Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de Nomokor Itan pour devenir officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomokor
Apprenti Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty
MessageSujet: Demande de Nomokor Itan pour devenir officier   Demande de Nomokor Itan pour devenir officier EmptyMer 8 Juil - 22:33

Salut tout le monde !!!
Voilà je postule pour être officier!!! Je m'appelle Jérémy et j'ai 14 ans (enfin je crois =D)
Pourquoi moi ? Je suis souvent connecté (sauf tard le soir), je sais recruter (j'ai créé une guild dans wow : 130 membres), j'ai fini profécie et gwen je peux aider pour zones, donjon, coop.
Je sais que je n'ai pas encore aidé mais je jure de m'y mettre. Pour le forum : je n'écris pas beaucoup de messages car je suis obligé de passer par mon iPod (je galére là =D) mais j'y vais quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles. Je pars en vacances dimanche pour une longue durée.
J'éspère que vous allez accepté ma demande.
Nomokor Itan
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nomokor Itan pour devenir officier   Demande de Nomokor Itan pour devenir officier EmptyMer 15 Juil - 12:13

Moi je vote pour mais je préférai qu'on attende la fin des vacances si tu es choisi pour te passer off.

PS : En échange de mon vote tu me fais les zones du désert qui me manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nomokor Itan pour devenir officier   Demande de Nomokor Itan pour devenir officier EmptyMer 15 Juil - 19:50

moi personnellement je ne suis pas pour , je pense pas que tu es assez d'expérience dans le jeu et le fait que tu ne soit pas souvent sur le fofo n'arrange pas l'affaire .
(avec un peux plus de recul, prouve moi que tu es capable d'être off grâce a tes compétence IG)
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nomokor Itan pour devenir officier   Demande de Nomokor Itan pour devenir officier EmptyVen 17 Juil - 19:24

Non, dsl Nomokr mais je ne suis pas pour, déjà Roi s'est présenté et il correspond bien mieux aux compétences exigées pour devenir off que toi, en plus il a demandé depuis un moment déjà et il a souvent aidé !

je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nomokor Itan pour devenir officier   Demande de Nomokor Itan pour devenir officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Nomokor Itan pour devenir officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir Chevalier
» Demande pour devenir membre
» Demande de poste d'officier au sein de la guilde d'Ethil !
» Build ultime du rôdeur (pour ceux voulant devenir dieu des dieux
» demande pour devenire apprentit de roi de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: