Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Histoire

Aller en bas 
+2
lunaticdreamerz
Ethil Rodeur
6 participants
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 8 Avr - 19:16

La soirée s'était terminée tard et Ethil décida que c'était à lui de veiller sur ses compagnons. Il alla s'installer au mur d'enceinte de la nouvelle forteresse qui leur servait de hall de guilde (fraîchement acquis).
Histoire Gw01310
Tout se passait bien, le soleil arrivait petit à petit dans le ciel et Ethil pensait que personne n'oserai les attaquer, eux, la Dixieme Division. Mais le vent changea de sens et une odeur répugnante parvînt a son nez. Il scruta l'horizon mais n'aperçu rien. L'instant d'après une douleur aigüe irradia dans sa nuque. Il se releva et courut a perdre haleine mais les ombres le suivaient toujours. Il sortit son arc et se retourna.
Histoire Gw017105 Margonites lui barrait le chemin, les monstres étaient grands, leurs visages laids à en mourir mais des ondes violettes, symboles du tourment, leur parcouraient la peaux. Ethil encocha rapidement une premiere fleche et pensa à toute vitesse :
" Je peux en abattre 5 a moi seul mais comment faire s'il y a une armée entière de ces monstres ? "
Le premier monstre s'effondra en couinant : une fleche s'était planté dans son oeil. 3 autres suivirent et le dernier frappa contre le bras du grand rôdeur. Sa lame ripa contre les écailles qui ornementaient l'armure du rôdeur. Jurant, le monstre abattit son arme de nouveau mais avant même que la lame ne bouge, Ethil lui asséna un terrible coup de tête. Le monstre s'effondra et Ethil le décapita. Il courut réveiller ses compagnons.
" Que se passe t'il, c'était Hynata.
- Des margonites, en grand nombre !
- Qu'est-ce que tu as attendu tu aurais du venir plus tôt ?, répondit-il en voyant une centaine de monstres arriver.
- C'est que je devais d'abord sauver ma peau tu vois.
Hynata se leva et dégaina son épée, Kheromir sortit son arc et encocha une fleche.
-Je n'en ai jamais vu à quoi ressemblent-t-ils ?
- Mieux vaut que tu l'apprennes par toi même, regarde ils arrivent.
Une poignée de monstres arrivèrent mais avant meme qu'ils ne puissent crier, ils rejoignirent l'au-dela, une fleche plantée dans la poitrine de chacun. Les vagues se succédèrent jusqu'à ce que une plus grosse vague n'arrive. Les monstres tombèrent comme des marteaux brûlants sur Hynata qui tînt bon et abattit les monstres les uns après les autres. Les monstres frappèrent de plus belle mais Bat augmenta son flux de magie pour soigner Hynata et Sissie fit pleuvoir le feu du ciel. Invoquant une armée de mort vivants, Lunatic les envoya préter main-forte à Hynata et lorsque le soleil monta dans le ciel seul une poignée de monstre restait. Alors que la bataille était gagnée 4 Margonites percèrent la défense et balancèrent leur marteau contre Ethil. Celui ci lança un barrage de fleche et les créatures du tourment moururent mais la dernière résista quelques secondes et brisa l'arc que le rôdeur tenait entre ses mains. Jurant entre ses dents Ethil amorça un mouvement du poignet et cogna de toute ses forces contre le monstre. Celui ci rejoint l'au-dela.
" Tu vas avoir besoin d'un autre arc Ethil, lança Hynata en essuyant sa lame.
- Oui.... dit'il en regardant son arc brisé, effectivement !
- J'ai trouvé ça près d'un des monstres, suggéra Bat en montrant un arc d'aubépine de la taille de sa jambe, cela te suffit-il ?
- Oui je prendrais ça...... pour l'instant.

Suite dans le prochain épisode.......
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 9 Avr - 20:17

Personne ne poste de commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaticdreamerz
Chevalier Officier
lunaticdreamerz


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 9 Avr - 20:38

T'inquietes pas si jai pas postés c'est pasrceque je manque de temps en ce moment( et je pense que c'est un peu tout le monde).
Sinon l'histoire est bien Surprised et jaime les screens
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 9 Avr - 22:10

J'ai sacrifié 2 fois ma vie pour le second XD
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 9 Avr - 23:05

pas mal, mais je vois pas trop mon role : chui pas chef de groupe:lol!: je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 10 Avr - 22:25

cheers

bravooo quel talent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 10 Avr - 23:37

Merci j'allai écrire la suite et je l'avait écrite quand...... coupure de courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu lartigue
Allié



Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 11 Avr - 2:26

.


