Messages : 542 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 15:01
Non non il ne s'agit pas de notre mariage ! XD Même si ça aurait pu .... non sans dec je ne veux plus que ce soit une ombre pour tout le monde mais Ethil va bientôt (quand les ToHi serons 100) partir de la Dixième Division pour rejoindre son alliance ! comme a fait Nini et Sissi ! Et comme c'est ma destinée, (et de toute façon c'est décidé) je vais l'accompagner ! La guilde s'appellera "La Garde Du Dragon Blanc" [LSDA] et on prendra le hall "Ile du Sorcier"
Après, je laisse Ethil s'expliquer sur le choix du nom de la guilde !
Voilà, vous inquiétez pas c'est pas pour de suite non plus !
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 15:31
Bon bon peut-être c'est mieux ainsi...oui oui je vais partir mais ne vous en faîtes pas je serais dans l'alliance. Bon en ce qui concerne le Hall c'est simple, je veux que tout le monde puisse revivre a joie de l'eden donc Ile du Sorcier. Pour le tag [LSDA] c'est un petit clin d'oeil au Seigneur des Anneaux, pour le nom de la guilde ce sera peut-être La Garde Du Phenix Blanc plutot que Dragon. Pourquoi Dragon a la base ? Parce que la cape de ToHi me le rappelle mais aussi le MG est un fan d'Eragon et le Dragon Blanc est le premier dragon de dragonnier voila rappel a Eragon.
The Silver Ring Chevalier Officier
Messages : 671 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 16:58
Un coup dur pour la guilde. Mais faut pas s'inquiéter, les autres officiers, les membres et moi continurons de faire vivre cette guilde. Des chemins différents, mais un destin lié =P.
Ethil Rodeur Maître Officier
Messages : 823 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 28 Localisation : quelque part dans une grande forêt....;
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 17:12
Quelle belle phrase XD
Aurus Chevalier Sergent-Chef
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 18:08
Wouaw ! trés joli Syvler ! Merci !^^
Angelia Chevalier Officier
Messages : 100 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 32 Localisation : Namur, Belgique
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 18:53
OK! Ben j'espere que vous arriverez a vous faire un bonne guilde Vous pouvez compter sur moi et les officiers restant pour continuer de maintenir la guilde ToHi tjs aussi active
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 18:54
Merci Angelia !
hynata uchiwa Maître de Guilde
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 20:11
Aurus a écrit:
je ne veux plus que ce soit une ombre pour tout le monde mais Ethil va bientôt (quand les ToHi serons 100) partir de la Dixième Division pour rejoindre son alliance !
j'ai la solution je vire plein de membres et on arrivera jamais a 100
Nishry Spiritual Maître de Guilde
Messages : 478 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 31 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 20:13
xD
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 20:31
mdr !!!^^
The Silver Ring Chevalier Officier
Messages : 671 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Mer 2 Sep - 21:12
Pas bête patron =P. ^^
kheromir de leeka Maître Officier
Messages : 414 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 32 Localisation : Lilles
Sujet: Re: Aurus et Ethil : projet Lun 7 Sep - 20:24
de toute façon 100 membres Ethil aurait pu attendre^^ et maintenant considérons que l'ally est une grande guilde