Dixième Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dixième Division

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le Démon habite Aurus Le Chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMer 29 Avr - 17:16

Salut tout le monde ! Donc, c'est pour vous expliquer que, même si je le dit après chaque crises, le démon m'habite.
En effet si dans le canal de la Guide et/ou de l'alli et/ou de Tous si vous étés vraiment malchanceux^^ vous voyez un grand "WAAAAARGH !!!!" signé Aurus Le Chevalier, ne m'en voulez pas svp, c'est que je ne me contrôle plus ! Car le Démon prend le contrôle de certaine de mes facultés, dont la voix et mes mains !^^
Donc veuillez m'excuser par la gêne occasionnée car je sais que ça peut être très chiant de voir écrit en plein milieu d'une conversation technique et complexe un gros "WAAAAARGH" ou un gros "WAAAAAZAH" !

Voilà ! Sachez que c'est très loin d'être nouveau car ça m'arrive depuis tout petit.

P.S. : j'ai au moins une crise par semaine, au minimum ! Après ça peut aller à une par jour mais c'est rare car je prend des cachets régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Maître Officier
Bat


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMer 29 Avr - 17:30

Mais qu'il est bête !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMer 29 Avr - 18:12

MDR plié de rire. Moi c'est le fantôme d'Aragorn qui me guide ( toutes les coop HM réussi c'est lui, pas NM jsuis assez fort quand meme ). Donc si vous entendez des Chargez ou autre du meme style c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishry Spiritual
Maître de Guilde
Nishry Spiritual


Messages : 478
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMer 29 Avr - 21:25

lol! que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMer 15 Juil - 18:36

XD trop con mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Maître Officier
Ethil Rodeur


Messages : 823
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans une grande forêt....;

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyLun 20 Juil - 18:57

Arrétez c'est sérieux Aurus est vraiment controlé par le démon, on était en train de taper un boss , le boss s'est rapproché de moi, Aurus sur son dos, et au lieu de le taper lui, Aurus a poussé un grand Waaaarghhh et son coup est parti sur moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi De La Nuit
Chevalier Officier
Le Roi De La Nuit


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyLun 20 Juil - 22:39

Non mais c'est serieu ou pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Chevalier Sergent-Chef
Aurus


Messages : 542
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier EmptyMar 21 Juil - 0:18

ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le Démon habite Aurus Le Chevalier   Le Démon habite Aurus Le Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon habite Aurus Le Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dixième Division :: Hall de Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: