Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demande de happy le chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happy Le Chat
Apprenti Vétéran



Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 0:45

Bonjour,

Bon et bien je m'appelle François j'ai 15 ans, je joue régulièrement a guild wars (environ 50h par semaine et 150pd les vacs). Bon le problème c que comme je redouble ma seconde ma mère ne va pas vouloir que je me connecte en semaine donc je jouerai a hauteur de 10-20h par semaine surtout le week end.
A par sa je pense avoir été bien intégré dans la guild ; je m'entend bien avec les off et je fais souvent des sorties de groupe avec le guild.
Aussi; je suis toujours la pour aider sauf quand je suis en zone (ce qui arrive assez souvent j'en suis désolé) je donne certains objets a ceux qui en on besoin et je pense avoir le sens du recrutement inné. par ailleurs j'ai quelquefois demandé a un off connecté d'inviter quelqu'un et j'aurai voulu le faire par moi même sa aurai été plus sympathique.

Enfin bref je suis happy le chat heureux et je serai encore plus heureux si j'étais off cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 10:43

Alors +1 j'accepte mais je te demandrai d'attendre que nous atteignons 70 membres (sans compter off et MG ) et de plus la fin des vacs, si tu es appprouvé par tous. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 13:19

je suis pas contre le fait que tu passe off, mais alors comme dit Ethil qu'une fois qu'il y aura 70 membres, mais c'est vrai que 7 off ça fait un peu beaucoup je trouve, mais bon pk pas ?!

PS : met toi un avatar !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 13:45

En général c'est 1 off par 10 membres donc 7-->70
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

oui mais faut peut être fixer un ordre maxi d'off ?! comme 10 ou 8 off ?! que le cercle des officiers soit plutôt réservé à une "élite" non ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

chui d'accord pour que tu soit off quand il y aura + de membre co
Imaginons qu'on est 60menbres et qu'il y en est que 10 de connecter , imaginons maintenant qu'il y est 70 membres et qu'il y en est autant de connecter, il n'y a aucune différence mise a part un chiffre virtuel.
c'est pour sa qu'il ne faut pas augmenter le nombre de membre mais le nombre de connecter.
Pour se faire va falloir remplacer se qui ne se sont pas co pendant 2,3mois mise a part exception part des membre actif comme sa on aura un chiffre réel plus abordable
parce que en se moment ya 3-4 off de co pour max 10 membres actif c pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyVen 28 Aoû - 12:58

Je sais pas trop, c'est vrai que tes bien actifs dans la guilde tu participe beaucoup mais je pense comme Nini et éthil, faut attendre qu'il y aie plus de membres actifs. Parceque si on fait passer tout les membres actifs comme toi au grade d'officier, eh bien on aura que des officier connectés avec de temps en temps 1 ou 2 membres connectés. Le but est d'avoir plus de membre que d'officiers^^

Et aussi j'aime pas quand tu joue perma sans dégats quand tu vide des zone en groupe, ca me frustre^^ Y a moyen de faire des dégats énorme avec en A.

Mais c'est vrai que vu ton temps de jeu élevé tu ferrais un très bon officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Le Chat
Apprenti Vétéran



Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyVen 28 Aoû - 14:53

je vais essayer de faire des builds dégâts si tu veux ^^

et puis question membre je suis d'accord pour attendre 70

Ensuite question connectés je pense que leur nombre va augmenter a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyVen 28 Aoû - 14:59

si tu veux avec ma A j'ai un build qui fait des dégats monstrueux et imparables je te montrera, le probleme c la faible résistance de l'A, pour ca je demande a mes héros de de me protéger... mais bon je m'étend pas ici la dessus ca serait hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Le Chat
Apprenti Vétéran



Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptySam 29 Aoû - 2:00

je veux bien comme sa on pourra plu dire que je peux pas être off car je n'ai pas de build dégâts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelia
Chevalier Officier
Angelia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptySam 29 Aoû - 23:21

Bon maintenant qu'on est une septentaine je suis tout a fait d'accord pour nomer happy officier. En plus y en a qui se sont pleind de ne pas être assez aidé.. Happy pourra donc apporter une aide supplémentaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyLun 31 Aoû - 19:32

Happy est passé off il attendait depuis longtemps et il a mérité sa place voila
Revenir en haut Aller en bas
Happy Le Chat
Apprenti Vétéran



Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyLun 31 Aoû - 22:20

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat EmptyLun 31 Aoû - 23:53

Félicitation Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de happy le chat Empty
MessageSujet: Re: demande de happy le chat   demande de happy le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de happy le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Devenir Officier-
Sauter vers: