| Sa commence a devenir lourd | |
|
+6Néo Merwyn Aurus hynata uchiwa Ethil Rodeur Nishry Spiritual 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 17:49 | |
| Alors voila ya un truc dont j'ai marre c'est ynvynia . A chaque foit qu'il me demande de l'aide et que je dit "non" je ressoit comme Mp -__- ou ... ou pff sinon j'ai ressu sa aussi c'etait fort simphatique
Enfin pour vous dire que la j'en est ralbol et sa me soulage de mettre sa au grand jour. | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 17:52 | |
| Personellement ses problemes sont résolus pour moi. Mais les screens sont la on peut pas le nier donc bon.... C'est bien de l'avoir dit pour régler le probleme. | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 18:33 | |
| deja le boulot d'un officier n'est pas que d'aider les autres de plus quand c'est demander si gentillement sa m'étonne pas que la réponse soit non. De plus qu'on soit officier ou pas on a le droit d'avoir du temps pour nous et quand on fait quelque chose on est pas non plus a la disposition de tout le monde 24/24h | |
|
| |
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 18:52 | |
| Je trouve ça gonflé quand même. | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 19:49 | |
| On y peut rien si n peut pas etre dans 2 instances a la fois ^^ | |
|
| |
Merwyn Chevalier Caporal
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2009 Localisation : Loin de ma Bretagne adorée
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 6 Mai - 21:03 | |
| Moi aussi j'ai ce problème des fois. Mais le gros problème d'Ynvinya, c'est qu'il ou elle demande de l'aide seulement par mp alors que l'on a un super canal guilde et alliance prévus pour ceci. | |
|
| |
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 16:41 | |
| Alors la je ne supporte plus! je préviens si sa se reproduit je vire ynvynia!
il n'a pas a me parlai comme sa d'autant plus que je pense aider suffisamment dans la guilde . Je veut juste être sur que si sa se reproduit et que je le vire hynata soit d'accord avec moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 17:37 | |
| Les faits sont la on y peut rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 20:01 | |
| Ethil, je disais que c'étai gonflé de la par du type qui demande de l'aide !^^ tkt ^^ | |
|
| |
Néo Maître d'Alliance
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 20:24 | |
| heu ... il y a mon nom !!!mais j'ia rien fait moi!!!! Et le droit a l'image alors !!! mdr | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 20:44 | |
| Un officier n'est pas un petit chien chien qui doit venir aider des qu'on le demande, je suis d'accord avec toi nishry
Je propose un petit procès, car 2 fois ça commence a bien faire c'est vrai:
Juge: Hynata
Procureur de l'accusation: Bat
Avocat: Ethil
Témoin: Nishry
Jurés: Lunatic,Hynata, Kheromir & Sissie
Mouhahahaha !
On fait ça sur le forum ou sur le jeu ? Perso je vote sur le jeu ça permettra d'en parler tous ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 20:51 | |
| Je peut être spectteur ? pk un procès est tjrs public ! (enfin, la lupart des cas^^) bien sur, je ne dirais rien pour pas encombrer le canal, je regarde quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 20:52 | |
| OUAI AVOCAT J AI TOUJOURS REVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
lunaticdreamerz Chevalier Officier
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| Pas de probleme pour moi | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : 27
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 8:24 | |
| Orienté Ynvinya vers Moi quand elle sera viré,je l'inviterais dans ma guild,merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 9:38 | |
| Si on prouvai éviter qu'il soit virer se serai beaucoup mieux je préfèrerai que la tension se calme voila tout . | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 10:06 | |
| Si elle est viré c'est qu'on aura une bonne raison Ben, tu recrute les gens comme ça toi ? | |
|
| |
Ben Apprenti Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : 27
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 11:34 | |
| J'aime bien Ynvania ele est sympa ,j'avou qu'elle a un peu abusé mais l'aide est aussi un devoir d'officier . | |
|
| |
Bat Maître Officier
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 13:17 | |
| Un devoir qui ne doit pas prendre le dessus sur son envie de jouer personnel, si je suis officier c'est pour apporter plus a la guilde, pas forcement pour être au service de tel ou tel personne
J'aide si j'en ai envie | |
|
| |
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Ven 8 Mai - 18:56 | |
| si vous avez besoin d'aide je rappelle qu'il y a le canal de guilde et d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 13 Mai - 20:27 | |
| Javelain Des Cieux a RECOMMENCE a se plaindre et il a gueuler dans le canal guilde : "MAIS BORDEL DE MERDE, PERSONNE M AIDE DANS CETTE GUILDE POURRIE" (dsl pour les majs et la vulgarité, mais c ce qu'il a dit) il s'est fait renvoyer dans les roses, mais n'empêche que je commence à me demander si il fait bien d'être dans notre guilde ...
voilà (yavai pas d'off ce soir là, mais des témoins mlembres comme "The Silver Ring" et "Elie Le Rodeur"
PS : Javelain Des Cieux bous a ensuite traités à tour de rôle de sale clodos, sale con, et cous a dit gentiment de fermer notre gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Mer 13 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
hynata uchiwa Maître de Guilde
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 14 Mai - 14:12 | |
| bon ba y'aura pas de negosse prochaine foi qu'un off ce conecte il le vire tampis pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| ok mais je préfère que sa soit toi qui le vire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa commence a devenir lourd | |
| |
|
| |
| Sa commence a devenir lourd | |
|