Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMar 28 Avr - 22:44

Voilà ! résumé de la discution entre Hynata, moi, et Ethil :

Alors en gros (mais très gros^^) je suis pied noir et Hynata rigole en en faisant de l'humour noir sur ça !^^ Ensuite, j'aime tout le monde, les noirs, es blancs, les jaunes, les rouges, les bleus .... Et puis Ethil dit : "Sissie doit être violette comme dans les chevaliers d'émeraude", je répond "forcément après être rester dans les chiottes à forcer !" (dsl pour la vulgarité mais cette phrase m'est sortie de la tête instinctivement et presque involontairement, vous savez bien que le démon m'habite !^^) donc Hynata dit ; "quand je vais dire ça à Sissie, elle va devenir verte !" Ethil répond : "comme la cuirasse des chevaliers d'émeraude" (tous mdr) Ethil dit : "Mon apprenti est décidément le plus drôle qui soit !" moi je lui dit gêné : "Arrête tu vas me faire rougir!^^" (tous mdr) Ethil : " XD rouge comme la poignée des épées des chevaliers d' émeraude ! (re tous mdr !)

Voilà ! espérons que vous n'ayez pas attrapé la jaunisse pendant la lecture qui vous rendra blanc (forcément à force de mourir "de rire") et sachez que la jaunisse se soigne sinon ! Et ne marchez pas pied nus, vous allez devenir "negro" (==> Hynata^^), moi j'men fou, chui déjà à mi pied noir !

Voilà en gros grosse marade dans le c... anal^^ de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMar 28 Avr - 23:04

Pas mal comme délire Smile


après si on devait ajouter tous les délires qui circule sur les canaux guilde-alliance, on aura pas fini, paske yen a des monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMar 28 Avr - 23:04

Que de couleurs et de chevaliers verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMer 29 Avr - 0:22

Jai raté sa:albino:
sinon chui a moitié pieds noirs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMer 29 Avr - 10:46

niveau délire on a fait fort moi et lunatic, on a réussi a se retrouver dans la même course de scaraboules Razz


résultats: Lunatic: Avant-dernier
Bat: Dernier

bébé
Revenir en haut Aller en bas
hynata uchiwa
Maître de Guilde
hynata uchiwa


Messages : 453
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMer 29 Avr - 11:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lestohi.1fr1.net
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMer 29 Avr - 13:52

Oh vous etes pas de la génération crash bandicoot vous avec les wumpaa wumpaa et les attaques missiles ^^Moi oui et je suis tres bon en scaraboules. Quand au délire des couleurs sachez que y a une phrase marrante que Aurus a pas rajouté :
Aurus " Tu sais ou on trouve les chevaliers d'Emeraude Ethil " Moi " Oui a Saint Germain dans univers du livre, demande Marine elle a des réduc XD "
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ EmptyMer 29 Avr - 17:05

Effectivement je l'avais oublié celle là ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^   Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à s'écrouler par terre et la suite dans les post !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: