dit gêné : "Arrête tu vas me faire rougir!^^" (tous mdr) Ethil : " XD rouge comme la poignée des épées des chevaliers d' émeraude ! (re tous mdr !)
Voilà ! espérons que vous n'ayez pas attrapé la jaunisse pendant la lecture qui vous rendra blanc (forcément à force de mourir "de rire") et sachez que la jaunisse se soigne sinon ! Et ne marchez pas pied nus, vous allez devenir "negro" (==> Hynata^^), moi j'men fou, chui déjà à mi pied noir !
Voilà en gros grosse marade dans le c... anal^^ de la guilde !