Dernière édition par lulu lartigue le Sam 30 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 11 Avr - 12:47

Histoire de la guilde II en cour d'écrivage Wink




PS: Si, j'vous jure que ça exciste comme mot: écrivage bébé
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 11 Avr - 21:15

allez courage Bat, bon écrivitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMar 14 Avr - 22:34

Histoire suite



Un soleil rouge se levait sur le hall de la Dixième Division. C’était le lendemain de la terrible bataille qui avait opposé les Margonites et les courageux officiers de la Dixième Division. Hynata tenait conseil autour d’un feu :

« Pourquoi ces Margonites nous ont attaqué et d’où venaient-ils ?

- La réponse est évidente, répondit Kheromir, c’est Varesh qui les a envoyé et d’où ils venaient, c’est évidemment du tourment ! »

Le conseil continua toute la matinée mais Ethil n’écoutait qu’à moitié, sa pensée était ailleurs, il avait perdu son arc. C’était comme si on lui avait arraché son âme, une moitié de lui-même. Cet arc c’était celui qu’on lui avait offert quand il défendait Ascalon, c’était celui avec lequel il avait tué son premier charr, et selon lui les exploits ne s’arrêtaient pas. Il prit une bouffé d’air et interrompit la conversation de ses amis :

« Je part demain à l’aube pour aller me chercher un nouvel arc !

- Bien où iras-tu ? répondit Hynata.

- Chez les nains de Deldrimor, répondit Ethil, mais….. tu ne me retiens pas ?

- Pas le moins du monde tu as deux semaines après nous partirons sur les terres de Varesh et la guerre.

- Deux semaines ! Tu me prends pour un voyageur du dimanche ou quoi ? Je serai là dans une semaine.»

Et sans crier garde il s’élança dans l’aube naissante…. Cela faisait cinq heures qu’il courrait il avait déjà atteint l’arche du Lion ou il avait fait des provisions et avait appris que les nains se rassemblaient dans l’antique lieu de l’abime des batailles. On lui avait brièvement indiqué le chemin et ce chemin devait le mener dans l’extrême Nord des Cimefroides, une région méconnue même pour le rôdeur cartographe légendaire qu’il était ! Il n’avait fait aucune vraie rencontre hostile : seulement quelques loups et un ou deux trolls qu’il avait tués avant de les manger. La nuit tombait lorsqu’il atteignit la caverne du croc de glace où un nain lui indiqua que l’armée naine était partie sur le front pour affronter une race de bêtes de feu surpuissantes. Ethil passa la nuit dans la caverne où il discuta sur la situation politique et militaire des nains avec Rornak Bordepierre, le nain qu’il l’avait accueilli. Ethil se laissa sombrer dans la nuit.

Lorsqu’il se réveilla Rornak était levé et il veillait sur le rôdeur. Après de longs adieux chaleureux Rornak lui souhaita bonne chance et Ethil le remercia de son accueil. Il continua sa route et s’arrêta pour manger le midi en débusquant deux créatures bizarres mais qui avaient bon goût. La journée tirait à sa fin et Ethil avait atteint les Cimefroides. Le froid était mordant mais un rôdeur comme lui était habitué aux froids extrêmes. Malgré cela le froid commençait à avoir raison de lui, il fallait qu’il trouve les nains rapidement ou un endroit où passer la nuit sinon il devrait se construire un abri. Pris de désespoir il supplia Melandru de l’aider.

Histoire Gw01812


Un bruit le sortit de ses prières silencieuses et il blêmit : c’était le bruit du tintement métallique des épées contre le métal. Ethil se précipita dans la direction du bruit et regarda devant lui : trois nains étaient accolés contre la paroi de la montagne. Devant eux une bête de huit pied et demi de haut, dont la peau noire était semblable à de l’obsidienne et dont la gorge semblait brûler, les attaquait avec férocité.

Histoire Gw02011

Heureusement, les nains avaient érigé une barrière magique invisible autour d’eux.

« Vite, cria l’un deux, on tiendra pas longtemps, tues le ! »

Encochant une flèche dans l’arc que Bat lui avait proposé, Ethil rassembla son pouvoir pour l’enflammer et l’envoya dans la poitrine du monstre. Ce qu’il vit le sidéra : le monstre absorba le pouvoir du feu, et, plus puissant il faillit rompre la barrière.

« Arrête le feu, arrête le feu, tu vas le rendre plus fort ! hurla l’un des nains.

