Salut à tous ! Voilà, Ethil, je vais me lancer dans la conception de ma propre guilde, avec mon voisin ! Ce n'est pas pour tout de suite, vu que je suis à sec ! Néanmoins j'espère que ta guilde va prospérer et grandir comme celle des ToHi Ethil ! Aussi sinon, bien sur je te dirais quand je partirais, (encore heureux) je veux absolument qu'on reste en contact car tu est le joueur le plus sympa que j'ai encore jamais rencontré dans tout Guild Wars ! Et si Nini et Sissi veulent bien, je souhaiterais que tu devienne MG trés provisoirement juste pour nous mettre Luxon (comme j'ai pas faction) et ainsi rejoindre l'alli des ToHi !!! Bien sur, je ne promet rien niveau points lulu, mais c'est essentiellement pour rester en contact avec vous tous au maximum avec le canal alli !
La guilde s'appellera : "Le Noir Manteau" [LNM]
Hall de guilde : Ile Impériale
Cape : vous verrez !^^ (magnifique)
MG : moi !
Voilà !
PS : désolé Ethil, mais j'espère que d'avoir acheté qlq marchands amortirons ce départ (dans un moment je rappel) assez subit ?!
PS 2 : euh pour le fait que tu devrait nous mettre luxon, en écrivant, j'ai pas pensé que tu avait ta guilde :S ^^ Donc si qlq un d'autre voudrat bien le faire svp ?