| demande de happy le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy Le Chat Apprenti Vétéran
| Sujet: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 0:45 | |
| Bonjour, Bon et bien je m'appelle François j'ai 15 ans, je joue régulièrement a guild wars (environ 50h par semaine et 150pd les vacs). Bon le problème c que comme je redouble ma seconde ma mère ne va pas vouloir que je me connecte en semaine donc je jouerai a hauteur de 10-20h par semaine surtout le week end. A par sa je pense avoir été bien intégré dans la guild ; je m'entend bien avec les off et je fais souvent des sorties de groupe avec le guild. Aussi; je suis toujours la pour aider sauf quand je suis en zone (ce qui arrive assez souvent j'en suis désolé) je donne certains objets a ceux qui en on besoin et je pense avoir le sens du recrutement inné. par ailleurs j'ai quelquefois demandé a un off connecté d'inviter quelqu'un et j'aurai voulu le faire par moi même sa aurai été plus sympathique. Enfin bref je suis happy le chat heureux et je serai encore plus heureux si j'étais off | |
|
| |
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 10:43 | |
| Alors +1 j'accepte mais je te demandrai d'attendre que nous atteignons 70 membres (sans compter off et MG ) et de plus la fin des vacs, si tu es appprouvé par tous. Voila. | |
|
| |
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 13:19 | |
| je suis pas contre le fait que tu passe off, mais alors comme dit Ethil qu'une fois qu'il y aura 70 membres, mais c'est vrai que 7 off ça fait un peu beaucoup je trouve, mais bon pk pas ?!
PS : met toi un avatar !^^ | |
|
| |
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
| Sujet: Re: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 13:45 | |
| En général c'est 1 off par 10 membres donc 7-->70 | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 14:12 | |
| oui mais faut peut être fixer un ordre maxi d'off ?! comme 10 ou 8 off ?! que le cercle des officiers soit plutôt réservé à une "élite" non ?!^^ | |
|
| |
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: demande de happy le chat Jeu 27 Aoû - 14:15 | |
| chui d'accord pour que tu soit off quand il y aura + de membre co Imaginons qu'on est 60menbres et qu'il y en est que 10 de connecter , imaginons maintenant qu'il y est 70 membres et qu'il y en est autant de connecter, il n'y a aucune différence mise a part un chiffre virtuel. c'est pour sa qu'il ne faut pas augmenter le nombre de membre mais le nombre de connecter. Pour se faire va falloir remplacer se qui ne se sont pas co pendant 2,3mois mise a part exception part des membre actif comme sa on aura un chiffre réel plus abordable parce que en se moment ya 3-4 off de co pour max 10 membres actif c pas beaucoup.... | |
|
| |
Angelia Chevalier Officier
Messages : 100 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: demande de happy le chat Ven 28 Aoû - 12:58 | |
| Je sais pas trop, c'est vrai que tes bien actifs dans la guilde tu participe beaucoup mais je pense comme Nini et éthil, faut attendre qu'il y aie plus de membres actifs. Parceque si on fait passer tout les membres actifs comme toi au grade d'officier, eh bien on aura que des officier connectés avec de temps en temps 1 ou 2 membres connectés. Le but est d'avoir plus de membre que d'officiers^^ Et aussi j'aime pas quand tu joue perma sans dégats quand tu vide des zone en groupe, ca me frustre^^ Y a moyen de faire des dégats énorme avec en A. Mais c'est vrai que vu ton temps de jeu élevé tu ferrais un très bon officier | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Ven 28 Aoû - 14:53 | |
| je vais essayer de faire des builds dégâts si tu veux ^^
et puis question membre je suis d'accord pour attendre 70
Ensuite question connectés je pense que leur nombre va augmenter a la rentrée | |
|
| |
Messages : 100 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: demande de happy le chat Ven 28 Aoû - 14:59 | |
| si tu veux avec ma A j'ai un build qui fait des dégats monstrueux et imparables je te montrera, le probleme c la faible résistance de l'A, pour ca je demande a mes héros de de me protéger... mais bon je m'étend pas ici la dessus ca serait hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Sam 29 Aoû - 2:00 | |
| je veux bien comme sa on pourra plu dire que je peux pas être off car je n'ai pas de build dégâts | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Sam 29 Aoû - 23:21 | |
| Bon maintenant qu'on est une septentaine je suis tout a fait d'accord pour nomer happy officier. En plus y en a qui se sont pleind de ne pas être assez aidé.. Happy pourra donc apporter une aide supplémentaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Lun 31 Aoû - 19:32 | |
| Happy est passé off il attendait depuis longtemps et il a mérité sa place voila | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Lun 31 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de happy le chat Lun 31 Aoû - 23:53 | |
| | |
|