Sortant son couteau de chasse, le rôdeur fonça sur la bête et lui lacéra la peau jusqu’à l’os. La bête poussa un hurlement de rage et se retourna. Levant son marteau elle l’abattit sur le rôdeur qui l’évita et planta sa lame dans la poitrine du monstre, un endroit ou la peau noire n’était plus. Le couteau entama profondément la chair et le sang jaillit. Le monstre s’effondra sur le sol le faisant trembler. Ethil allait rengainer son couteau quand surpris il le lâcha par terre : il venait de se transformer en cendres. Les nains ne s’occupaient pas du couteau et hurlèrent de joie en voyant le monstre mariner dans son sang.

« Bravo étranger, tu nous as sauvé et tu as vaincu une bête puissante.

- Merci, pourriez-vous, s’il vous plaît, me conduire chez le roi Jalis Martelfer.

- Bien sur. »

Tout en marchant les nains chantèrent des chansons de victoires et agrémentés, quelques fois et avec modération, leur chansons de bières qu’Ethil trouva bien meilleurs que celle qu’il avait pu goûter. Il faisait nuit lorsqu’ils arrivèrent à la porte de l’abîme des batailles.

« C’est nous, Hulfast Pied de loup, tu peux nous ouvrir ?

- Bien sûr mais qui est cet étranger ?

- Un humain du Sud qui a tué un destructeur qui nous avait piégés.

- Bien, vous pouvez entre. Bonne nuit à vous. »

Et sans leur laisser le temps de répondre il disparut dans le noir. Ils arrivèrent devant le trône de Jalis Martelfer, un nain respectable et sage, qu’il avait déjà aidé auparavant.

Histoire Gw01910

« Je vous salue, ô Roi Jalis, s’exclama Ethil.

- Je te salue, Ethil Rodeur, répondit le roi achevant ainsi les civilités, c’est toujours un plaisir de te voir dans mes halls surtout quand tu rends service au nains de Deldrimor. Pour ces services rendus, exprime ton souhait et je l’exaucerai dans la mesure du possible.

- Justement, ô Roi Jalis, je venais chercher les nains pour qu’ils puissent me réparer mon arc malheureusement détruit.

Ethil sortit de son carquois l’arc et le présenta à Jalis. Celui-ci l’examina doucement et dit :

« Etant moi-même forgeron je doute qu’aucun nain ne puisse réparer cela. »

Il s’y attendait et en dernier recours il dit :

« Ne pourriez-vous pas m’en donner un ?

- Si bien sûr, suis-moi, dit le nain.

Il l’emmena dans une vaste pièce circulaire où de nombreuses armes étaient accrochées. Le roi décrocha cinq arcs et les présenta au rôdeur. Le premier déviait trop vers la gauche et le second vers la droite. Le troisième était trop court : sans doute un arc fait pour un nain. Le quatrième n’était pas assez solide, lorsque la corde lâcha la flèche partit mais l’arc se fendilla. Quant au dernier il n’était pas assez puissant à son goût. Ne se laissant pas démonter Jalis emmena Ethil dans une petite pièce à côté. Un seul arc y était : il était noir comme la bête qu’il avait affrontée pour sauver les nains, des braises semblaient rougeoyer sous la garde. Le haut était plus petit que le bas contrairement aux arcs humains et la poignée était large comme deux fois la main du rôdeur.

Jalis le décrocha et le présenta au rôdeur. Celui-ci prit une flèche associée à l’arc et banda la corde. Il visa le fond de l’autre pièce et décocha la flèche qui bondit à une vitesse ahurissante traversant même la pierre à l’autre bout de la salle. Ravi, Ethil demanda dans quel matière était fait cette arme et aussi surprenant que cela puisse l’être c’était bien dans du destructeur, la bête de feu.

« Puis-je le prendre ?

- Bien sûr que tu peux et fais en bon usage, répondit le roi des nains. Maintenant on m’a dit que tu devais rentrer au plus vite je te souhaite donc un bon retour et puisse tu revenir nous aider rapidement.

- Je viendrai. »

Ethil remercia mille fois le nain et sortit de l’abîme des batailles. Ses pensées se dirigeaient toutes vers l’arc. Avec une arme pareille ses ennemis ne seront que des légions de corps se desséchant de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste bouard
Allié



Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 15 Avr - 3:06

..


Dernière édition par amethyste bouard le Sam 30 Avr - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 15 Avr - 12:48

Oui je vais écrire la tome 3
Revenir en haut Aller en bas
kheromir de leeka
Maître Officier
kheromir de leeka


Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Lilles

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 19 Avr - 19:21

félicitations Ethil!! c'est du bon travail, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 19 Avr - 21:59

Waaah, que c'est classe, et tu a amélioré ton style c'est bien Wink

Vivement le tome 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers: